[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand vous dites qu'on peut désactiver le pro passing en ligne, c'est quand le mec en face est l'hôte de la partie ? Ou c'est que les parties personnalisées ?
C'est vraiment complètement débile comme option.
Non n'importe quand, tu vire l'assistance puissance passe je crois, dans les options. Oui c'est débile.

J'ai essayé de démarrer une saison en gardien pour tester, c'est sympa mais putain on se fait chier y'a rien à faire et l'IA est débile. Comme dit au dessus, c'est au mieux des victoires par 1-0, je me vois mal me taper une saison complète comme ça... Y'a moyen de capter la balle proprement ? J'ai l'impression qu'à chaque fois que je fait un arrêt, il repousse systématiquement le ballon, pas moyen de faire un captage propre.

Sinon pour répondre à azpietmamadou, tu peux quand même virer les commentaires français dans la version FR, perso j'ai mis les commentaires anglais, qui sont de bien meilleure facture.
Citation :
Publié par Seif'
Pour le club JOL va falloir un peu plus de monde. Mon ID sur PS3 : Orush

La ligue JOL arrive bientôt (dès que j'ai récupéré mon jeu oublié chez un pote ).

Seif c'est quand même le gars qui a réussi à mettre un but dans l'arène en moins d'une seconde et demi. Incompréhensible!
Citation :
Publié par saeyon
Le lancement de FIFA11 est clairement catastrophique, beaucoup trop de bug.on as l'impression de jouer à Fifa10 avec de nouveau bug.

Voila les soucis que j'' ai repris sur le forum fuma.com

Online :

* Problèmes de recherche (Filtres Manuel / Automatique)
* Pro Passing désactivé en ligne
* Freeze sur PS3 Slim (Obligation de formatage de DD)
* Freeze en mode Club en ligne
* Effectifs qui s’intervertissent (En formation)
* Temps de préparation un peu trop court
* Lourdeur des menus (Temps de chargement et bug dans l’arène avant un match)
* Bug dans la création de salon en ligne
* Plantage lors d’une déconnexion en plein ralenti

Gameplay :

* Trop de contacts aléatoire

On peu aussi rajouter l'absence total de pro passing qui devai révolutionner le jeu, le ping pong passing est toujours présent dans le jeu ( on line )

Espérons qu'electronicsarts règle les divers problèmes, mais si il gère les comme sur le 2010 on a clairement de soucis à se faire je suis très très pessimiste...
Je reviens là dessus car j'ai le même soucis.
Sur ma ps3 parfois (aussi bien en ligne qu'en jeu normal) j'ai des freeze où tout s'arrête (plus de son, plus d'action) pendant 3-5s.
Un formatage de disque dur suffirait à résoudre cela ou bien c'est général ?

Sinon après avoir été bien fan de PES j'ai craqué sur fifa et je regrette pas, vraiment un cran au dessus actuellement la série Fifa...
Pareil, ps3 slim et ça freeze aussi chez moi, sans être online en plus, c'est bien relou. Mais ça ne le fait pas que sur la slim, j'ai un pote qui a une ps3 40go et ça freeze aussi parfois chez lui. Ca me faisait la même chose d'ailleurs sur le 10.

Citation :
Seif c'est quand même le gars qui a réussi à mettre un but dans l'arène en moins d'une seconde et demi. Incompréhensible!
Citation :
Publié par Sakoo
Je reviens là dessus car j'ai le même soucis.
Sur ma ps3 parfois (aussi bien en ligne qu'en jeu normal) j'ai des freeze où tout s'arrête (plus de son, plus d'action) pendant 3-5s.
Un formatage de disque dur suffirait à résoudre cela ou bien c'est général ?

Sinon après avoir été bien fan de PES j'ai craqué sur fifa et je regrette pas, vraiment un cran au dessus actuellement la série Fifa...
Ne cherche pas plus loin.
Citation :
Publié par M.a.X
Tout les bugs que tu cites, moi j'en ai aucun sur Xbox, a part peut-etre l'arene ou il a du mal de tps en tps à se dire que je suis gardien
Y'a les mêmes, mais c'est valable en online comme précisé plus haut. J'ai déjà pu les constater, à savoir les effectifs qui s'intervertissent aussi, tu joues avec Chelsea, et lors de la préparation, tu te retrouves avec l'équipe avec laquelle tu jouait avant, généralement ça plante ensuite. Les multiples freezes/plantages en mode club ou 1v1. La possibilité de virer le pro passing et les temps de préparation bien trop courts.

C'est un fait, sur 360 ou PS3, faut juste espérer qu'ils mettent pas 6 mois à régler le problème..
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Ne cherche pas plus loin.
Elle a deux semaines je pense pas quand même qu'elle ait un soucis (qui arrive que sur ce jeu, et quand ça le fait en ligne j'ai pas genre une perte ça reprend au même point).
Ou alors tu parles d'un soucis du à la version ps3 ...
Je trouve une fois encore le mode carrière chiantissime non pas à cause des features (ou des menus, qui ont été grandement améliorés même si c'est pas encore parfait) mais de l'IA adverse qui a un style de jeu vraiment horripilant, des défenses impassables, et qui a le don de conserver le ballon de façon presque surnaturelle. Et ce que ce soit en international ou en légende. Je préfère largement le mode en ligne une fois encore, mais le fait qu'on puisse désactiver le pro passing c'est complètement stupide...
Je viens de tester le club pro en tant que Milieu Def enfin un match. Ils l'ont l'air d'avoir réduit l'écart entre attaque et défense niveau note. L'indicateur de position est plus allégé je pouvais monter lors des contres voir déborder sur les cotés sans que je sois pénalisé sur ma note générale. Certains attaquants n'arrêtaient pas de tirer et faire des passes réussies "inutiles" ce n'est pas pour ça qu'ils avaient de bonnes notes par rapport aux autres. Sur un match avec 15 joueurs dans le top 6 il y avait 3 défenseurs, je crois que la défense est revalorisée.

M'enfin j'ai juste testé qu'une fois je ne peux pas le confirmer mais j'espère que je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Fugo
pour les joueurs sur pc c'est moi ou :

pas de défis
plus de journaux, d'affiches etc en mode carrière comme dans le 10 ?
la version pc a moins de mode que la version console
Premiere saison Fini, 3eme ^^

Liverpool Champion avec 83 points, MU 2 eme avec 82 et moi 80 ^^ ( Avec Chelsea).

Par contre j'ai tester de jouez gardien, quand ton équipe domine, je me fait bien chier :/
Déjà que sur le 10 c'était faisable sans trop de difficulté (si on savait bien s'y prendre) mais sur le 11 je n'ai pas eu de mal à le faire à l'IA de contrer le dégagement du gardien vu qu'il n'y avait pas de "bulle" autour du gardien du moins très petite... Ca va pas tarder à avoir ce genre d'exploit bug sur le live si ce n'est déjà fait (déjà que sur le 10 beaucoup tenter de le faire).

Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, c'est ça ^^: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40313560
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés