[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
A défaut de pouvoir jouer sur internet pour le moment j'ai pu découvrir 2 autres bugs sur la version PC :

-La "flèche" gauche (raccourci tactique) de ma manette fait planter le jeu quand j'essaye de la configurer comme sur la démo.
-1 fois sur 2 le carton sortit par l'arbitre est invisible.

En dehors de ça le jeu est plutôt sympa et je galère pas mal en légende.
Le truc des cartons ça m'est jamais arrivé sur pc. Ca vient peut être de ta config ?

Sinon les bugs que j'ai pu remarquer, c'est surtout les commentaires audio souvent à la ramasse
"l'arbitre siffle la fin du match !" (c'est la mi temps)
"une belle victoire 4 0" (alors que j'ai gagné 5 0)
etc
Citation :
Publié par Finn
Le truc des cartons ça m'est jamais arrivé sur pc. Ca vient peut être de ta config ?
Peut-être, mais ça m'étonnerait j'ai de quoi faire tourner 4 FIFA avec ma config imo.

Un ami a le même problème que moi apparemment pour créer son pseudo Fifa, ça vient donc bel et bien de leur site.
Citation :
Publié par Adriana
Oui parce que la sanction a été allégée il me semble, difficile de blâmer EA pour le coup je trouve, même si ça fait chier ceux qui veulent jouer avec Nancy. Putain la blague du jour sinon, mes coéquipiers sont tellement carbonisés que le coach m'a sorti une compo surréaliste là, j'ai droit à Ronaldinho milieu axial, Pato est HS, donc côté gauche de l'attaque j'ai Jankulovski, un DC...

Et là je tourne à un match tous les 3 jours à cause de la Ligue des Champions, ça fait 3 fois que je reçois un message comme quoi ils savent bien que je suis complètement crevé mais qu'ils peuvent pas se passer de moi. Du coup j'attaque mes rencontres avec 30% de barre d'endu..

C'est pas comme si y'avait Boriello ou Ibra sur le banc hein.
Comment t'as boriello ? Il est à rome chez moi
Bon voilà, j'ai fait acquisition de Fifa 11, si quelqu'un veut bien initier un pauv' n00b like me à ce jeu qui m'a l'air ultra-roxxatif, vous pouvez m'ajouter grâce à mon PSN : Patchos-Fun (patapay le nom de kikoo, flemme de faire un nouveau compte !)
J'ai un soucis pour débloquer toutes les pompes étant donner que je ne joue pas en ligne, mais le truc qui est relou c'est pour débloquer les chaussures de marques il faut jouer 50 fois avec un club pro ? j'ai fait au moin 60 match avec Palerme et je ne les ai pas débloquer, le compteur est même toujours à 0
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koçinsky
si il parle de LDC, il a du faire une saison, Le milan a du le racheter

Moi aussi après ma premiere saison, Ibrah est au Barca
Citation :
Publié par Koçinsky
Je l'ai vu rentrer en jeu sur la saison précédente. J'ai pas du tout accès à l'effectif en tant que joueur, mais je présume qu'il y est toujours. C'est un truc très con d'ailleurs, on peut voir les classements/résultats, mais y'a juste aucun moyen de voir les transferts effectués si on n'est que joueur. Et je pense tout bêtement que dans l'équipe jouée, y'en a même pas en fait..
Je ne sais pas si c'est forcément très légal mais existe t'il des logiciels permettant de débloquer les exploits ? sur Pc, ne pas pouvoir avoir toutes les chaussures sa m'intrigue vraiment, ou qu'un joueur mette en téléchargement son fichier de sauvegarde.
Pour le but de 29m (et pas 27 ) je l'ai marqué sur coup-franc (après une dizaine de poteaux) en mode entraînement. Du coup j'ai les 30 exploits d'arène.
Cela dit attention, faut placer le coup-franc à 30m et non 29m (ce dégout quand j'en ai enfin entré un à 29m et que ça n'a pas compté ).

Sinon j'ai vu le premier exploit qu'on débloque ("faire ses débuts") donne la modif' "maillot non plissé"... c'est une trad' foireuse ou bien ? parce que j'ai pas trouvé où on modifie ça.
Je voulais regarder pour modifier les chants du jeu comme on peut le faire, mais bon c'est complètement la merde sur 360 en fait, impossible de le faire directement en connectant une clé USB ou un DD externe comme je l'ai fait, il faut graver exprès un CD audio pour pouvoir ensuite y copier sur le DD de la console et l'insérer dans le jeu.
Citation :
Publié par Adriana
Je voulais regarder pour modifier les chants du jeu comme on peut le faire, mais bon c'est complètement la merde sur 360 en fait, impossible de le faire directement en connectant une clé USB ou un DD externe comme je l'ai fait, il faut graver exprès un CD audio pour pouvoir ensuite y copier sur le DD de la console et l'insérer dans le jeu.
C'est pas possible de copier les chants de l'USB au disque dur interne ?
J'y ai passé 20 minutes dessus, apparemment non, en gros il faut faire une playlist dans la bibliothèque musicale de la console puis l'enregistrer, sauf que quand tu l'enregistre, on te dit que c'est uniquement possible depuis le disque dur de la console. J'ai testé depuis un disque dur externe, mais j'imagine que c'est pareil depuis une clé USB..

Je vais pas m'amuser à graver des CD audio pour importer 2 ou 3 pistes. Sur PS3 par contre on peut le faire depuis une clé USB à priori. Mais c'est juste complètement débile de proposer le plug de périphériques USB si c'est aussi limité.
Mon pseudo c'est Womokos62 pour les joueurs pc (je cherche un club pro)

Je suis bon à tous les postes mon joueur est à 80

ps: comment on met à jour les stats des équipes ? il me semblait que sa se mettait à jour selon les performances des clubs irl dans le 10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés