[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tester pendant une bonne heure le "be a goal keeper" et comme l'an passé pour le "be a pro", je trouve ce mode nullissime.
L'IA toujours aussi bidon dans ce mode, tu passes les 3/4 du temps à regarder ces manches pour avoir une à deux interventions à faire.
Citation :
Publié par Koçinsky
Y'a pas un moyen d'augmenter l'offre de transfert que de 100€ par 100€ ? Je dois monter de 19M et c'est long là
Non t'appuies sur A et après tu peu changer chiffre par chiffre manuellement.

Moi par contre, je sais pas si je suis aveugle ou bien, mais je ne trouve pas comment accéder à la boite de réception en mode carrière, hormis quand un truc arrive ?
Citation :
Publié par Adriana
La gestion de l'avantage est également hallucinante, démonstration ici, c'est pas de moi, mais ça vaut son pesant de cacahuètes : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/39297447
C'est pas comme si ça pouvait sauver réellement un match de toute. Non seulement y'a rien de pire que de se prendre un CF aussi près du but mais en plus le joueur est souvent avertit. (autant dire que si il prend un rouge c'est easy win après, peu importe qu'il ait réussit à sauver un misérable but)

La gestion de l'avantage est foutrement plus dérangeante dans la phase de construction.
Je confirme que jouer Evian TG avec seulement le gardien est une opération suicide.
En gros 3 sortes de résultats apparaissent :
Le 0-0 car tu as bien joué le goal.
Le 1-1 car tu as raté un arrêt et que tes joueurs ont fait l'exploit de marquer.
Et le 2-0 car tu t'es troué deux fois.
J'ai joué une dizaine de match comme ça j'en ai gagné 1.. surtout car l'attaque est bonne à rien, et que je me risque à jouer l'attaquant avec le goal

Mes stats sont foutues !
Citation :
Publié par Nitneuq
J'ai ouï dire que fifa11 était zoné. Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avait commandé en anglais et s'il marchait sur xbox française.
pour l'europe je ne sais pas, mais la version US ne passe pas sur les xbox jap, j'ai du prendre une version asia sur play-asia, alors que la version de FIFA10, WC2010 etc passent.
Citation :
Publié par Apteis
Gredins, on se fait un chtit tournoi un de ces 4 irl? (enfin quand j'aurais recu mon jeu).
Pourquoi pas, mais en ce moment j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer, donc pas de suite ^^
Citation :
Publié par Nesseuh
Tu gagnes 3-0 et après tu dis que tu es hyper mauvais? .
Bha oui, je joue pas en all manuel, moi.

Sur fifa 10 j'etais habitué aux passes ping pong (bouh), la avec le nouveau systeme de passes, je dois changer ma façon de jouer

Mais bon ça ira mieux avec le temps.

Bon alors ce club sur Xbox et la ligue ?
Si on fait ça, je pense pas rester gardien car je suis vraiment nul
Citation :
Publié par Gredins
Pourquoi pas, mais en ce moment j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer, donc pas de suite ^^
De toute façon j'ai pas encore reçu le jeu, et stage de conduite. Après je verrais avec mon nouvel employeur (la premiere entreprise de France, pas l'artisanat, PE...) mes nouveaux horaires, et essairais de voir quand on pourra faire ça. Et Adriana bougera bien son boule pour une telle occasion, ça fait un bail ^^ (et tu dois avoir des jeux pour moi, et moi des jeux pour toi).
Tin ça faisait un moment que j'avais pas touché à FIFA 10 et je galère bien la, j'enchaine pas mal de 0-0 avec Lyon©Ligue 1 Orange.
D'ailleurs les joueurs lyonnais sont super bien faits, il y a juste Gonalons de près il est réaliste mais en jeux les joueurs ont un random skin qui doit leur ressembler mais pas de bol pour Gonalons il a une queue de cheval.
Citation :
Publié par Chrysia
Tin ça faisait un moment que j'avais pas touché à FIFA 10 et je galère bien la, j'enchaine pas mal de 0-0 avec Lyon©Ligue 1 Orange.
D'ailleurs les joueurs lyonnais sont super bien faits, il y a juste Gonalons de près il est réaliste mais en jeux les joueurs ont un random skin qui doit leur ressembler mais pas de bol pour Gonalons il a une queue de cheval.
Je viens d'avoir le jeu j'ai fais un seul match (difficulté max) Chelsea-Arsenal j'ai perdu 5-1 Au tir au but en ayant tenu 0-0 au match trop chaudes les nouvelles passes
Citation :
Publié par Chrysia
Sur PC c'est Valbuena qui a une queue de cheval... et même de près
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés