Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malaterre
Je dirais personnellement une classe à distance. Parce qu'on tombe quand même sur des mobs bien chiant à prendre au CaC qui sont totalement inofensifs à distance (et l'inverse). Donc ne pas avoir deux persos CaC, ça me paraît mieux.
Barbare depuis que j'ai loot une Hache 2M Unique 3 coups pour down le king mouahahah (environ)
j'hésite quand même vraiment entre Wizard et Witch Doctor... pas vraiment eu le temps de tester pour arrêter mon idée.
Je serais vraiment fixer à la release après une nuit blanche ou deux
Je ne l'avais jamais vue cette vidéo et vu qu'elle me semble juste fort sympa je partage



Cela pour dire que je pense que ce sera moine pour débuter, j'ai eu ce coup de coeur dont tu parles

Dernière modification par HolyBTN ; 09/05/2012 à 19h27.
Citation :
Je ne l'avais jamais vue cette vidéo et vu qu'elle me semble juste fort sympa je partage
ça fait trop DBZ , je change mon vote.

sinon, moine ou barb, pour jouer avec mon frangin WD
en mode opti / HL = osef. ,c'est juste pour le fun.
Je sais pas trop peut etre un chasseur de démon, car j'avais aimer l'assassin et j'ai toujours voulu le faire en masuclin.

Ou alors un feticheur ... car il ressemble au nécro, mais certaines armures sont bien laide.

Sinon le barbare, car ... dans un hack'n slash une classe bourrine c'est ...
Ce qui me fait vraiment de la peine avec le moine c'est que si on à ni griffes ni bâton l'animation de ses armes est ridicule. De voir qu'il les range avant de taper à chaque fois...
Citation :
Publié par Tyra
Ce qui me fait vraiment de la peine avec le moine c'est que si on à ni griffes ni bâton l'animation de ses armes est ridicule. De voir qu'il les range avant de taper à chaque fois...
S’arrêter sur ce genre de détails c'est au moins aussi ridicule, en inferno t'aura pas le temps de regarder les armes de ton moine
Citation :
Publié par Saelian
S’arrêter sur ce genre de détails c'est au moins aussi ridicule, en inferno t'aura pas le temps de regarder les armes de ton moine
Je trouve ça déplaisant a l'oeil et ça me chagrine d'en être témoin à chacune des actions de mon personnage, cela fait de moi quelqu'un de ridicule?
Je rejoins Tyra, pour moi le look et les animations d'un personnage sur lequel je vais avoir les yeux rivés pendant des heures importent presque autant que le gameplay.
Pour répondre à ta question, oui ils sont en train de bosser sur les animations du moine. Pour l'instant seuls Dashing Strike, Crippling Wave et Deadly Reach se sont vus rajouter toute une gamme d'animations avec les différent types d'armes et d'autres arrivent.( Source )
A voté \o/

Moine en premier pour ma part, ensuite un ranged mais j'hésite encore, j'ai exclu le chasseur de démon qui m'a l'air assez pauvre que ce soit en gameplay ou les effets des skills, par contre entre féticheur et sorcier j'hésite beaucoup
Citation :
Publié par Trog
Je rejoins Tyra, pour moi le look et les animations d'un personnage sur lequel je vais avoir les yeux rivés pendant des heures importent presque autant que le gameplay.
Pour répondre à ta question, oui ils sont en train de bosser sur les animations du moine. Pour l'instant seuls Dashing Strike, Crippling Wave et Deadly Reach se sont vus rajouter toute une gamme d'animations avec les différent types d'armes et d'autres arrivent.( Source )
C'est une super nouvelle, il me tarde tant de jouer.
Saloperie, me voila a hésiter de nouveau à présent!

edit: C'est plaisant de voir que les devs prennent en considération les retours utilisateurs et essaye dés à présent d'amélioré le jeu. A travers le temps on a trop souvent vu des équipes faisant la sourdine ou des promesses dont on ne voyait jamais la couleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés