|
Pour ceux qui sont sur PS3, j'ai vu qu'on pouvait créer des ligues, ça vous tente une ligue JOL ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Y'a pas un moyen d'augmenter l'offre de transfert que de 100€ par 100€ ? Je dois monter de 19M et c'est long là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La gestion de l'avantage est foutrement plus dérangeante dans la phase de construction. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On se fait une ligue sur xbox nous aussi ?
J'ai serveur ea non disponible.WTF ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me mets 1 ou plusieurs mots saisis ne sont pas valides,ça vient d'où ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu gagnes 3-0 et après tu dis que tu es hyper mauvais? ![]() |
![]() |
|
|
J'arrête pas de perdre,mais de pas beaucoup donc j'me dis que même si j'ai pas joué depuis longtemps à fifa,j'tiens quand même bon.
|
![]() |
|
|
J'ai ouï dire que fifa11 était zoné. Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avait commandé en anglais et s'il marchait sur xbox française.
|
![]() |
|
|
pour l'europe je ne sais pas, mais la version US ne passe pas sur les xbox jap, j'ai du prendre une version asia sur play-asia, alors que la version de FIFA10, WC2010 etc passent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la ligue et le club j'ai compris,c'est le mot JoL qui est considéré comme vulgaire,par contre je sais pas comment vous donnez l'url du club et la ligue arrivera plus tard.
|
![]() |
|
|
Pour inviter du monde dans un club, ça se fait via l'interface club du jeu, ou sur eafootballworld.com.
|
![]() |
|
|
Bon j'abandonne le gardien, je galere trop a avoir une note au dessus de 5
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|