[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
bah tu joues toute l'équipe toi de toute façon,non ? Tu joues à quel poste ? J'ai l'impression que même en étant un bon gardien plus personne ne veut de nous,dans ma partie ManU a vendu Van der Sar pour acheter Fabianski
Je joue toute l'équipe oui en mode joueur seulement, j'avais une offre de titulaire chez le Barça aussi, une offre de joueur clé à Berlin (premier en Allemagne Oo), titulaire à Villareal et une équipe pas connue en capitaine.

J'essaye d'avoir une offre en tant que Manager/joueur pour débloquer le succès.
Citation :
Publié par Koçinsky
On peut jouer toute l'équipe en étant joueur !!!!? Holy shit,j'vais recommencer une énième carrière
Idem j'avais recommencé ma partie quand j'ai su ça, c'est vraiment pas mal.
Ton pro virtuel évolue pendant que tu joues avec toute l'équipe donc tu peux lui faire faire ce que tu veux (genre lui faire faire que des passes décisives sur le match etc...).
A chaque fois que je démarre ma console (60go) à froid au début d'un match il s'arrête de faire du bruit et paf "disque illisible" (c'est durant la présentation au début) bon après je le nettoie, je relance le jeu et après impec mais en ce moment ça me le fait souvent (rare fois sur fifa 10)

Il y a un truc à faire contre ça?
Ca ne vous arrive jamais que pendant certains matchs les joueurs adverses arrivent a dribbler plusieurs de vos joueurs en étant quasi invincibles ? On dirait parfois qu'ils ont un physique hors norme. Ça me blase.

Edit Hachimon : Imagine ça en international contre des joueurs de premier league -_-
@Nesseuh
Jamais arrivé avec FIFA11, mais y'à pas de rayure sur le DVD ? ça concerne que ce jeu ou pas ?

@Daarky
Si, et c'est blasant.
L'autre jour, FC Séoul (moi, 1er) contre Jeju United (dernier de K-League), leur attaquant à 60 d'overall c'était un mix Messi pour la technique et Dzeko pour le physique, et leur gardien de but était en godmode, chaud.
Le tout en semi-pro, c'est ça le plus inquiétant.
Leur fameux patch arrive quand?
Commence a me saouler d'avoir un écran figé durant les matchs online,
seule solution c'est le retour interface avec comptabilisation d'un
ragequit en prime.
J'en suis a plusieurs dizaines depuis que j'ai le jeu.
Citation :
Publié par Hachim0n
@Nesseuh
Jamais arrivé avec FIFA11, mais y'à pas de rayure sur le DVD ? ça concerne que ce jeu ou pas ?

Non aucune rayure, quand j'achète un jeu neuf, il reste neuf ^^. Oui ça arrive qu'a ce jeu enfin ça me l'a fait 3-4 fois à la suite que j'allume ma console "à froid".
1ere saison dans un club de A league,2eme saison je suis recruté à porto on devient champion mais je ne m'impose pas,3eme saison à la juve,meilleur buteur ,capitaine ,bon 3eme et parcours europeen merdique par contre,et la je suis à chelsea les meufs .

Pour chelsea j'avais le choix entre eux,barça,lyon,juve,et lens mdr.j'irais sans doute en l1 l'année d'après m'installer confortablement pour devenir une légende
Bon mon jeu a l'air de plus vouloir marcher...... Je le lance arrive a la page du jeu mais dès que j'essaye de lancer un mode peu importe sa bloque et plus rien, pourtant la musique continue de marcher mais rien... le disque est pas rayer que dalle.....
Moi c'était FIFA10 qui faisait planter ma console rendant le jeu inutilisable car le plantage survenait après un match (offline) au moment d'afficher la feuille des stats.

Sur le 11, je touche du bois, aucun problème rencontré.
Citation :
Publié par Hachim0n
Youpi, je suis passé de titulaire à capitaine en 15 matchs avec le FC Séoul. Y'à tellement de plots dans leur équipe

Et malgré mes 46 buts en 15 matchs, + 10 fois homme du match, j'ai jamais été dans l'équipe de la semaine
Idem..

Sinon : FIFA Ultimate Team dispo gratuitement le 3 novembre prochain
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bon mon jeu a l'air de plus vouloir marcher...... Je le lance arrive a la page du jeu mais dès que j'essaye de lancer un mode peu importe sa bloque et plus rien, pourtant la musique continue de marcher mais rien... le disque est pas rayer que dalle.....
T'es sur quelle console ?

Sur 360, dans ma team, on est 3 à qui ça est arrivé hier soir, et d'autres connaissances ont ce problème aussi...
Bon j'ai pris la version pc n'ayant ni xbox ni ps3 et ayant tester pes que j'ai trouvé cette année imbuvable.

Je prend généralement Lyon, même quand en face ça prend barca ou réal, mais hier, un gars prend l’Angleterre, je me dis, go prendre la France pour voir....

Benzema est une chèvre, j'ai pas d'autres mots. Alors qu'avec lisandro je plante en boucle, avec Benzema je la met à coté, mais genre tout le temps. En deux match j'ai/il n'a pas cadrer une seul fois sérieux sur une 15 ene de frappes, mi distance ou en 1 contre 1.

Bref c'est juste une très mauvaise impression ou c'est définitivement une chèvre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés