[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ya du monde motivé ce soir sur la ps3. PSN: Shindark

edit: d'ailleur un ptit wiki avec la liste des joueurs/consoles sa pourrait etre sympa si quelqu'un a la motive a le faire (desolé je suis pas douer pour les wiki...)
Bon je vais stopper le club je pense, ça me gonfle ce jeu en fait. Chaque match c'est ouf, les mecs font n'imp et marquent sur une erreur du jeu, le mec centre, ça passe à 2 centimètres du goal, np il regarde le ballon passer et le mec marquer. Le mec tire et fait une frappe de cadet, le goal se vautre et repousse un ballon en plein dans l'axe.

Et je compte plus le nombre de buts de la tête où je suis mieux placé que lui, que je spamme la touche où que je saute avec le timing, y'a rien à faire, le mec arrive à marquer régulièrement. Je parle pas du nombre de contres favorables parfois.

Le jeu est plaisant mais encore plus frustrant que le dernier.

Edit : Première défaite en online, je perds 3.2, le mec fait 3 tirs dans le match, contre 22 et 75% de possession de balle.
Frustrant, c'est exactement mon ressenti, j'étais déjà pas très doué avec le 10,
mais la c'est l'apothéose,d'ailleurs paradoxalement j'm'en sors mieux avec l'ol,
enfin j'perds mais il m'arrive de mettre des buts.
Sinon un bug récurrent chez moi,que j'ai bien du subir une bonne dizaine de fois,
lors de changement de joueur l'image se fige,au bout de 5 minutes ça me saoule ,
seule possibilité c'est le retour a l'interface., avec pour prime un ragequit.

Ah j'oubliai,si d'aventure le challenge vous pèse,si vous voulez récupérer
quelques points perdus après des parties âprement disputées.
====>>> gloriade sur xbox360.
Y a un truc qui me saoule par contre, c'est les tirs en finesse et le gardien qui met 30 ans pour se coucher. Ça marche à tous les coups, peu importe la position du moment que t'es dans la surface. Peut être que je me fais des idées mais vous n'avez pas remarqué ça vous aussi ,
Citation :
Bon je vais stopper le club je pense, ça me gonfle ce jeu en fait. Chaque match c'est ouf, les mecs font n'imp et marquent sur une erreur du jeu, le mec centre, ça passe à 2 centimètres du goal, np il regarde le ballon passer et le mec marquer. Le mec tire et fait une frappe de cadet, le goal se vautre et repousse un ballon en plein dans l'axe.
T'as réussi à jouer en club hier ?
On a testé de 21h à 23h30, que dalle, pas moyen de lancer un match
Toute façon tu vas voir tous les noobs qu'il y a, les types ils te font full passe en profondeur lobée et ça passe à chaque fois, chatte pas possible et vu que ta des joueurs random 7x-8x mais ils ont lvl 1 de général sur le terrain, cours comme mon arrière grand-mère, prends presque que dalle de la tête et le gardien je t'en parle même pas face à des PV abusé. Tu vas crisé ça c'est sur, on dirait un autre mode de jeu.

Enfin c'est bizarre que ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Nesseuh
Toute façon tu vas voir tous les noobs qu'il y a, les types ils te font full passe en profondeur lobée et ça passe à chaque fois, chatte pas possible et vu que ta des joueurs random 7x-8x mais ils ont lvl 1 de général sur le terrain, cours comme mon arrière grand-mère, prends presque que dalle de la tête et le gardien je t'en parle même pas face à des PV abusé. Tu vas crisé ça c'est sur, on dirait un autre mode de jeu.

Enfin c'est bizarre que ça ne marche pas.
Comme FIFA10 quoi
J'ai l'habitude du mode.

Enfin j'avoue que sur les quelques matchs qu'on a réussi à faire depuis la sortie du jeu, le gardien était bien moisi, même si c'est pas des nains comme sur le précédent, ils sont au moins aussi mauvais.
2 matchs contre Apteis,deux défaites Nantes-ASSE,match de légende,défaite 2-0 les joueurs nantais sont trop lent pas moyen de courir sur les côtes pour centrer.
Besiktas-ASSE,j'ai plus géré j'ai eu un nombre incroyable d'occasion,mais la paire bergessio-sanogo est cheaté,défaite 1-0.

Merci Kerjou pour le wiki,allez y les gars faut se remplir ça maintenant
Les stéphanois ont bouffé les canaris. Sall est un roc inamovible en défense. Koç a fait une barre sur une frappe de loin, mais sinon, la différence entre Nantes et Sainté s'est fait sentir. Le premier but, normalement je les rate toujours, j'étais comme un fou, petite frappe enroulée de l'exterieur de la surface.

Deuxieme match contre Besiktas, donc largement plus equilibré. Bergessio/Sanogo, c'est vraiment cheaté. Bon j'ai essayé d'être gourmand et trop tenté de joué sur Payet, juste pour lui faire plaisir et faire marquer un ancien nantais. Derriere je perdais souvent la balle trop rapidement, des passes trop telephoné. J'aurais pu clairement en prendre un, mais j'ai vendangé aussi.

Deux petites rencontres très agréables, et je vais utiliser le code online pour en refaire d'autres je pense.

Par contre en online les joueurs ne sont pas mis a jour c'est ça? Car Ebondo il est tout pourri...
Edit : en fait c'est bon j'ai copié le tableau du topic pes. Donc voilà, tableau ajouté, inscrivez-vous !
Sinon j'me suis ajouté à la ligue jol sur ps3, mais ça fonctionne comment pour les matchs et tout en fait? On peut jouer qu'avec une équipe? Parce que moi j'aime assez bien changer et test un peu toutes les équipes, enfin la j'me suis inscrit avec Anderlecht, mais bon ça va p-e me saouler de play qu'avec eux. :x
Citation :
Publié par Koçinsky

Merci Kerjou pour le wiki,allez y les gars faut se remplir ça maintenant
et merci smokeur pour le tableau , comment ça a pompé sec sur le thread pes
Citation :
Publié par Smokeur
et merci smokeur pour le tableau , comment ça a pompé sec sur le thread pes
Oui je l'avoue. :>
Je savais pas comment faire, donc j'ai honteusement copié/collé !
Salut,

Bon, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours, me suis frotté un peu aujourd'hui au mode online, avec plus ou moins de succès.

Si quelqu'un est motivé pour se la coller un de ces soirs, j'ai pas un niveau terrible mais ça vient doucement. Perso j'aime bien les équipes "intermédiaires", sur le live j'ai par exemple testé Naples, Tottenham, Valence, Seville et Aston Villa. Après je peux prendre plus petit, ou plus gros selon ce qu'il y a en face.

Je me suis ajouté au wiki, pseudo IG : Tarass Boulba X

Et au passage, si y'a un club un tant soit peu adepte du jeu collectif qui passe par là, ça me dit bien d'essayer, mon pro est pas encore au top, mais je peux dépanner à l'occasion, et je veux bien laver les maillots après les matches.
Citation :
Publié par tamzoR
Edit : en fait c'est bon j'ai copié le tableau du topic pes. Donc voilà, tableau ajouté, inscrivez-vous !
Sinon j'me suis ajouté à la ligue jol sur ps3, mais ça fonctionne comment pour les matchs et tout en fait? On peut jouer qu'avec une équipe? Parce que moi j'aime assez bien changer et test un peu toutes les équipes, enfin la j'me suis inscrit avec Anderlecht, mais bon ça va p-e me saouler de play qu'avec eux. :x

Ben pour les matchs faut se mettre d'accord sur l'heure pour les faire. Et oui le principe c'est de jouer contre tout le monde avec la même équipe. Ensuite, j'ai mis match aller-retour, et celui qui a le plus de points remporte la compétition et une coupe.

Si ça vous tente ce soir de faire quelques matchs, je suis partant.
Je suis partant aussi ce soir sur PS3. Hier soir j'ai pu fêter ma première victoire après 6 défaites et 2 nuls...

Le gars a pris le PSG et j'ai pris Lille. Le petit Hazard a fait le boulot.

En bon fan du PSG, j'ai attendu qu'un mec prenne le PSG pour enfin ouvrir mon compteur de victoire ! Si, c'est pas malheureux !

Je me suis ajouté au Wiki. Mon ID PSN est Nummakien.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'ajouter au wiki,
j'ai peur de faire une bêtise.
Pseudo ig gloriade sur xbox 360,sachant que derrière il y a votre serviteur,
ou parfois( faut pas déconner non plus ) un de mes branleurs de 11 ans !

Merci !
J'me suis inscrit au wiki.

Faut vraiment qu'on se cale des matchs avec des Joliens (et qu'on arrive à faire la Ligue sur 360 ) parce que j'ai 0 défaites en 10 matchs, c'est pas fun à force de rencontrer le même genre de joueurs (genre pressing comme un dératé + longs ballons devant).

@gloriade
J'vais faire ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés