[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Laganou,on se connait,d'homme à homme,de gears à gears,tu dois acheter fifa tout comme tu dois acheter halo.Pour faire simple tu choisiras une équipe et tu joueras le match,les dispositifs c'est vraiment l'optimisation,quand on veut avoir les joueurs qu'on aime.Pour la difficulté et prise en main,tu mets en amateur,désactive le pro passing et c'est bon.Puis bon tu l'as acheté donc tu verras bien si t'aimes ou pas.Ecoute pas l'autre pro-pes,il est aigri d'être fan d'un jeu bien en dessous de ce que devrait être un jeu de foot.
Citation :
Publié par Apteis
Ici c'est le thread FIFA hein, osef de ce que presente PES. Il vient demander si FIFA ca sera jouable pour lui vu qu'il n'est pas un grand joueur de foot, pas ce qui serait le mieux entre PES et FIFA.
Merci a toi !!

Que les choses soit clair, j'ai pris Fifa grâce a la bourde de la Fnac, donc venez pas me parler de PES, je le prendrai pas.

Comme l'as resouligné Apteis, je voulais juste savoir si la prise en main était facile pour un novice ou pas.

Citation :
Publié par Koçinsky
Laganou,on se connait,d'homme à homme,de gears à gears,tu dois acheter fifa tout comme tu dois acheter halo.Pour faire simple tu choisiras une équipe et tu joueras le match,les dispositifs c'est vraiment l'optimisation,quand on veut avoir les joueurs qu'on aime.Pour la difficulté et prise en main,tu mets en amateur,désactive le pro passing et c'est bon.Puis bon tu l'as acheté donc tu verras bien si t'aimes ou pas.Ecoute pas l'autre pro-pes,il est aigri d'être fan d'un jeu bien en dessous de ce que devrait être un jeu de foot.
Bah au pire, si Fifa me plaît pas, promis, je le revendrais pour Reach ^^
Vous êtes chiants avec votre guéguerre.

Perso j'prends FIFA11 demain sur 360, j'ai PES2011 sur PC... Les deux se valent, vaut juste voir ce qu'on recherche dans un jeu de foot.
Je sais déjà que j'ai de meilleures sensations sur PES, mais je prends FIFA pour son mode club.

D'ailleurs Koçinsky, je te mets ta branlée quand tu veux avec Rennes (sauf s'il y a rupture de stock de FIFA11 dans ma boutique préférée, mais j'en doute).
Citation :
Publié par Hachim0n
Vous êtes chiants avec votre guéguerre.

Perso j'prends FIFA11 demain sur 360, j'ai PES2011 sur PC... Les deux se valent, vaut juste voir ce qu'on recherche dans un jeu de foot.
Je sais déjà que j'ai de meilleures sensations sur PES, mais je prends FIFA pour son mode club.

D'ailleurs Koçinsky, je te mets ta branlée quand tu veux avec Rennes (sauf s'il y a rupture de stock de FIFA11 dans ma boutique préférée, mais j'en doute).
Ouais enfin, on est sur un thread FIFA, K-Lagan pose une question, je réponds en sachant qu'au moment où je tape mon message y'a même pas la moindre pensée vis à vis de la concurrence, et là bam, je pull un fanboy qui vient défendre sa paroisse. J'sais pas, je débarque pas sur le thread adverse pour répandre la bonne parole personnellement, je conseille même aux gens de tester les démos par eux-même, on a chacun nos goûts. Enfin bref.
Pour ma part, j'ai l'impression de plus maîtriser la construction du jeu sur FIFA, et les licences/ambiances, si certains s'en foutent, pour moi c'est essentiel. Je me suis gavé pendant 2 ans à jouer avec Merseyside Red ou je ne sais trop quoi, ça m'a suffit.

Pour revenir à FIFA dans le rayon des bonne nouvelles : http://www.ea.com/fr/football/actual...ltimate-team-4

Ultimate Team disponible gratuitement dès le mois prochain
Rien que ce mode et le mode club me justifient l'achat du jeu. J'ai encore passé la soirée à jouer en club là. C'est un peu relou à trouver des matchs, ça lag pas mal parfois mais c'est du tout bon.

Pour le reste, 2,6 millions de jeux vendus dès la première semaine, what else ?
Citation :
Publié par Wayne
J'aurais bien aimé savoir combien la FNAC en a vendu.
Je ne sais pas, mais j'aimerais pas être a la place du mec qui a commis la bourde
Citation :
Publié par Cyberia
Je suis en train de le dl là, aucun souci.
Je viens de le retenter et ça marche, merci. Ça rend trop bien d'ailleurs!
Citation :
Publié par Parisien
Personnellement j'ai pris le réal au début et j'ai pas aimé,même si il m'arrivait de perdre,donc j'ai refais une carrière avec un petit club c'est plus drôle.
Chacun sont truc
Ouaip, j'aime bien jouer dans des petits clubs, mais je trouve que si tu ne joues pas toute l'équipe avec un mode de difficulté conséquent c'est chaud car c'est vraiment des débiles l'IA. Là j'ai refait une carrière en prenant le Milan AC, c'est sûr y'a moins de challenge, mais je me fait plus plaisir.

Le mode carrière reste à revoir quand même, notamment toute la gestion du CA, j'ai vu sur hfr ou je traîne pas mal aussi, un mec qui fait le doublé en L1 avec Lyon, mail de fin de saison : "Sur la sellette". Moi pareil, avec Newcastle sur ma première partie, je reçois un courrier comme quoi je suis en danger alors que l'objectif est milieu de tableau et que je finis 6e avec la qualif Europa League et derrière on me dit attention, vous êtes en danger.

L'UT, ça reste un mode génial, j'ai du me faire 300 ou 400 matchs dessus l'an passé, c'est un vrai plaisir que de faire progresser son équipe. Si y'a des améliorations c'est encore mieux, idem pour les corrections de bugs. Il faudrait surtout faire en sorte que dans les coupes online quand le rageux d'en face déconnecté, on se qualifie pour le tour suivant. Parce que putain le nombre de débiles qui déconnectent quand ils perdent en demi-finale, tu gagnes les crédits mais t'es obligé de le rejouer...

Mon pro en est à 78, un peu naze comparé mes potes qui sont déjà à 85, mais je le fait évoluer en pointe dans un 4231 il est bien physique, c'est sympa, on est bien complémentaires avec mes collègues.
Les serveurs d'EA sont en souffrance ou quoi ? J'ai du lag facilement un match sur trois, alors que sur le 10 c'était pratiquement jamais le cas. Ah et beaucoup de rageux sur cette édition 2011, j'ai reçu pas mal de MP d'insultes.
Sinon, toujours pas de ligue JOL sur 360 ?
Je me suis pris les 2 jeux et je viens de faire une étrange constatation!!!

Les points fort de l'un sont les points faible de l'autre qq exemples:

L'ambiance dans les stades soporifique dans PES exelente dans FIFA
La physique de la balle horrible dans Fifa plutot bonne dans PES
Les licences dans FIFA
Les visages dans PES qui sont exelents d'ailleurs plus de 40% des joueurs de L1 sont reconnaissable.

Faudrais qu'on nous ponde un bon mixe des 2 la!!!!
Je viens de taper un mec 5-0 sur le net. Il a été cool, il a pas ragequit . J'ai pris le Real parce qu'il voulait absolument prendre l'Inter. Résultat des courses, triplé de Ronaldo, Benzema et Ozil.

Ronaldo est bien abusé je trouve, il prend quasiment tout le monde sur la vitesse, il a un physique de camionneur et en plus, il a masses contres favorables. Je m'en plains pas mais ça doit vraiment faire chier pour celui qui joue en face. Je vais reprendre ma modeste équipe de Lyon, je crois.
Citation :
Publié par Hachim0n
La ligue, je fais ça ce soir si vous voulez.

Des conditions particulières ? (durée de match, équipes à utiliser, type de compétition...)
Bah si les autres sont d'accord,ça serait cool les équipes max 3 ou 3,5 étoiles,match je pensais à 3/4min période.

En ligne sinon bah les gens jouent avec les passes ping pong souvent là,avec besiktas j'arrive pas à grand chose alors j'pense pas à nantes
Le Real est l'équipe fumée du jeu, c'est clair et net. C'est un peu le problème des FIFA de toute façon, et des jeux de foot en particulier, ils notent l'individuel, donc obligatoirement l'équipe ayant la plus grande quantité de stars est meilleure, chose pas forcément vraie en réalité.

Pour l'instant j'ai fait que 5 matchs en live, tous gagnés, avec des équipes différentes, mais je joue pas trop en 1v1.

Par contre, la très bonne nouvelle, c'est qu'ils vont brider le pro passing et l'obliger sur les matchs classés en 1v1, à priori toujours possible de le virer sur le reste des matchs par contre. Mais c'est déjà très bien. Pour les passes ping pong, je trouve que l'effet est quand même moindre sur que sur le 10, car le jeu a été globalement ralenti, mais ça arrive quand même dans les pieds..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés