[A Venir] Patch Note novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoubleFumble
RT: Reply To ?

Et c'est bien de savoir quand sort le patch de Novembre coté US, mais quand est-ce qu'on aura les fix sortis en Septembre chez nous ?
Bah écoute... ça vient d'être publié chez les US... vers 23h... sur un tweet :s C'est leur seule info :s

Je pense qu'on peut juste attendre au moins demain avant d'avoir une réponse non ? Faut pas exagérer quoi...
Citation :
Publié par Axxou
que signifie la deuxiéme partie de la phrase?
C'est du langage twitter, en gros ceux qui vont "Re-Twitter" le message ont une chance d'avoir un cadeau.
Sur twitter lorsque l'on suit des gens, on voit leur message, si on re-twitte un message, tous les gens qui nous suivent nous pourront voir le message re-twitté même sans en suivre l'auteur d'origine.
En gros, ils incitent à propager l'information en offrant un petit cadeau (il y a parfois des trucs du genre sur le twitter de codemaster qui offre carrément des jeux complets ^^)

J'espère que la mise à jour suivra les procédures habituelles (quand tout va bien) et qu'on pourra l'avoir rapidement (genre le 30 novembre ou le 2 décembre), elle est très attendue celle là ^^
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Bah écoute... ça vient d'être publié chez les US... vers 23h... sur un tweet :s C'est leur seule info :s

Je pense qu'on peut juste attendre au moins demain avant d'avoir une réponse non ? Faut pas exagérer quoi...
Tu m'as mal compris, je ne grommelle pas contre les infos qu'on a ou n'a pas a propos de ce patch de Novembre, mais à propos du manque total d'informations de la part de Codemasters à propos de l'installation des patch de fix qu'on n'a toujours pas.
A quand le preview des items dans le store qui est en place depuis 2 mois côté US ?
C'est décevant de voir qu'on a 2 mois de retard sur la release, et qu'apparemment rien n'est fait pour réduire cet écart sur la sortie des patches...

Ceci dit, c'est du grommellement de principe, ça ne m'empêche pas de jouer
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Pas la peine de prendre la peine de patcher le jeu quand la prochaine MAJ arrive bientôt. La prochaine MAJ contenant des fichiers plus récent, et donc patché.
J'ai beau lire cette phrase...
Ou alors tu a voulu dire que la prochaine MAJ etant un patch aussi bien, on n'avait pas besoin de la patcher ?
Rien compris
Je pense que le message c'était que Codemaster ne prendrait pas la peine de mettre les patch qui corrigent de petits bugs, alors que dans deux semaines ils mettront une grosse mise à jour contenant déjà ces patchs.
Citation :
Publié par Maelendil
Je pense que le message c'était que Codemaster ne prendrait pas la peine de mettre les patch qui corrigent de petits bugs, alors que dans deux semaines ils mettront une grosse mise à jour contenant déjà ces patchs.
Voila c'est ce que j'ai voulu dire
Mais le F2P qu'on a eu, incluait les premiers patchs correctifs qui ont été fait aux US.
N'oubliez pas qu'il y a eu un max de merde à la sortie du F2P aux US qu'on a évité en Europe car on a reçu un F2P "corrigé".
Citation :
Publié par Kroc LeBô
en Europe car on a reçu un F2P "corrigé".
Ouai heureusement

Mais bon quand est-ce qu'on l'aura nous ce fameux patch ? Huhu j'préfère pas de réponse en faite
Ce que j’attends surtout c'est une traduction (en français si possible)

non parce que :
- aller chasser du bœuf blanc qui est en fait un cerf blancs ça fait rire 2 minutes mais c'est tout...
- parler a un PNJ qui a 3 voix différentes : 2 FR et une anglaise ça aide pas pour l'immersion
- le nain qui a plusieurs 100enes d'années et qui a une voix de gamin de 12 ans ... qui lui aussi a 2 voix différentes et franchement la voix anglaise elle est vraiment bien ..
- Aragorn qui a la voix du kevin12 du coin ça fait pas très sérieux quoi

ce qui fait surtout mal c'est quand on a la comparaison anglais français pour le même personnage

je ne parle même pas des quêtes dont l'intitulé est "TBD" ou tu dois ... "TBD" ...

et s'il vous plaît ça serait bien que le technicien arrête de s'endormir sur le bouton off/lag des serveurs ...

On sent bien que (au choix) :
a) Ils ont pas eu le temps pour faire les traductions
b) le service traduction était en vacances au Bahamas
c) il y a eu une coupe budgétaire parceque c'est la crise
d) français ? c'est une vrai langue
e) on va pas se faire chier pour 2000 péquins naméo
f) nous ce qu'on veut c'est gagner des sous ...
...
T'as oublié
g - Obi Wan Kenobi

Sinon, il est vrai que la localisation, depuis qu'elle a été reprise en interne pas CM, fait vraiment pitié.
Je ne dis pas que les doubleurs n'y mettent pas de la bonne volonté, mais c'est un métier à part entière.
La prochaine MAJ donnera accès aux zones pour les joueurs non-VIP, mais pas aux quêtes, et il faudra donc acheter les packs de quêtes (et d'escarmouches aussi probablement).
Et pour ceux qui ont acheté la Moria à sa sortie et qui sont en premium, ils nous refont l'arnaque comme pour les packs de quêtes SoA ? Ou cette fois ci, on peut conserver ce qu'on a acheté ?
Ceux qui ont fait l'achat des extensions conservent tout le bénéfice des extensions.

Le cas des quêtes d'Eriador a été expliqué à de nombreuses reprises et n'est donc pas une arnaque, et est clairement dissocié du cas des extensions.

les packs de quêtes, appelés aussi "Vente à la découpe" ne s'applique qu'aux non détenteurs des extensions.
Citation :
Publié par Vevenalia
Le cas des quêtes d'Eriador a été expliqué à de nombreuses reprises et n'est donc pas une arnaque, et est clairement dissocié du cas des extensions.
Je ne suis pas d'accord.
Pourquoi quelqu'un qui a acheté 50e le jeu aurait exactement la même chose au niveau des quêtes que quelqu'un n'ayant rien payé ?
C'est pourtant exactement la même chose au niveau du principe, il a acheté sa boite comme un mec qui aurait acheté la boite MoM, l'a même payé quasiment 2x plus cher, mais n'a droit à rien (et on parle des quêtes atm, venez pas me parler de limite de Gold ).

C'est un raisonnement quelque peu... Spécieux, tu l'admettras.

C'est un poil Hs, mais bon, vu que j'ai pas lancé le sujet...
Citation :
Publié par Vevenalia
Ceux qui ont fait l'achat des extensions conservent tout le bénéfice des extensions.

les packs de quêtes, appelés aussi "Vente à la découpe" ne s'applique qu'aux non détenteurs des extensions.
Une arnaque, même avec un manuel épais comme un bottin et un plan de communication digne d'une élection présidentielle américaine, reste une arnaque.

Merci pour ta réponse sur les quêtes de la Moria, par contre.
Citation :
Publié par yuna et moi
Par contre, la Lothlorien ayant été rajoutée ensuite (bien originellement prévue avec la Moria) sera peut-être une zone payante enfin, si on suit leur logique...
Effectivement, si on achète pas l'extension mais les packs le joueur non VIP va se retrouver avec la zone extérieure en "supplément".

Citation :
Players who purchase Moria after the November update will get the full expansion. Which never included Lothlorien. It was content added later for subscribers. VIP Players will receive Lothlorien when they purchase Moria (same as subscribers did before), Free players or Premium players will not have access to Lothlorien content, unless they purchase it as a separate quest pack.
Source : http://forums.lotro.com/showthread.p...03#post5072803
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés