[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fifa11 en ligne
comment faire pour faire 2compte en ligne avec la meme clé cd, si ia des personne qui peuvent me donner plus de renseignement sa serait geniale merci d'avance
Citation :
Publié par M.a.X
Le problème avec Hachi, ce sont ces balles lobé dans le dos de la défense, mon défenseur s’arrête tjrs de courir
Oui, c'est le gros soucis de FIFA11.
Mais bon, ça fait partie du foot : soit t'anticipes et tu prends le risque de reculer, soit t'avances. Après, vous avez tout à fait le droit de les utiliser contre moi... d'où l'utilisation du terme "cheat" qui m'énerve un poil. J'utilise aucun cheat, ni même bug du jeu, j'utilise juste la fonctionnalité "passe lobée" (et encore, sur mes buts sur le 2nd, y'à qu'une passe lobée).

Citation :
Bah on apprend plus vite parce qu'à force les branlées n'en sont plus,d'abord on entraine la defense et quand on ne perd plus que 1 ou 2-0 on commence à entrainer l'attaque et c'est bon on est cheaté.
Mon 1er match en ligne sur FIFA new gen (le 09), j'me suis pris 4-0
Faut persévérer et comprendre que, si on joue réaliste façon L1, on gagnera jamais

@kenshin_v
Tu vas dans "classement" et sélectionne un joueur en ligne, tu pourras l'inviter à un match de ligue.
Citation :
Publié par triket9z
comment faire pour faire 2compte en ligne avec la meme clé cd, si ia des personne qui peuvent me donner plus de renseignement sa serait geniale merci d'avance
On peut pas et on achète un deuxième code à 8 €, merci EA. La clé CD est liée à un et un seul gamertag.
Citation :
Publié par Hachim0n
Oui, c'est le gros soucis de FIFA11.
Mais bon, ça fait partie du foot : soit t'anticipes et tu prends le risque de reculer, soit t'avances. Après, vous avez tout à fait le droit de les utiliser contre moi... d'où l'utilisation du terme "cheat" qui m'énerve un poil. J'utilise aucun cheat, ni même bug du jeu, j'utilise juste la fonctionnalité "passe lobée" (et encore, sur mes buts sur le 2nd, y'à qu'une passe lobée).
J'ai aucun probleme avec ça, d'ailleurs ma technique de defense, c'est reculer au maximum un DC pour eviter de se prendre une balle dans le dos (ca se voit bien quand on joue contre moi)

Sauf que parfois on a pas le temps
Serieux c'est qui les mongolito qui ont pris Liverpool et le Barça pour la Ligue... Deja que j'ai des scrupules d'avoir l'ASSE quand je vois du Sedan, que ça me fait chier de voir que mes premiers matchs sont contre Lyon, mais Barcelone quoi... Si je veux faire ce genre de match contre des Messi-tout-droit, je vais jouer sur le live face a des abrutis qui ne savent faire que ça et jouer sur la difference de skill/physique des joueurs.

Enfin bon, deux 0-0 face a Gloriade, je n'ai quasi pas vu le jour, mais jouer en profondeur avec Gomis, et les balles en l'air avec Sall derrière, c'était pas la meilleure idée. Dommage tu avais de quoi prendre des points contre moi.

Va falloir que je trouve une bonne tactique avec les verts, car le 442 me saoule, les deux ailiers jouent latéraux j'ai l'impression, ce qui fait que je recupère la balle avec mes attaquants au milieu.
Ben j'trouvais pas de solution avec le niveau qui est le mien,
ta def était bien organisée,j'pensais naïvement pourvoir débloquer
avec la rentrée de mon trio, il en a été tout autrement
Voyant que je n'arrivais pas a etre inquietant offensivement, c'est clair que mon objectif était de ne pas en prendre avant tout.

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu fais ces changements la, pourquoi Lopez et Toulalan ne sont pas direct sur le terrain (Briand aussi...), pourquoi tu laisses Delgado... Tu as un mec comme Lopez, capable de faire la difference facilement, faut pas le mettre en joker. C'est comme si je mettais Riviere a la place de la Bergesse !
Message supprimé par son auteur.
Hier soir, j'ai essayé de rejoindre la ligue JoL sur PS3 mais je n'ai pas réussi. Quelqu'un peut me rappeler les identifiants ou l'astuce ?

Sinon côté club, je choisirai bien le Psg, le Losc ou l'Asnl en fonction des dispos.

Je serai connecté ce soir. Mon ID Psn est Nummakien.
Bon petit match de folie avec Koçinsky !
J'ouvre le score rapidement, puis il revient juste à la mi temps au score. J'arrive a reprendre l'avantage juste après !
Et il égalise durant la seconde mi temps. Des actions, du poteau, des ratages des deux côtés. Aucun de nous deux ne voulait se contenter d'un nul, et cela aurait pu etre le chaos de chaque côté. Holosko bien rapide, ou Sall bien lent, ou les deux. Mais un bien beau match !
Citation :
Publié par Tholuel
Hier soir, j'ai essayé de rejoindre la ligue JoL sur PS3 mais je n'ai pas réussi. Quelqu'un peut me rappeler les identifiants ou l'astuce ?

Sinon côté club, je choisirai bien le Psg, le Losc ou l'Asnl en fonction des dispos.

Je serai connecté ce soir. Mon ID Psn est Nummakien.

Nom : jeuxonline
Mot de passe : jeuxonline

Pour la ligue.

Personnellement à partir de ce week end je suis disponible pour les matchs de la ligue, pas avant mais vous pouvez toujours commencer.

Côté club, tu choisis qui tu veux, me semble que l'Asnl a été pris par chocorem.
Citation :
Publié par Adriana
Ok, y'a un prérequis d'équipes ou d'étoiles ?
Non mais personne n'a d'équipe forte par contre,pour dire la plus forte c'est lyon.

Match de ouf contre Apteis sinon ouais .Il aurait pu et du gagner,j'aurais pu et du gagner,des occasions immanquables qui l'ont été,j'ai adoré mais qu'est ce que j'aurais voulu gagner .

Gloriade désolé sinon pour l'invite j'pensais pouvoir jouer mais j'ai pas pu finalement j'ai du déco,demain j'serais dispo de 8 à 9h30 et l'aprem en gros,donc voila j'suis dispo pour des matchs de ligue.

ps : pour holosko,putain au début j'pensais pas changer mon effectif,et puis j'm'ennuyais,j'décide de jarter bobo pour holosko et la super bonne affaire <3
Citation :
Publié par Loreak
Je viens de rentrer un but bien sympa, qui en plus me permet de finir premier du championnat (L2) en Be a Pro :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43110009

Par contre je me suis trompé de bouton à l'inter saison, je voulais accepter l'offre du Bayern mais à la place j'ai continué en ligue 1 avec Nantes.
Vous vous faites pas chier en be a pro ? Moi une fois de temps en temps ok mais sinon on se fait ièch sec sec (Loreak ça te dit Nantes-Chateauroux irl j'offre la place,?)
C'est sympa (je sais pas si c'est une blague) mais j'habite pas à Nantes.

Et non je me fais pas chier en Be a Pro même si après une saison je compte faire une pause et faire un peu plus de on line. D'ailleurs si des joliens sur PC veulent se faire une partie hésitez pas à m'envoyer un mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés