|
Ouaip, ça apparait pas mais c'est victoire dans les stats : 3-0 par défaut et si le score est supérieur à 3-0 au moment du ragequit il est conservé.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut jouer toute l'équipe en étant joueur !!!!? Holy shit,j'vais recommencer une énième carrière
|
![]() |
|
|
Bon bah j'ai commencé le mode deviens pro à Melbourne Heart la A-league c'est sympa,toutes les équipes se valent,mon attaquant a du mal j'ai l'impression
![]() |
![]() |
|
|
Jamais arrivé avec FIFA11, mais y'à pas de rayure sur le DVD ? ça concerne que ce jeu ou pas ? Si, et c'est blasant. L'autre jour, FC Séoul (moi, 1er) contre Jeju United (dernier de K-League), leur attaquant à 60 d'overall c'était un mix Messi pour la technique et Dzeko pour le physique, et leur gardien de but était en godmode, chaud. Le tout en semi-pro, c'est ça le plus inquiétant. |
![]() |
|
|
Citation :
Non aucune rayure, quand j'achète un jeu neuf, il reste neuf ^^. Oui ça arrive qu'a ce jeu enfin ça me l'a fait 3-4 fois à la suite que j'allume ma console "à froid". |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
je suis dans l'équipe de la semaine sans rien avoir foutu
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comment on formule une demande de prêt à un joueur qui n'a pas le statut à prêter pendant le mercato ?
|
![]() |
|
|
Moi j'ai été dans l'équipe de la semaine une fois : la semaine du Community Shield
![]() |
![]() |
|
|
Je teste ça dans la journée (pour Benzema)
|
![]() |
|
|
Tu joues à quel poste ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|