[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
désolé si la question a été posé plus haut mais .

Je joue sur Xbox 360

J' essaye de jouer avec un ami en passant donc par le menu live et inviter un ami ... et ça ne marche jamais on n' arrive jamais a jouer ensemble .

Il se passe la même chose quand il essaye de m' inviter ça marque un truc du style " introuvable etc.."

Pourtant quand je joue avec un autre ami ou avec un inconnu sur le net tout marche nikel ......

J" avoue je comprends pas on a free tout les deux , ça pourrait venir de mon routeur ou de mon wifi ?

Je suis vraiment degoutée j' ai acheté le jeux pour jouer avec cet ami et la c' est impossible . Helppp !!

Merci a tous
Hop, carrière commencée avec Dijon.
Par contre, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus difficile de marquer que dans l'opus précédent (ou la version Coupe du Monde). J'ai fait 0-0, 1-0, 1-0, 1-0, 0-0 en Pro avec cette équipe à 1 étoile et demie, alors que je mettais beaucoup plus de buts avec des équipes pourries du type Seychelles dans CdM 2010, et ce, à niveau de difficulté égal et même contre des équipes plus fortes

Je suis devenu mauvais en une semaine ou c'est plus difficile de marquer dans Fifa 11 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
Pareil, et ça veut pas.
Testé le mode club hier, c'est vraiment une arnaque. On a fais 3 matchs (enfin, avec toujours un joueur en moins) sur 2h de session.

Sinon en solo, c'est dingue ce que Rennes est sous-côté quoi. Kembo cours aussi vite que mon voisin retraité.
Pour mon 1er match j'suis tombé sur un gars qui a pris Lille, ça fait plaisir.
Ils sont en train de regarder et y'aura une maintenance à venir sur le système de recherches en mode club qui est clairement miteux actuellement. Ils ont également reset les classements afin de bloquer la désactivation du pro passing en match classé.

@ Alizea : Il indique quoi dans le panneau des menus au sujet de vos NAT respectifs ? Ouvert, modéré, restrictif ? Si c'est les deux derniers, ça peut venir de là.

Mais sinon oui, les défenses bien plus dures à passer. Je continue ma saison avec Milan AC, c'est agréable, je joue en international, pas testé en légende, mais bon c'est vrai les matchs sont tous du même type. Grossomodo c'est soit 0-0 soit je gagne par un but d'écart ou plus. Je prends très très peu de buts.
Citation :
Publié par MiKa
Tite question, j'ai pas vraiment joué à un fifa depuis le 2001, et je me demandais si y avait moyen de jouer aux récents en version plus "arcade", parce que bon, les rares fois ou j'ai joué à un récent, j'ai bien vu que toutes les déclarations sur le "c'est vachement plus réaliste maintenant !" sont vraies... sauf que moi jveux pas un jeu réaliste, jveux pas devoir gérer la passe au degré près et devoir passer des heures à bien gérer la fatigue des joueurs ou comprendre à quoi sert chacune des 18 colonnes dans les stats... y a moyen de faire ça ou pas sur fifa 11 ?

(sur pc, je précise) (et me dites pas que pes c'est mieux, moi je veux les licences et noms de joueurs pour pouvoir trucider tout le monde en LDC avec Sedan )

PS : et pitié, dîtes moi que les menus sont moins incompréhensibles que dans fifa09, ou j'arrivais pas à trouver quoi que ce soit <_<
Jme quote pour dire que finalement j'ai trouvé mon bonheur... sur Wii

Fifa11 sur Wii, pour ceux qui veulent un jeu arcade/bourrin avec un mode foot en salle/foot de rue, avec des sensations à la fifa 2000/2001, des graphismes pas franchement réalistes mais très agréables, des vrais menus simples...

Bon, j'ai pas encore exploré les modes de jeu @carrière, mais pour le moment que du bonheur pour moi
(et toutes mes condoléances à mon beauf qui va se faire squatter son jeu )
suite a vos commentaires,me suis pris en main afin de me
confronter a l'ia,après des débuts pour le moins difficile,
j'ai délibérément opté pour st etienne et mis le barca en opposition,
Le tout en mode légende,
J'ai tout naturellement perdu mes 3 matchs,mais en progressant a chaque fois,
premier match 3 à 0, le deuxième 1à 0, quant au dernier j'ai pu mettre 2 buts,
tout en encaissant 3, la j'me dis , ca y est tu rosk tu vas envoyer le paté ...
De retour donc sur le online,avec mon incroyable niveau 4,je fais face à
des mecs qui créent aisément les espaces nécessaire pour marquer des buts,
je suis aussi resté dubitatif lors d'une confrontation avec un mec qui
avait pris la même équipe que moi, et que des le coup d'envoi ses avants été
plus rapide que mes arrières , et mes avants moins rapide que ses arrières.
Je pense néanmoins maitriser les commandes basiques du jeu,guère plus certes.

Bref,je réitère ma demande,un tuto dispo pour bien comprendre les mécanismes du jeu ?
comment on fait (ouais encore une question) pour personnaliser ses chants? J'ai vu un pack passé il y a quelques jours mais genre si je veux mettre une musique de nancy que j'ai au format MP3 je n'arrive absolument pas.
Citation :
Publié par gloriade
suite a vos commentaires,me suis pris en main afin de me
confronter a l'ia,après des débuts pour le moins difficile,
j'ai délibérément opté pour st etienne et mis le barca en opposition,
Le tout en mode légende,
J'ai tout naturellement perdu mes 3 matchs,mais en progressant a chaque fois,
premier match 3 à 0, le deuxième 1à 0, quant au dernier j'ai pu mettre 2 buts,
tout en encaissant 3, la j'me dis , ca y est tu rosk tu vas envoyer le paté ...
De retour donc sur le online,avec mon incroyable niveau 4,je fais face à
des mecs qui créent aisément les espaces nécessaire pour marquer des buts,
je suis aussi resté dubitatif lors d'une confrontation avec un mec qui
avait pris la même équipe que moi, et que des le coup d'envoi ses avants été
plus rapide que mes arrières , et mes avants moins rapide que ses arrières.
Je pense néanmoins maitriser les commandes basiques du jeu,guère plus certes.

Bref,je réitère ma demande,un tuto dispo pour bien comprendre les mécanismes du jeu ?
Bienvenue au club ! N'ayant pas touché un jeu de foot depuis 3/4 ans, je m'y suis remis avec Fifa 11. Mes 4 premiers matchs en lignes se sont soldés par 4 défaites

Pourtant à chaque fois, j'ai mini 60 % se possession, environ 80 % de passes réussies et environ 5/6 tirs par matchs...

Je crois que la différence se fait dans certaines phases de un contre un sur les centres ou dans l'axe, je dois manquer de réactivité ou d'agressivité. Je pense que c'est la partie du jeu qui demande le plus de pratique.

Va falloir s'entraîner encore et encore ...
L'arbitrage c'est parfois du grand n'importe quoi. Hier je mets un but, mais l'arbitre siffle au moment où la balle entre dans les cages pour une faute commise sur mon attaquant juste au moment où il tirait... résultat j'ai droit à un penalty, que le mec en face arrête...
Citation :
Publié par Albion
L'arbitrage c'est parfois du grand n'importe quoi. Hier je mets un but, mais l'arbitre siffle au moment où la balle entre dans les cages pour une faute commise sur mon attaquant juste au moment où il tirait... résultat j'ai droit à un penalty, que le mec en face arrête...
Pfffiouuu, ça c'est de la simulation... Ils ont intégré l'arbitrage et ses scandaleuses décisions...
Ya encore d'énormes défauts comme ça ? Le dernier jeu de foot auquel je joue de temps en temps c'est pes4 quand on se retrouve entre vieux potes... alors si j'achète une console et que les jeux de sports ont les mêmes défauts qu'il y a 6 ans, la principale amélioration étant qu'on ne peut plus confondre Messi avec Eto'o graphiquement, bof bof.

C'est patché en général ces problèmes, ya un bon suivi ?
Citation :
Publié par Quint`
Ya encore d'énormes défauts comme ça ? Le dernier jeu de foot auquel je joue de temps en temps c'est pes4 quand on se retrouve entre vieux potes... alors si j'achète une console et que les jeux de sports ont les mêmes défauts qu'il y a 6 ans, la principale amélioration étant qu'on ne peut plus confondre Messi avec Eto'o graphiquement, bof bof.

C'est patché en général ces problèmes, ya un bon suivi ?
Le seul truc patché, c'est les bugs en ligne. Sinon pour ce qui est de l'arbitrage moisi & co, aucune chance que ça bouge. Par ex l'année dernière les gardiens de FIFA10 sortaient anormalement trop, ils en étaient parfaitement conscients mais... valait mieux attendre l'édition CDM et 11 pour corriger ça...

Sinon je galère à avoir les exploits "centre" avec mon pro. L'ordi s'entête à mettre Yacine "nain" Brahimi en pointe... ça aide pas.
Perso je joue en live avec mon pro en club avec quelques personnes et je n'ai pas trop eu de bugs, on a pu faire pas mal de match toute l'après-midi (on était 4 max).

Après les face-à-face sur le live c'est celui qui aura les contres les plus favorables, et comme je suis un gros poissard j'en ai aucun je perds tous mes matchs (puis toutes les déco que j'ai sur cette version ça aide pas), comme c'est écrit sur jv.com c'est du ping pong...

Quelqu'un peut me dire ce que c'est vraiment le "pro-passing" activé/ou non? Car j'ai beau chercher un peu partout ça se dit tout est n'importe quoi. Sur Fifa 10 il y était ou pas en ligne? Enfin perso je ne vois pas la diff si quelqu'un peut m'éclair sur le sujet.
Je viens d'acheter le jeu, apparemment pour jouer online faut "lier un pseudo au compte EA".

Problème : dès que je me log sur le site d'ea le site ne charge plus, impossible d'accéder à une quelconque page.

J'ai testé avec Chrome et IE, même résultat. J'ai aussi pensé à vider le cache/cookies & co et ça m'a juste donner le droit de me relog à nouveau.

Ca le fait qu'à moi ?
Citation :
Quelqu'un peut me dire ce que c'est vraiment le "pro-passing" activé/ou non? Car j'ai beau chercher un peu partout ça se dit tout est n'importe quoi. Sur Fifa 10 il y était ou pas en ligne? Enfin perso je ne vois pas la diff si quelqu'un peut m'éclair sur le sujet.
Actuellement le pro passing peut être désactivé en ligne (suffit juste de le désactiver dans tes paramètres), j'ai ouïe dire d'une mise à jour rendant obligatoire le pro passing...

Sur le 10 y'en avais pas puisque le concept n'existais pas.
Oui, idem pour les problèmes de recherches de matchs de clubs en ligne. Là je viens de passer 1h30 avec mes potes, on a joué : 1 match. Pas moyen de trouver un autre après ça...

Dans le genre relou aussi en mode carrière(joueur), les incohérences multiples. Tu signes dans un club t'es directement titulaire et au bout de quelques temps on te dit bravo tu deviens un titulaire à part entière
De plus l'entraineur te fait jamais remplacer en cours de match et tu joues absolument tous les matchs à moins d'être complètement carbonisé ou bléssé. Là j'ai quasiment fini ma première saison sans simuler un seul match, si jamais je joue tous les trois jours, je joue le second match en commençant avec une demi barre de sprint, et même chose pour les coéquipiers, l'équipe tourne jamais ou presque. Là c'est simple, je joue au Milan AC, j'ai pris la place d'Ibrahimovic en pointe, il a pas disputé une seule minute de jeu.

De manière générale, il faut quand même que je teste en légende, mais jouer contre l'IA est chiant, c'est inoffensif devant ou presque, la seule question est de savoir si on va marquer ou non et arriver à passer la muraille de joueurs. Pour le reste c'est toujours pareil, l'IA fait inutile tourner le ballon et donc finit irrémédiablement à essayer de passer en force pour centrer sur les ailes.

J'aimerais également qu'on m'explique comment je ne suis pas apparu une seule fois dans l'équipe type de la semaine(succès à débloquer) en étant meilleur buteur du calcio.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés