[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dans le mode carrière il n'y a plus les points d'xp que l'on gagne a chaque fin de match pour améliorer les joueurs de son équipe ?
Sur fifa09 ça y était (pas joué au 10).
Bon avec 4/5 match je galères vraiment
Sur mes 3 derniers match en semi-pro: 3défaite (donc un au Tàb)
J'arrive vraiment pas avec ce nouveau mode de passe vous avez de nouvelles techniques pour marquer?
a chaque jeu de foot je pose la même question :

est ce que le public dans ce jeu est comme dans tout les autres jeux aussi dynamique qu'une bande de retraités à la rifle de la toussaint ?
ou alors ils ont repris le public et l'ambiance sympa du jeu fifa de la coupe du monde ?
Malheureusement oui, même léthargie concernant le public et c'est assez dommage vu la qualité de coupe du monde de la fifa.

Edit : Je viens de faire une seance de penalty suite à mon super match nul contre boulogne en coupe de France en jouant que le gardien, c'est vraiment fun de joueur les penaltys que du point de vue du gardien !
WTF

Je suis en réserve de l'équipe de france en deviens pro, match contre la Chine, je tire, le goal renvoie la balle et se relève pour la dégager, donc il est à l'extérieur de ses cages, un défenseur chinois va s'y mettre pour défendre, Cissé récupère le ballon et frappe, et le défenseur fait ... une magnifique claquette ... le geste parfait en mode gardien et tout ...

Et genre je veux revenir sur le ralenti pour screener, et là comme par hasard le jeu triche en mettant la skin du gardien sur un défenseur et inversement, comme ça c'est bien le gardien qui fait la claquette.

Jamais eu un bug comme ça

Edit : ok, sur le ralenti de fin de match c'est un défenseur à la place du gardien sur toutes les actions.
J'ai bientot fini les exploits dans l'arène, me reste la reprise de volée en dehors de la surface (je sais pas comment je vais faire)

et mettre plusieurs CF (ça aussi je suis nul)
Bonjour.

Je joue aux jeux de foot chez des amies lors de soirée, mais j'aimerai bien m'en acheter un.

Je ne sais pas lequel choisir entre PES et FIFA.

J'aimerai le jeu avec la prise en main la plus rapide, le plus fun en mode carrière.

Je m'en moque que ce soit PES08 ou FIFA11, je veux juste un qui soit vraiment fun entre amis.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai bientot fini les exploits dans l'arène, me reste la reprise de volée en dehors de la surface (je sais pas comment je vais faire)

et mettre plusieurs CF (ça aussi je suis nul)

Tu jongles et tu tires? (C'est RB plusieurs fois à l'arrêt il me semble si c'est comme sur le FIFA 10), sinon je ne vois pas d'autres solutions dans l'arène.
Citation :
Publié par Albion
Comment on fait pour voir la description des "badges" qui est à côté des joueurs (genre menace aérienne, tireur de loin tout ça...) ?
LT/RT quand tu es sur le joueur.
Coucou j'ai un probleme

Quand je récupère la balle je fais une sorte de "passe prolongée"

ça me le fait souvent, et quand je fais cette passe à moi même forcément je perd la balle car y'a toujours quelqu'un en face de moi

vous comprenez ou ..?

Je suis sur pc et je joue au clavier
Tu pousses le ballon en accélérant ?
Citation :
Publié par Thik
oui voila en gros
J'ai la même chose sur 360,c'est chiant j'avoue,mais j'sais pas d'où ça vient,par contre ça me le fait que des fois,ou sinon j'arrive à récup' la balle si y'a personne en face.D'ailleurs pour les succès vous pouvez indiquez les joueurs qui ont ces personality + pour les succès,merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés