Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai choisi chasseur de démon , une classe vraiment trés puissant avec un bon DPS et une bonne défence. le mode furtif est vraiment pas mal.

barbare en second: un gros thank qui encaisse des bon coup et qui frappe vraiment fort.

en troisiéme c'est le moine: je le trouve moins fort en CaC que le barbare avec une défence inférieur par contre il peu attaquer a distance.

Sorcier: je le trouve moin bon que chasseur de démon et sa défence est aussi faible que le Féticheur.

en dernier , le féticheur est le moin puissant avec une défence tres faible.
par contre il peu gérer facilement plusieurs monstre en même temps.
les araigner peu bloquer l'avancement de l'énemie + l'aide des 3 loup.
l'attaque de sauve sourie a un tres bon DPS mais prend trop de mana.
il ma fallu plus de 15 minutes pour vaincre le roi squelette avec beaucoup de potion , 3 minute pour le chasseur de démon.

Greg
Je voulais barbare, je reste barbare ! Je trouve que c'est le plus jouissif.
Plus gros crit de cette béta pour ma part ce fut un 256 avec le féticheur... (chauve souris runée). Donc bon manque de dps ça dépend du matos surtout !
Citation :
Publié par Nagz
pareil plus gros crit avec la chauve souris runé sur cette béta suivi de loin par le barbare et avec 50% de différence

c'est du a soul harvest qui up de maniere monumentale ton intel a ce niveau du jeu
de mémoire 30 intel par cible si t'en as eu 5 ca fait +150 intel c'est assez monstrueux pour un niveau 13 en fait.
Citation :
Publié par Mylouze
c'est du a soul harvest qui up de maniere monumentale ton intel a ce niveau du jeu
de mémoire 30 intel par cible si t'en as eu 5 ca fait +150 intel c'est assez monstrueux pour un niveau 13 en fait.
Oui j'arrivais à 285 d'intel je crois, avec chaque âme donnant 36 d'int me semble au niveau 13. Tu gagnes +2 int par level/par âme
J'ai préféré le chasseur de démons pour son style, son côté nerveux et surtout pour sa gestion des déplacements (sauts, pièges ralentissant, accélérations etc.) qui donne une dimension stratégique supplémentaire.
En revanche, à ce stade du jeu je le trouve faible par rapport au féticheur, les chauve-souris donnent un dps incomparable et surtout, le gameplay du féticheur m'a paru aussi bourrin qu'efficace : j'invoque les chiens et je les oublie, ils fourniront leur petit dps tranquille et feront écran face aux packs, j'invoque la zone de "mains" et je l'oublie puis je spamme mon sort offensif selon les besoins. En revanche du coup, le féticheur est aussi moins mobile et réactif : comme les mobs réservent pas mal de surprise (course, sauts, téléportations, vague qui sort du sol ou des fenêtres) et que les boss semblent demander des efforts de placement, je reste sur mon choix du chasseur de démons.
Le DH est assez fun avec ses boosts de vitesse de déplacements & ses roulades.

Mais je reste sur le sorcier néanmoins, les sorts HL vont tout poutrer et les effets visuels sont largement mieux que la plupart des classes.
En effet le DH est très séduisant, la classe est charismatique, et le système de double ressource intéressant.
Je pense que c'est vraiment dans les modes de difficulté supérieure que la gestion de ces 2 ressources va se révéler cruciale et élever le bon joueur tout en lui offrant un système de jeu complexe.

Mais le moine reste ma grande surprise. Le gameplay est dynamique, nerveux à souhait. Je n'accrochais pas au RP de la classe, mais finalement je pense bien que ça sera mon premier perso.

La grosse déception reste pour moi le mage qui s'est revelé insipide. Aucune charisme du personnage, aucune saveur, sa magie ne dégage pas ce mysticisme que l'on retrouve chez le féticheur ... aucun point particulier. Un random mage dans toute ce qu'il y a de plus banale. Grosse déception.
Je me tâte entre moine et chasseur de démons (à mon avis je vais les monter en parallèle surtout qu'ils pourront partager quasi le même équipement). Le moine sera à mon avis la classe increvable du jeu (armure, esquive, résistances et soins à gogo) qui sera capable de rester au milieu des monstres en distribuant des pains à gauche et à droite. Le chasseur sera très fun à jouer aussi avec son style sniper/ninja et son coté plus tactique.
Sans surprise ce sera la brute avec une arme à deux mains pour commencer, j'ai toujours été un poète doublé d'un esthète en matière de combats!

Le féticheur m'a semblé plutôt sympa mais je n'ai pas eu le coeur de relancer mon client au risque de ne plus pouvoir me connecter durant l'open beta. Si je le joue ce sera en VO si la voix anglaise est potable parce qu'en français...

Moine et chasseur de démon de façon indifférenciée, ça peut être sympa mais j'attends de me faire une idée un poil plus précise du haut niveau.

Le sorcier je n'ai pas eu le temps de le tester au delà du lv 5 a priori cela ne me seyait guère comme style de jeu mais je n'ai pas d'avis tranché.

Cela dépendra aussi beaucoup de la gueule des sets, je suis un peu fashion victim techno médiévale sur les bords!
Pour ma part, le moine m'a bien plu ! Je pense que ce sera ma première classe

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par greg3395
j'ai choisi chasseur de démon , une classe vraiment trés puissant avec un bon DPS et une bonne défence. le mode furtif est vraiment pas mal.

barbare en second: un gros thank qui encaisse des bon coup et qui frappe vraiment fort.

en troisiéme c'est le moine: je le trouve moins fort en CaC que le barbare avec une défence inférieur par contre il peu attaquer a distance.

Sorcier: je le trouve moin bon que chasseur de démon et sa défence est aussi faible que le Féticheur.

en dernier , le féticheur est le moin puissant avec une défence tres faible.
par contre il peu gérer facilement plusieurs monstre en même temps.
les araigner peu bloquer l'avancement de l'énemie + l'aide des 3 loup.
l'attaque de sauve sourie a un tres bon DPS mais prend trop de mana.
il ma fallu plus de 15 minutes pour vaincre le roi squelette avec beaucoup de potion , 3 minute pour le chasseur de démon.

Greg

!!!

Torché en moins de 2 minutes avec WD avec 2 potions .... Tu as du avoir un problème, c'est pas possible autrement!
Je pensais faire Moine en croyant que comme d'habitude tout le monde irait vers BABA/SOSO...
Vais peut être rusher barbare et me faire plaisir du coup.
Citation :
Publié par 8Rax
Y'en à d'autres qui n'ont pas aimé du tout la voix de la moine femme et du fétichiste male en français ? c'est aussi bizarre en anglais ou ça va ?
Non, à peut prêt tout le monde l'a dis.
L'accent slave. Limite, ils auraient du mettre un accent asiatique
Bah ils ont préféré Raspoutine à Bodhi Dharma, c'est un choix esthétique.

Ce qui me trouble c'est que l'Europe n'a pas produit de moines soldats à l'exception des Templiers, mais en ce cas son accent aurait plutôt dû être français, teuton ou anglais...

Enfin, c'est un jeu vidéo et donc l'accent type Kurghan, une fois passé l'étonnement culturelle, c'est peut-être kiffant vidéoludiquement, who knows ?

En ce qui me concerne, je jouerais en fromage, parce que ça fait pas mal de temps que je joue en Roosbeef et j'avoue que le fromage c'est varié et savoureux alors que le roosbeef à beau être tendre, c'est un peu toujours la même chose.
Citation :
Publié par 8Rax
Y'en à d'autres qui n'ont pas aimé du tout la voix de la moine femme et du fétichiste male en français ? c'est aussi bizarre en anglais ou ça va ?
C'est un féticheur non que "fétichiste" stricto sensu ne soit pas correct mais Blizzard a du juger, étant donnée la connotation péjorative du terme sur le plan sexuel, que cela pourrait porter à confusion! Quoique un fétichiste sexuel dans un hack'n slash cela aurait de la gueule mais du coup ce serait moins grand public!
Citation :
Publié par 8Rax
L'accent, bon ok, mais ils auraient pu évité le ton "conductrice de poids lourd", c'est mieux en anglais pour ces deux persos ?
Pour la moniale, c'est quasi la même voix et exactement le même accent.
Pour la WD, aucune idée, je ne l'ai pas testée sur le client en anglais.
Citation :
Publié par Phaelgalis
C'est un féticheur non que "fétichiste" stricto sensu ne soit pas correct mais Blizzard a du juger, étant donnée la connotation péjorative du terme sur le plan sexuel, que cela pourrait porter à confusion! Quoique un fétichiste sexuel dans un hack'n slash cela aurait de la gueule mais du coup ce serait moins grand public!
Si je veux jouer mon perso comme un fétichiste des moignons c'est mon choix !

Ok merci pour la précision arsh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés