Pac3mak3r

Dernières publications

RSS
11 mars 2023 à 21:57 - Messages
710520 Après plusieurs heures de recherches, je compte partir sur la configuration du dessus. Cellle-ci vous paraît-elle conv... Lire la suite
Comment ça ? Il faudrait que je prenne une CM qui puisse accueillir de la ddr4 du coup ? Si je dois mettre un billet de p... Lire la suite
9 mars 2023 à 02:46 - Messages
Je ne connaissais pas ce site. Merci beaucoup. 👍... Lire la suite
3 mars 2023 à 15:54 - Messages
Du coup, je vous ai bien lu et j'ai regardé ce qu'il se fait sur le marché. Je modifie donc ma demande pour ne comprendre q... Lire la suite
J'avoue que tu as raison ... Ça fait plus de 20ans que j'ai des HDD. Il va falloir que je tourne la page. 😁... Lire la suite
Du coup, quand je fais le total, cela donne 2950€. Je dépasse de près de 500€ mon budget : https://materiel.net/s/3PJCFJG ... Lire la suite
1 mars 2023 à 11:28 - Discussion
Bonjour à tous. Après, plusieurs années en pause (boulot, enfant etc). Je souhaiterais me remettre aux jeux vidéos. Pour cel... Lire la suite
17 octobre 2012 à 23:08 - Messages
Sur la Main Gauche, tu mets "Sceau de Terre" mais sur la Main Droite, vous mettez quoi svp? :lit:... Lire la suite
17 octobre 2012 à 12:18 - Messages
Jouant envouteur, je peux vous dire qu'il n'y à pas d'exploit. Suffit juste de se planquer dans la forteresse quand celle ci es... Lire la suite
15 août 2012 à 16:41 - Messages
De toute façon, si j'ai bien compris, les transferts des perso. sont gratuit dans GW2, non ? On à donc le droit à l'erreur !... Lire la suite
15 juillet 2012 à 19:55 - Messages
Bonjour ! Je viens vous solliciter afin de trouver une réponse à ma question. En effet, je cherche à savoir si en achetant une ... Lire la suite
Merci pour cette réponse aussi rapide ;)... Lire la suite
6 mai 2012 à 20:06 - Messages
C'est quoi une Radian Star et un Chipped svp ? :lit: @Splite-Joke : merci ;)... Lire la suite
2 mai 2012 à 12:32 - Messages

Jeux

    Pac3mak3r joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Pac3mak3r n'a publié aucune critique de jeu.