Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu les stats rennaises et les stats nantaises y'a moyen de te battre
![]() |
![]() |
|
|
Bah non, les titulaires sont pas dégueu (à part M'vila le sous-côté). Par contre j'effectuerai aucun remplacement vu le banc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part, j'ai l'impression de plus maîtriser la construction du jeu sur FIFA, et les licences/ambiances, si certains s'en foutent, pour moi c'est essentiel. Je me suis gavé pendant 2 ans à jouer avec Merseyside Red ou je ne sais trop quoi, ça m'a suffit. Pour revenir à FIFA dans le rayon des bonne nouvelles : http://www.ea.com/fr/football/actual...ltimate-team-4 Ultimate Team disponible gratuitement dès le mois prochain ![]() Rien que ce mode et le mode club me justifient l'achat du jeu. J'ai encore passé la soirée à jouer en club là. C'est un peu relou à trouver des matchs, ça lag pas mal parfois mais c'est du tout bon. Pour le reste, 2,6 millions de jeux vendus dès la première semaine, what else ? |
![]() |
|
|
Bon départ faut avouer.
J'aurais bien aimé savoir combien la FNAC en a vendu. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mec qui a commis la bourde dois déjà pointer au Pole-Emploi là...
Bien pour le Ultimate Team. Ca m'avait un peu gonflé la saison passée par l'impossibilité d'affronter un ami... |
![]() |
|
|
Le mode club n'empêche ça met du temps à trouver du monde alors souvent quand je rejoins le mec qui est seul en face fait prêt et joue toute l'équipe et donc moi aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Fnac, plus rapide que chronopost
![]() appelé le service client hier, exemplaire reçu aujourd'hui \o/ |
![]() |
|
|
La ligue, je fais ça ce soir si vous voulez.
Des conditions particulières ? (durée de match, équipes à utiliser, type de compétition...) |
![]() |
|
|
L'UT gratuit me fait vraiment plaisir, ce mode de jeu est génial...
Vivement mon net. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tain j espère qu il sera dans la boite au lettre quand j arriverais chez moi !!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|