Votre première classe

Affichage des résultats du sondage: Votre première classe ?
Le Barbare 252 20,05%
Le Féticheur 214 17,02%
Le Moine 267 21,24%
Le Sorcier 257 20,45%
Le Chasseur de démon 267 21,24%
Votants: 1257. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
Si on se fie à ce sondage ca reste tout de même assez équilibré.
J'avais pensé qu'il y aurait plus d'écarts.
Le féticheur est quand même en retrait par rapport aux autres.
Pourtant il est génial à jouer et certainement le plus puissant de toute les classes lors de la beta.
Certainement son apparence...
Il me reste encore 2 classes à monter lvl 13 là sur la beta, pour l'instant mon classement serait par ordre de préférence : DH ~ moine > wizard > WD > barbare.

Dur de départager DH et moine, les deux me plaisent beaucoup, mais je pense commencer par DH parce que j'ai trouvé ça plus nerveux, les skills sont sympa, et j'aime bien le côté hit & run de la chose. Je monterai un moine en parallèle par contre, faut pas déconner !
Wizard, ça galère les 2 premiers niveaux, mais ensuite c'est de plus en plus fun et puissant. Je n'accrochais pas, mais au fil des lvl j'ai vraiment pris plaisir à le jouer.
WD je n'ai rien contre, simplement la classe ne me parle pas. (par contre c'est définitivement très puissant, surtout une fois qu'on a le buff intel au lvl 8 je crois)
Barbare je n'aime pas, car c'est vraiment la classe la plus basique qui soit, qu'on retrouve déclinée dans n'importe quel jeu heroic fantasy... J'ai trouvé que contrairement au DH par exemple, qu'on retrouve plus ou moins dans ces mêmes jeux, le barbare manquait de personnalité, de charisme, bref une classe tout à fait random manquant de piquant. Ca fait mal, les skills sont variés, mais...je ne sais pas, rien d'original.

Bref, j'avais voté moine la première fois, mais maintenant que j'ai tout testé, je suis sûr à 100% de m'orienter vers un DH en premier perso (et principal) !
Citation :
Publié par Kadath
Le féticheur est quand même en retrait par rapport aux autres.
Pourtant il est génial à jouer et certainement le plus puissant de toute les classes lors de la beta.
Certainement son apparence...
Faut pas etre arachnophobe déja. Cela dit c'est assez particulier comme gameplay, j'ai assez peu accroché. C'est ausis puissant que les autres hein du peu qu'on a pu en voir.
Peut etre l'aspect monotouche qui déplait vu qu'un de tes boutons de souris est assigné aux chiens.
Citation :
Publié par Andromalius
Peut etre l'aspect monotouche qui déplait vu qu'un de tes boutons de souris est assigné aux chiens.
Tu te trompe. Les chiens sont assignés automatiquement à la touche 1.
D'ailleurs le skill en question sert juste à faire apparaître les chiens qui restent jusqu'à ce qu'on les renvoi ou qu'il meurent.
Citation :
Publié par Kadath
Tu te trompe. Les chiens sont assignés automatiquement à la touche 1.
D'ailleurs le skill en question sert juste à faire apparaître les chiens qui restent jusqu'à ce qu'on les renvoi ou qu'il meurent.
Tout à fait, c'est, de tête, poison dart et grasp of the deads (1 lvl plus tard) qui sont assignés de base aux clics de la souris.
Tu peux assigner n'importe quel sort de n'importe quel catégorie à n'importe quel raccourci déjà existant.
Tu as de suite click gauche, puis click droit, une fois que tu as les raccourcis 1-2-3-4, rien ne t'empeche de mettre des sorts de la catégories des clicks sur les 1-2 pour la béta, 3-4 pour plus tard

Par exemple, j'avais les fire bats en click droit et haunt en raccourci 2 qui font parti de la même catégorie pourtant

Un petit tip rigolo aussi, je sais pas si c'est voulu ou pas, mais tu peux prendre le passif pour faire pop des chiens, tu attends d'avoir les 3 chiens, tu changes de passif, mais tu gardes les chiens.
Par contre si tu invocs des chiens avec l'actif et que tu changes de sort, tu perds les chiens.

Dernière modification par Nagz ; 28/04/2012 à 18h18.
Citation :
Publié par Nagz
Un petit tip rigolo aussi, je sais pas si c'est voulu ou pas, mais tu peux prendre le passif pour faire pop des chiens, tu attends d'avoir les 3 chiens, tu changes de passif, mais tu gardes les chiens.
Tiens je ne savais pas ! Ce passif est bien sympa pour avoir les chiens sans pour autant prendre le skill correspondant, du coup ça libère la touche 1 pour le fear de zone (ou des trucs déblocables plus tard quoi), donc vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Nagz
Tu peux assigner n'importe quel sort de n'importe quel catégorie à n'importe quel raccourci déjà existant.
Tu as de suite click gauche, puis click droit, une fois que tu as les raccourcis 1-2-3-4, rien ne t'empeche de mettre des sorts de la catégories des clicks sur les 1-2 pour la béta, 3-4 pour plus tard

Par exemple, j'avais les fire bats en click droit et haunt en raccourci 2 qui font parti de la même catégorie pourtant

Par contre si tu invocs des chiens avec l'actif et que tu changes de sort, tu perds les chiens.
ya des skills non assignable au clik gauche:

soul harvest
horrify
spirit walk
hex

en tout cas sur le builder c'est comme ca et pour toute les classes

le mieux lotti étant le WD avec seulement que 4 skills et le moins bien est le moine avec 10 skills.

apres en jeu peut etre que ca change en tout cas tout les skill sont attribuable en clik droit ou 1 2 3 4.
Citation :
Publié par Mylouze
.....
Me semblait qu'avec une option on pouvait assigner n'importe quel sorts à n'importe quelles touches . Tu confirme que ce n'est pas le cas , ou tu n'as pas cocher cette option ?

Edit : Ok je n'avais pas chercher cette commande durant le WE de stress test , merci d'avoir répondu donc .

Dernière modification par Worx33 ; 28/04/2012 à 22h16.
Non effectivement il y a certain sort qu'on ne peut pas assigner au clic gauche, pour la simple et bonne raison que blizzard a dû juger que certain sorts devaient être contraignant en étant placer sur le même raccourci qui sert à se déplacer.

Mais bon... personnellement ce ne sont pas les premiers sorts auxquels je pense quand je réfléchi a quoi mettre en clic gauche..
Donc je ne pense pas que ça sera un problème pour beaucoup de monde.
Citation :
Publié par HolyBTN
Si on se fie à ce sondage ca reste tout de même assez équilibré.
J'avais pensé qu'il y aurait plus d'écarts.
Il faut aussi dire que le sondage a débuté en 2010 et que les gens votaient sans rien connaitre.
Si le sondage était recommencer à zéro, je pense que les résultats ne serait pas les même.
Beaucoup sont déçu par la sorcière et surpris par le WD.
Sans compter le moine et DH qui attirent pas mal de monde.
Le barbare étant une bonne classe surtout pour débuter/tanker mais qui est d'un grand classique.
Me suis plutôt bien éclaté avec le sorcier. Bon, j'ai bien galéré pour tuer Leoric (suis mort 5-6 fois de mémoire) au lvl9 mais pour le reste c'était plutôt marrant.
C'est vrai que le barbare est bien plus destructeur (pas eu de souci pour finir la BETA) au niveau équivalent.

Pas eu le temps d'en tester d'autres.

Ca sera quand même sorcier pour commencer.
Pfff je viens de remonter une sorc et une moniale, rien à faire, sur les 10 premiers lvl le moine est plus fun et nerveux.

Une fois qu'on a gouté au moine, a ses impacts, ses heals, ses évades, meme le barbare fait un peu gros rosbif à coté.

Dernière modification par HolyBTN ; 29/04/2012 à 18h40.
Féticheur, parce que les pets, c'est la vie !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça permet de glander un peu à l'arrière
Mon pote va jouer un Barbare, c'est un poète, je peux pas rivaliser... Et avec une hache à 2M svp !!
Du coup, étant totalement ouvert à toutes les classes (Diablo c'est tout ou tout ), quelle classe irait le mieux pour l'aider dans son entreprise de démolition ?

Je pensais au Moine car il soigne un peu et boost les carac du barbare ? Bon choix non ?
Je pense qu'en fait tu ne peux pas faire de mauvais choix Tout dépendra des compétences utiliser, toutes les classes ont des comp' orientées multi ! Mais le moine est particulièrement bien loti, ouai
Je dirais personnellement une classe à distance. Parce qu'on tombe quand même sur des mobs bien chiant à prendre au CaC qui sont totalement inofensifs à distance (et l'inverse). Donc ne pas avoir deux persos CaC, ça me paraît mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés