|
je suis dans la ligue jol
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais bon, ça fait partie du foot : soit t'anticipes et tu prends le risque de reculer, soit t'avances. Après, vous avez tout à fait le droit de les utiliser contre moi... d'où l'utilisation du terme "cheat" qui m'énerve un poil. J'utilise aucun cheat, ni même bug du jeu, j'utilise juste la fonctionnalité "passe lobée" ![]() Citation :
![]() Faut persévérer et comprendre que, si on joue réaliste façon L1, on gagnera jamais ![]() Tu vas dans "classement" et sélectionne un joueur en ligne, tu pourras l'inviter à un match de ligue. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Y'a vraiment personne qui veut jouer sur PS3 en ce moment ?
![]() @Irandal : Perso j'ai prit l'ASSE, de souvenir y'a aussi Evian pour Seif' |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
En fait t'es déjà dans la ligue avec Rennes.
|
![]() |
|
|
Ca marche comment votre ligue ? Y'a un calendrier à suivre etc ? Ou alors c'est juste un regroupement et on joue comme on veut ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, y'a un prérequis d'équipes ou d'étoiles ?
|
![]() |
|
|
Je vais essayer de rejoindre la ligue sur ps3 dans pas long si y'a des motivé pour du match ce soir je suis preneur !
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de rentrer un but bien sympa, qui en plus me permet de finir premier du championnat (L2) en Be a Pro :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43110009 Par contre je me suis trompé de bouton à l'inter saison, je voulais accepter l'offre du Bayern mais à la place j'ai continué en ligue 1 avec Nantes. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Juste par curiosité, y'a des gens qui jouent full manual ici ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|