[A Venir] Patch Note novembre

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben on va pas se plaindre vu le nombre "impressionnant" de mise à jour que le jeu a subit ces 2 dernières années et la tournure que ça prend depuis le lancement du F2P.

Need de connaitre les compétences du RK moi ! OOooh oouuiii !
Subit, c'est le bon mot....

Effectivement on va pas se plaindre !

Il reste à voir dans la durée si ca ne s'essouffle pas, ou si le F2P ne nous étrangle pas, mais c'est plutôt pas mal pour l'instant.
Citation :
Publié par MelkyWay
Raids & Instances
Général

* Barad Guldur : Le souffle de Morskor fera maintenant ~1700-~2400 de dommage (brut sans mitigation).

C'était combien avant? Pas fait gaffe
@menestrocx

Non mais en fait je pense que Satine l'a mal formulé ; le souffle de la bête était bug pendant un moment (il faisait des jolis 4k et plus, me semble-t-il, d'ailleurs ce n'était pas le seul gros mob à avoir ce genre de souci), du coup ça a dû être corrigé (1700-2400 brut ça me paraît correspondre à ce qu'il fait actuellement, bon, après, c'est pas le truc le plus marquant du combat non plus).

Tiens, j'ai cru voir une ou deux fautes dans l'article, je te les note ici Skro. Bon résumé je trouve.

* Système de mise à jour (sans s, non ?)
* (...) mais qui sont parfaitement obscures pour le commun des mortels dont je fais partie. (+s à mortel)
* Maitre -> Maître (des écuries, notamment)
* Majuscules à Maître du Savoir mais pas à ménestrel ? Scandaleux !
* Serrated knife = Couteau à dents (couteau dentelé, probablement, en VF ^^)

A noter que Sapience a édité son post depuis, du coup j'vais aussi éditer le mien, nah. ;D
Elle a l'air très bien cette nouvelle compétence pour la senti! Ça permettra enfin d'être plus réactif après une défaite en Raid, je l'espère.
En raid, Le rez de la senti me fais apercevoir ma frustration au manque de réactivité sur la reprise d'agro, suite à un décès. Surement sur le fait que la "jauge" a aggro a reset, contrairement au pull classique ou l'agro est pris facile.
Après une défaite reprendre l'agro est une horreur, suis-je le seul?
Citation :
Publié par MelkyWay
J'ai traduit les trucs qui m'ont paru les plus importants. Enjoy.

Compétences / Classes
Cambrioleur
Capitaine
Champion
Chasseur
MDS
Ménestrel
RK
Sentinelle
Landes d'Etten : PvMP
Il n'y a rien qui vous choque ? Le gardien est parfait ou tout le monde l'oublie ?
Non et pour une sentinelle c'est tout à fait normal (pas de taunt forcé viable et pas de comp type d'engagement de disponible)

Sinon concernant le mds.

More information on changes:

Frost Lore: -20% Tactical Damage, 30sD, 60sCD - same power as fire lore

KotLM: Reduces Resistance to Cry, Song, Tactical, and Physical. It lasts for 60s. This is similar to the burg's gamble subtle stab

Call to Valar: Affects damage based interrupts (not other types)

Staff Sweep: hits 3 target, 5m radius (twice as long as SS), a little more power and a little less damage (SS = 26 at level 6, and SSw = 21)

Hardy Companion: Increases the pets level by one (your Eagle and BW are no equal to your level)

SoPV: Still uncertain how this works. It says cast range of 25M and a 25M radius. I am thinking maybe you cannot move when you do it but it hits targets relative to your casting???

Noble Savage Details: 10% morale, 10% power, 5% attack speed, 15% outgoing damage, 5% crit chance, 1% BPE, +1 stealth, +1 Steal Det

Beast Lore: 5% morale, 5% power, 2% attack speed, 2% outgoing damage, 1% crit chance, 2% BPE, +1 stealth, +1 Steal Det

Noble Savage Details: 10% morale, 10% power, 5% attack speed, 15% outgoing damage, 5% crit chance, 1% BPE, +1 stealth, +1 Steal Det

Beast Lore: 5% morale, 5% power, 2% attack speed, 2% outgoing damage, 1% crit chance, 2% BPE, +1 stealth, +1 Steal Det

Raven Food: Adds to fire defense, evade, shadow def, and melee offense

Raven Food: Adds to fire defense, evade, shadow def, and melee offense

Pet Combat Summon: Allows you to summon every 5m - 10s window

Bog Warden Water: Fire def, shadow def, range offense, and +power

Cats: fire and shadow def, melee crit, and melee def

All T6 last 10m

Bref connaissance du froid = debuff de dégâts tactique, un coup de baton en zone (3 ciblen rayon de 5m et au niveau dégâts légèrement moins que le coup de bâton monocible), de la bouffe pour tout les pets, la connaissance du mds applique un debuff de resistance (hors combat seulement) etc

Citation :
Publié par Maelendil
Il n'y a rien qui vous choque ? Le gardien est parfait ou tout le monde l'oublie ?
Elle est très bien comme elle l'est notre bonne boîte de conserve
Les gardiens ? Ils ont de nouveaux items à utiliser... (... )

Ceci dit, ces notes sont encore susceptibles d'être modifiées ^^

Frost Lore: -20% Tactical Damage, 30sD, 60sCD - same power as fire lore

Connaissance de la Glace : -20% aux dommages tactiques, durée : 30s, CD : 60s, même coût en puissance que Connaissance du Feu

Connaissance du MDS (analyse) : Réduit la résistance au cri, chanson, au tactique et au physique pendant 60s. Similaire au pari de cambrioleur "coup de poignard subtil" (?)

Appel aux Valar : N'affecte que les interrupt basés sur les dommages, pas les autres types

Staff Sweep (probablement "balayage au bâton") : 3 cibles, 5m de rayon (2* plus que celui du coup de bâton), coûte un peu plus en puissance et fait un peu moins de dommage (21 contre 26 au niveau 6).

Compagnon intrépide : Augmente le niveau des pets de 1 (l'Aigle et le... rôdemarais (?) ne sont pas à votre niveau)

Signe de Pouvoir : Vigilance : La fonction dont il fonctionne est encore certaine. Portée de 25m et rayon de 25m - peut-être qu'il est impossible de bouger quand utilisé, mais qu'il "frappe" la cible en fonction du cast ? (gneh ? Oo)

Détails de Noble Sauvage : 10% moral et puissance, 5% vitesse d'attaque, +15% dégâts, 5% de chances de critique, 1% b/p/e, +1 niveau de discrétion, +1 détection de la discrétion

Connaissance des bêtes : 5% moral et puissance, 2% vitesse d'attaque, +2% dégâts, 1% chances de critique, 2% bpe, +1 discrétion, +1 détection de discrétion

Nourriture de corbeau : +défense feu, esquive, défense ombre et dégâts càc

Invocation de pet en combat : Permet d'invoquer toutes les 5min pendant 10s

Eau de rôdemarais : +défense feu, défense ombre, dégâts distance et puissance

Félins : +défense feu et ombre, critique càc, défense càc
Pour l'appel au valar histoire d'être clair ça permet en plus des reset de cd de comp de ne pas être interrompu lors de cast par des dégâts (genre tu es entouré par une floppé de chauve souris à 1k pv, tu claques l'appel puis une marche des ents et bye bye) pendant une durée de 10 sec (si mes souvenirs sont exacts)
Citation :
Publié par Skro
Et les teintures (avec les nouvelles teintes en rouge et en gras)

Regards,
Skro, yum yum!
Bien, bien, de belles nouvelles couleurs !
Ah le "ranger green", affectueusement appelé "kaki caca" ou encore "caca d'oie"... qui va oser la nouvelle mode hivernale ?!
Citation :
Publié par Mavelic
Bien, bien, de belles nouvelles couleurs !
Ah le "ranger green", affectueusement appelé "kaki caca" ou encore "caca d'oie"... qui va oser la nouvelle mode hivernale ?!
Les chasseurs qui cherchent une cape RP
Ou les gens qui veulent se déguiser en rôdeur (c'est la teinte de ceux des Landes - et des capes "pré-compagnie grise")
Pour ma part, je suis impatient de voir venir le "cramoisi" qui remplacera avantageusement le rouge un peu trop flashy de la tenue de ma sentinelle...

Regards,
Skro
Je suis fan du cheval R12. Enfin, pas de la couleur (j'ai déjà le cheval de l'Eriador tout rose) mais plutôt pour la bannière fixée à la selle, ça claque quand même.

Sinon les nouveaux consommables de classe: bien dans l'ensemble. Enfin une (petite) attaque à distance pour mon cambi, le jet de pierre ça faisait léger quand même. J'ai même cru que en PVP... Mais non, toujours pas, la prochaine fois peut-être.
mouais, finalement les nvelles compétences mds ca casse pas des briques non plus!

Et puis, z aurait aussi pu sortir un nouveau objet de classe pour les chasseurs parce que les bouquins "machin du vent" niveau 40 ca commence vraiment a dater!
Citation :
Publié par bamakooil
mouais, finalement les nvelles compétences mds ca casse pas des briques non plus!

Heuuuuuu, personnellement je trouve la mise à jour du MDS très positive. Ce n'est pas ma classe principale, mais à vue de nez, c'est du tout bon.

Appliquer le -30% de dégat au CaC sur les morts (par exemple Durchest) + un nouveau skill de débuff -20% de dégat tactique (par exemple sur les jumeaux de BG), ça va quand même un peu changer la donne.

L'appel des valars qui va immune le MDS aux interrupts et réinit l'anti-corrupt, ça va avoir son utilité aussi.

Les legs de résistance qui affectent TOUTES les compétences dégats tactiques/feu/... ! C'est du DPS pur en plus.

Le transfert de menace du MDS vers le pet du feu intérieur qui ne pourra en plus ne plus être interrompu.

Pouvoir réinvoquer un pet en combat (même 1 fois toutes les 5 minutes) !

Une attaque de zone au baton (donc pas de temps de cast certainement).

Des buffs feu/ombre/CaC/Distance et cie avec certains pets.

Etc ...

Franchement, je trouve cette MAJ de classe super bien !

Y'a un truc qui me turlupine, c'est la connaissance du MDS qui ne sera plus utilisable au combat. Comment le MDS va faire pour scanner un mob comme Durchest - et mettre au passage le debuff de résist - alors que le mob est "vert", c'est à dire "engageable" en combat ? Pour qu'on puisse lancer la compétence, il faudra qu'il passe "rouge", mais quand il passe rouge, on passe automatiquement en combat. Alors ? Komencétikonfai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés