Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssamyr
Avant la bêta : chasseur de démons

Pendant la bêta : chasseur de démons ou féticheur

Après la bêta : féticheur

Quoi que je me tâte pas mal entre les 2.
C'est marrant j'ai le même sentiment, et j'ai suivis le même cheminement
Citation :
Publié par greg3395
j'ai choisi chasseur de démon , une classe vraiment trés puissant avec un bon DPS et une bonne défence. le mode furtif est vraiment pas mal.
Le mode furtif ?

Il ne s'agit pas simplement d'un vanish de 2 secondes ?
Je n'ai pas changé depuis la dernière fois, barbare.

Je n'aime pas trop les classes à distances/lanceurs de sorts et le moine ne m'a pas plu. Donc je reste sur ma position, un bon bourrin comme on les aime.
Pour avoir tester le beta du 3 et avoir joué aux deux précédents :

- le barbare est une valeur sûre surtout pour commencer, perso classique
- le WD m'a impressionné lors de la beta sa sera sûrement mon deuxième perso : shoot, root, dot, sans compter les pets
- le moine a pas mal de skills sympa et visuels mais dans les niveau de difficulté inferno ou armageddon j'ai comme un doute sur sa capacité à tenir au cac comparé au barbare (faudra voir le taux d'esquive )
- le sorcier : perso classique
- le DH est celui qui m'a le moins plus mais c'est juste une question de goût

Pour toutes les classes à distances, la touche shift est votre ami !
Citation :
Publié par Magister
clairement.

j'ai tres peu utilisé la touche shift dans D2 avec ma sorc ( orbe de glace/blizzard/météore été mes amis ) et la j'ai passer la majeur partie du temps a claquer mes sort en appuyant sur shift.

mais bon cété la beta et les sort sans cible y'en avait pas.
Citation :
Publié par Magister
Pour toutes les classes en fait.
c'était moine avant la béta, c'est toujours moine après. Il est nerveux, rapide et puissant, ça va swinguer !

et puis, j'ai toujours voulu me faire Diablo à mains nues
Moine pour commencer. Je pensais le féticheur avant la beta, mais c'était un peu mou à cause du fait qu'on avait pa beaucoup de choses à lancer. Je le pensais beaucoup plus fun. Puis j'ai essayé le moine et ça claque sévère.

Citation :
Publié par Neozlu
j'ai toujours voulu me faire Diablo à mains nues
C'est vrai que ça risque d'être tout bon ça.
Avant avoir joué à la beta je pensais jouer sorcière en premier, mais finalement c'est la classe qui m'a le moins amusé durant la beta, enfin faut voir à plus haut niveau, mais finalement je pense plutôt commencer avec un barbare ou un moine.
Citation :
Publié par Tamzor
Avant avoir joué à la beta je pensais jouer sorcière en premier, mais finalement c'est la classe qui m'a le moins amusé durant la beta, enfin faut voir à plus haut niveau, mais finalement je pense plutôt commencer avec un barbare ou un moine.
Attendons de voir la vidéo de présentation de la sorc !
Franchement j'ai adoré jouer le féticheur à la Beta (et c'était mon premier choix "sur le papier") mais j'ai essayé aussi le moine et je dois dire qu'il est vraiment excellent avec un style de jeu très nerveux.

Donc ça sera féticheur, puis moine. Ou alors je monterai les 2 en même temps. Et puisque les styles de jeu sont très différents, au moins je ne risque pas de m'ennuyer.
En fait ya quasiment personne qui commencera par la soso (malgré le sondage) ca fait un moment que personne n en parle. Grosse deception au niveau de cette classe, se sera surement la moins jouee du moins au début.
Citation :
Publié par Cafay.
En fait ya quasiment personne qui commencera par la soso (malgré le sondage) ca fait un moment que personne n en parle. Grosse deception au niveau de cette classe, se sera surement la moins jouee du moins au début.
Faut dire qu'elle parait tellement faible au regard des autres que le fun était forcément moins présent durant la béta. Mais en second perso avec du rare dans tous les sens pourquoi pas, surtout si je commence en difficile.
Citation :
Publié par Cafay.
Je viens de la tester, les débuts sont vraiment moins faciles que les autres classes (pas encore testé le WD). Ça doit/va en rebuter plus d'un à la release c'est sûr.
Comme au-dessus, en second perso avec du stuff de récup' ça devrait être plus fun déjà.
Féticheur : Personnage principal (choisis bien avant la beta).
Moine et Barbare : Personnages secondaires.
Demon hunter : De tps en tps quand les autres me souleront (donc pas pour tt de suite) .
Sorcier : J'accroche pas du tt. Je la jouais déjà sur D1 ... l'overdose à du commencer la.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je viens de la tester, les débuts sont vraiment moins faciles que les autres classes (pas encore testé le WD). Ça doit/va en rebuter plus d'un à la release c'est sûr.
Comme au-dessus, en second perso avec du stuff de récup' ça devrait être plus fun déjà.
J'ai eu la même impression , sur les 5 perso que j'ai crée durant la béta , le sorcier est celui qui a un démarrage plus difficile.
Quand je dit difficile c'est qu'il m'as fallu prendre 1 ou 2 fois des popos pour ne pas crever.
Mais sur la fin de béta , niveau 8/9 , le sorcier est deja bien plus puissant et la différence se fait moins ressentir.
J'imagine donc , qu'avec la progression et le débloquage des sorts , il tirera son epingle du jeu.

Barbare et moine c'est assez similaire je trouve , assez bourrin

Le Demon Hunter est un vrai coup de coeur et j'avais voté pour lui pour mon premier perso.

Le féticheur c'est Diablo 3 en easy mode
Citation :
Publié par Mathéo
Le féticheur c'est Diablo 3 en easy mode
Je penses pas qu'on puisse se faire une opinion sur une classe en inferno à partir de 1/3 de l'acte en 1 en normal
Mouais la sorcière je n'ai pas spécialement eu une impression de faiblesse. Ca dépend un peu des patchs de la béta. Suivant les runes proposées et le DPS qu'on pouvait atteindre. Il y a eu un patch où on pouvait encore crafter beaucoup de trucs chez le forgeron (donc DPS élevé) et où, sur Arcane Orb, on avait une rune qui multipliait le rayon du sort de zone par deux. On vidait des salles en un coup.

Cela dit, c'est vrai que c'est un perso qui a dépend plus de ses sorts et les premiers sont pas super excitants (magic missile, ray of frost, shock pulse). Le Witch doctor, par comparaison, on a Grasp of The Dead ou Firebat qui sont assez vite originaux. J'ai eu un peu la même impression, cela dit, avec le Demon Hunter qui, au début, hérite de quelques coups avec son arbalète pas spécialement fulgurants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés