[A Venir] Patch Note novembre

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine que sans prendre les quetes de la lothlorien, ils vont se faire one shot par les elfes "qui chante aux arbres" a l'entrée.
Ca remonte mais il me semble qu'on avait de la reput a monter pour entrer dans la foret de la lothlorien
Citation :
Publié par seiib
J'imagine que sans prendre les quetes de la lothlorien, ils vont se faire one shot par les elfes "qui chante aux arbres" a l'entrée.
Ca remonte mais il me semble qu'on avait de la reput a monter pour entrer dans la foret de la lothlorien
c'est toujours le cas mais il suffit de faire une seule fois toutes les quêtes répétables et c'est bon.
Me semble qu'avant fallait les faire plusieurs fois mais je suis plus sur.

Sinon, comme avant, il "suffit" de finir les 6 livres de la Moria et l'entrée est automatique.
Yop

Je me suis réabo et suis donc passe de premium à vip .

Avec ce patch :

Mon kloklo champion qui était coincé au 50 va pouvoir redecoller et leveler ?
Il pourra aller dans la Moria pexer mais n aura pas les quetes specifiques Moria ?

A part l interet des quetes je n aurai plus besoin d économiser mes Tp pour acheter Moria ?

Sinon tout me parait intéressant dans ce qui arrive

Merci
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je me suis réabo et suis donc passe de premium à vip .

Avec ce patch :

Mon kloklo champion qui était coincé au 50 va pouvoir redecoller et leveler ?
Il pourra aller dans la Moria pexer mais n aura pas les quetes specifiques Moria ?

A part l interet des quetes je n aurai plus besoin d économiser mes Tp pour acheter Moria ?

Sinon tout me parait intéressant dans ce qui arrive

Merci
Avec la prochaine màj, même sans être abo, tu auras accès aux ZONES (mais pas aux quêtes) de : Moria -> Forêt Noire.
Maintenant ici en étant abo, tu pourras pas lvler +50... pour cela tu dois acheter Moria/SoM. Ce ne sera possible que prochainement.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Avec la prochaine màj, même sans être abo, tu auras accès aux ZONES (mais pas aux quêtes) de : Moria -> Forêt Noire.
Maintenant ici en étant abo, tu pourras pas lvler +50... pour cela tu dois acheter Moria/SoM. Ce ne sera possible que prochainement.
Je pige pas la fin de ton propos. La Moria tu peux d'ores et déjà l'acheter. Tu parles peut-être d'un packaging?
Salut,

Perso j'ai compris comme ça pour le prochain patch :
Zone de la Moria et sa suite ouverte à partir du F2P, avec les quêtes épiques et le cap level porté à 65 même sans avoir l'extension (+ les objets légendaires).
Pour un compte VIP j'imagine que c'est pareil mais sans l'accès aux quêtes/donjons (qui seront soit en pack de quête, soit encore sous forme d'extension complète).

Dommage je suis VIP + Moria/Mirkwood donc je ne peux pas confirmer (je suis sur le US dont le patch vient de sortir). Je demanderai ce soir si quelqu'un peut vérifier ce qui se trouve dans la boutique à présent, même pour un compte VIP.
Hello,

J'ai demandé :
Avec un compte VIP sans la Moria ni Mirkwood, avec le patch de Novembre actif, on peut voir dans le store :
- Extension Mines de la Moria : 24xx TP (comme avant)
- Pack Quest La Moria : 14xx TP
- Pack Quest Mirkwood : moins de 1000 TP

Voilou.

EDIT : puisque c'est le topic du patch

Ils ont changé quelques interfaces, ça fait tout bizarre.
Le coffre est sympa, le wallet m'a libéré de la place dans mes sacs, l'interface de craft est plus grande du coup, et l'interface quand on prend une quête surprend aussi quand on n'a pas tout suivi, et il y a une nouvelle prouesse générale pour un nouveau cheval (et plein d'autres en fait).
Les tasks : brrr c'est long... pas sûre que j'en fasse des tonnes. La première prouesse associée c'est d'en faire 100 pour avoir un cadeau. De plus c'est limité à 4 niveaux d'écart avec le panneau des quêtes, donc faut trouver les bons panneaux dans les zones correspondant à son niveau.
Pas trop vu le reste encore.
Citation :
Publié par Gladia
Hello,

J'ai demandé :
Avec un compte VIP sans la Moria ni Mirkwood, avec le patch de Novembre actif, on peut voir dans le store :
- Extension Mines de la Moria : 24xx TP (comme avant)
- Pack Quest La Moria : 14xx TP
- Pack Quest Mirkwood : moins de 1000 TP
Et au US y a des pigeons pour payer l'extension? Parce que bon l'extension à 2400TP alors que les 2 packs en séparé valent moins de 2400TP c'est bizarre. Ca marche à l'envers de tout les schémas de ventes habituelle.

Et +1 pour le coup de la boite SoA acheté 50€ et perte de l'accès aux quêtes (OK pour des zones sup comme Evendim n'ont incluses dans la boîte mais les autres).
L'extension Moria apporte aussi 2 slots de perso (~1200 points) et les 2 classes premium (j'ai pas le prix en tête mais c'est au moins autant), merci de se renseigner un minimum avant de crier au pigeon
Et stop un peu avec cette soit disant arnaque sur la boite de SoA. A l'époque de l'achat de SoA, pour jouer, il fallait être abonné, si vous restez abonné, vous avez toujours accès à tout. A conditions égales, jeu égal, sans abonnement, à l'époque rien du tout, maintenant les 3 zones de débutant (et bientôt une 4e) et la possibilité de les étendre par les points gagnés en jeu. La boite SoA apporte 1 mois VIP et la possibilité d'être premium+ pour tous les persos créés pendant ce mois ci, pas de zone.
Citation :
Publié par Rastaspook
Et au US y a des pigeons pour payer l'extension? Parce que bon l'extension à 2400TP alors que les 2 packs en séparé valent moins de 2400TP c'est bizarre. Ca marche à l'envers de tout les schémas de ventes habituelle.

Et +1 pour le coup de la boite SoA acheté 50€ et perte de l'accès aux quêtes (OK pour des zones sup comme Evendim n'ont incluses dans la boîte mais les autres).

Le mec qui a payer la boite d'angmar à l'époque il avait 30 jours "free" + une semaine d'essai pour un pote.
Ensuite il fallait qu'il paye pour pouvoir ne serait ce que se connecter.

Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui, ce meme mec pourrait jouer gratuit et profiter du jeu au meme titre que les gens qui ont payé l'abo depuis le debut + la boite de l'époque ou ceux qui se payent les pack de quete aujourd'hui.

En fait je ne comprends meme pas le débat qui peut y avoir la dessus, avant le F2P, les gens soit payaientt leur abo et jouaient soit payaient pas et jouaint pas.
Aujourd'hui, on donne l'accès au server à tout le monde gratuitement et sous pretexte que la personne a payer le jeu à sa sortie y'a 3 ans, faudrait qu'il y ai des privilèges...

Bientot, on va lire que c'est pas normal qu'un mec ayant acheter Angmar y'a 3 ans, n'ai pas acces gratos au monster play....
Donc une fois de plus on va devoir expliquer aux abonnées que le débat ne porte pas sur une comparaison avec les VIP mais plutot entre un gars qui aujourd'hui obtient le client gratuitement et un gars qui a payé la boite 50. Et on assez répété qu'on ne parle pas de l'accés gratos a tout le jeux mais au même titre que l'achat d'une extension donne accès aux quetes l'achat du jeu aurait du donner l'accés aux quetes des zones comprises dans le jeu de base (donc pas des zones type Evendim).
Et l'accés 30 jours était bien un cadeau de bienvenue donc gratuit arrêtez de dire qu'on a payé 50€ pour obtenir 30 jours d'abo. Et comme vous le dites si bien on a du payer un abo en plus pour jouer et au final au vu du peu de différence entre un premium et un f2p on a quand même bien payé pour peu de récompenses. Pour moi les vrais gagnant sont les abo a vie qui ont bien amortit leur investissement et qui pourront quasiment se payer les extensions avec les TP gratuit.

Donc non on ne réclame pas ce que les VIP ont mais on réclame un minimun de reconnaissance comparé au f2p.
/rp nain ronchon on

Ouais, c'est honteux.
J'étais sur la bêta, je fais partie des "fondateurs", j'ai acheté le jeu de base puis l'extension de la Moria, puis l'extension de Mirkwood le tout plein pot.

Je suis outré de voir qu'aujourd'hui, on peut télécharger gratuitement le client, et qu'en payant simplement un abonnement mensuel on peut finir, grâce aux TP gracieusement offerts chaque mois aux VIP, par s'offrir la Moria et Mirkwood.

Je réclame plus d'avantages parce qu'au total j'ai payé plus cher. C'est pas juste que j'ai pas plus d'avantages que les autres. Je suis un client fidèle moi et de la première heure en plus.

Si toi aussi t'en as marre de tous ces petits jeunes qui peuvent avoir autant que toi pour moins cher, viens nous retrouver sur le canal GlobalpascontentHDP pour y témoigner de ton indignation et réclamer de l'open PvP dans la comté et à Bree afin de pourrir ces blancs becs arrivistes.

/rp nain ronchon off
Citation :
Publié par Cthulhoo
Si toi aussi t'en as marre de tous ces petits jeunes qui peuvent avoir autant que toi pour moins cher, viens nous retrouver sur le canal GlobalpascontentHDP pour y témoigner de ton indignation et réclamer de l'open PvP dans la comté et à Bree afin de pourrir ces blancs becs arrivistes.
Excellent ! J'imagine les hordes de monstres 65 qui gankent du hobbit niveau 5 au point de sortie de l'instance des débutants : SURPRISE !!
Citation :
Publié par Maelendil
Excellent ! J'imagine les hordes de monstres 65 qui gankent du hobbit niveau 5 au point de sortie de l'instance des débutants : SURPRISE !!
haha lol j'ai bien ri ! Ca me rappellait un certain MMO ou tu pouvais gank du gris en chaine dans les starters zones, qui a fini par couler le jeu.. quoi de plus normal !!
N'empêches vous avez beau vous moquer des ronchons, mais il est vrai que la différence de statut entre un free player et un premium est vraiment succinte...
Maintenant Turbine a tranché et je ne pense pas qu'ils reviendront dessus, pas la peine d'en faire des fromages qui puent pendant 6 mois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés