[A Venir] Patch Note novembre

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Citation :
Publié par Skro
20% de menace de chaque membre de la comm... Ce qui amène quand même à un niveau de menace décent.
Je n'avais pas fait la confusion. Mais on dispose déjà de danse de guerre et conviction à cet effet (même si personnellement je ne connais pas la valeur de leur drain de menace, qui est certainement bien inférieure à 20%). Certes, l'effet de la nouvelle compétence est puissant et instantané, mais les deux autres ont quand même des conditions d'utilisation moins asura strikesques.

Citation :
Publié par Skro
sachant qu'une senti ainsi ramenée à la vie va plutôt lancer ses gambits de protection/génération de menace (j'aurais tendance à balancer du coup précis/lance de vertu) que ses soins persos.
?
Une sentinelle ainsi ramenée à la vie va tenter de drainer la menace de ses alliés jusqu'à plus soif... Donc en passant par conviction, qu'il serait à mon avis dommage de nerfer en supprimant son effet de soin (qui augmente lui-même la menace sur la sentinelle, forcément).
Ou alors en passant par cette compétence (en admettant qu'elle fonctionne après un rez de capitaine, par exemple), mais c'est un pari que je trouve risqué.
Oui, il y a des chances de reprendre l'aggro instantanément (encore que...) mais les effets néfastes sont ennuyeux, surtout quand on est voie du bouclier (spécialisation qui, en main tank, semble prédominer chez tous les férus de calculs et mesures diverses).
Citation :
Publié par cynthory
Y'a aussi un truc qui semble passer inaperçu mais qui pourrait être intéressant, c'est le fait que les quêtes d'artisanat soient supprimées... pour les futurs rerolls artisanat ca peut être intéressant.
Je ne vois pas pourquoi avoir supprimé ces quêtes ... c'est pas ce qu'il y avait de plus dur à faire.

Ils justifient ça quelque part? j'ai pas tout lu ...

Ils veulent faire comme pour la montée de niveau? suprême en 2j? ...

Curieux quand même cet 'acharnement' à tout simplifier, même ce qui ne demandait pas un gros effort initial...
Goro, l'explication est dans le patch note en VO

Citation :
Consignment quests have finally gone the way of the dodo after long internal deliberation. The general issue is that they were always problematic in their technical implementation and utililty in the game. More importantly their effective role in the crafting economy is fulfilled in a more dynamic fashion by the auction house and/or adventuring.
Ce sont uniquement les quêtes de "consignes" qui sont supprimées (je ne sais pas trop comment elles sont nommées en jeu, ne les utilisant pas ^^), les devs préfèrent privilégier le hall de vente ou/et l'aventure pour récupérer les composants.
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par Gortack
Goro, l'explication est dans le patch note en VO
Ce sont uniquement les quêtes de "consignes" qui sont supprimées (je ne sais pas trop comment elles sont nommées en jeu, ne les utilisant pas ^^), les devs préfèrent privilégier le hall de vente ou/et l'aventure pour récupérer les composants.
Ah, au temps pour moi dans ce cas.
Je connais des érudits qui vont galérer pour récupérer le matos nécessaire pour crafter les popos HL

Les instances de craft de la Moria étaient l'unique possibilité pour eux de garantir de la récupération ! Et encore, le taux de loot n'était pas faramineux.

Que va-t-il leur rester ? Farmer les instances Moria pour looter sur les mobs tués ? Acheter à l'HV à des prix exorbitants, alors qu'après, le matos à acheter pour crafter est déjà cher ?
Citation :
Publié par Anyssa74
Les instances de craft de la Moria étaient l'unique possibilité pour eux de garantir de la récupération ! Et encore, le taux de loot n'était pas faramineux.

Que va-t-il leur rester ? Farmer les instances Moria pour looter sur les mobs tués ? Acheter à l'HV à des prix exorbitants, alors qu'après, le matos à acheter pour crafter est déjà cher ?
ah, c'est des instances d'artisanat qu'il s'agit? arf, mon anglais est un peu rouillé

Bah, c'est vrai que la plupart des ressources données se rencontrent en assez grande quantité un peu partout dans la Moria et la Lothlorien, à part le farm de feuilles dorées (et encore...), il faut reconnaître que ces instances ne sont pas très 'utiles'.

Le Mallorne et l'Ilex pullulent dans la Moria et les régions suivantes, idem pour le Fer et l'Or de Khazad (il n'y a que ça dans la Lothlorien entre autre).

Citation :
Publié par Anyssa74
Je connais des érudits qui vont galérer pour récupérer le matos nécessaire pour crafter les popos HL
J'ai un érudit suprême, et les ressources HL ne sont vraiment pas un problème, la Moria regorge de coffres, c'est même parfois plus rapide de farmer que de faire les instances érudit justement.
Citation :
Publié par Anyssa74
Les instances de craft de la Moria étaient l'unique possibilité pour eux de garantir de la récupération ! Et encore, le taux de loot n'était pas faramineux.
Je ne suis pas sur que les Consignment quests soient les instances d'artisanat, j'aurais plutôt lu les quêtes pour monter les niveaux d'artisanats (celles qui te permettent de passer au tiers supérieurs), mais je peux me tromper ...
Ni l'un ni l'autre, ce sont des quetes pour les premiers tiers en artisanat dans lesquels il faut délivrer un Work order à un pnj et attendre quelques heures ... (l'idée c'est qu'on fait travailler un pnj pour récolter à notre place).


Voici deux liens du lorebook sur les quêtes de consignment

http://lorebook.lotro.com/wiki/Quest...nt:_Common_Ore

http://lorebook.lotro.com/wiki/Quest...ent:_Soft_Wood
Citation :
Publié par Gortack
Ni l'un ni l'autre, ce sont des quetes pour les premiers tiers en artisanat dans lesquels il faut délivrer un Work order à un pnj et attendre quelques heures ... (l'idée c'est qu'on fait travailler un pnj pour récolter à notre place).


Voici deux liens du lorebook sur les quêtes de consignment

http://lorebook.lotro.com/wiki/Quest...nt:_Common_Ore

http://lorebook.lotro.com/wiki/Quest...ent:_Soft_Wood
Ah, ben décidément on est pas doué .

Merci pour ces précisions.

Mais, euh, du coup, je me demande, c'est un ajout ou un retrait? parce que je ne me rappelle pas avoir fait ce genre de quête en montant un artisanat.
Ah oui ! En fait, ce sont les commandes de matos c'est ça ?

Qu'on trouve près du Bois du Chet (bois), Trous des Grisards (cuir), Thorin (Minerai), Duillond (érudit) ?

C'était pas énormément utilisé je crois.
Tu rigoles, je faisais un stock énorme à l'époque avec ça en érudit. Mais il y avait beaucoup moins de lieux à l'époque pour trouver des endroits à farmer.

Maintenant, on en trouve partout donc moins d'utilité.
Désolé si je fais un hors sujet - une fois de plus- mais avec toutes ces dernières discussions je ne trouve pas ma réponse à une question :
va-t-on pouvoir crafter du 1er âge ? Et si oui à partir de quand ?

J'ai vu des liens vers les composants pour crafter du 1er age mais je ne retrouve plus la discussion et les liens sniff,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Citation :
Publié par wolliw
Désolé si je fais un hors sujet - une fois de plus- mais avec toutes ces dernières discussions je ne trouve pas ma réponse à une question :
va-t-on pouvoir crafter du 1er âge ? Et si oui à partir de quand ?

J'ai vu des liens vers les composants pour crafter du 1er age mais je ne retrouve plus la discussion et les liens sniff,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
A priori non, le prochain raid peut-être ?
Hmm, y'avait eu un truc du genre il y a longtemps, EDIT: et effectivement la page date d'au moins mars 2010 ? (EDIT2 : et juste un symbole de celebrimbor pour du 1A ? mouais quand même quoi)

En tout cas pour le moment, pas trace de 1A dans les annonces ni rien, ça c'est sûr, donc un contenu prochain me semble être l'hypothèse la plus plausible.
Moi il me semble avoir lu quelque part juste avant le lancement de la foret noire (ne me demandais plus ou c'est trop vieux ) que les armes 1er age seraient de lvl70, la foret noire étant un "add-on"" intermédiaire. C'est aussi la raison qui avait été évoqué sur le fait que le set barad était violet et que le prochain set bleu serait au lvl 70.
Citation :
Publié par dark elric
Moi il me semble avoir lu quelque part juste avant le lancement de la foret noire (ne me demandais plus ou c'est trop vieux ) que les armes 1er age seraient de lvl70, la foret noire étant un "add-on"" intermédiaire. C'est aussi la raison qui avait été évoqué sur le fait que le set barad était violet et que le prochain set bleu serait au lvl 70.
Effectivement j'ai lu la même chose, ou et quand je ne sais plus sa date des quelques semaines avant la forêt noir.
Mais pour le moment non rien à l'horizon à ce sujet là, peut être avec l'extension Isengard.
Un dev sur la nouvelle compétence de sentinelle, "Never Surrender" :

Citation :
Publié par Graalx2
Re: Confirmed - Never Surrender is bugged

There is currently a bug with the skill so that it is only useable with a dread defeat effect present. Being rezzed doesn't currently work to activate this skill =(. It will be updated to work with all forms of rez soon (it may even be working with today's patch on Bullroarer).
On s'en doutait, mais bon.

Et de nouvelles patch notes (rien de bien intéressant a priori).
Sur le serveur test, plusieurs d'entre nous ont remarqué l'apparition de plusieurs boutons lotro store qui permettent d'acheter une maison, des packs d'ingrédients suprême et, plus polémique chez les VIP, de lever la limitation du nombre de quêtes journalières.

Pour les maisons, la page du store est encore vide, aucune idée du prix.

Pour les packs d'ingrédients, ils coûtent entre 60 & 100 TP, les items craftés en utilisant les packs d'ingrédients sont liés au compte du joueur.
Autre nouveauté de la boutique, les parchos qui permettent d'augmenter l'XP d'artisanat (395TP pour un bonus de 50% pendant 10mn - 5 charges).

Quêtes journalières, il y a 2 items. Le premier permet de remettre à zéro le compteur des quêtes journalières (80TP) Le second permet d'augmenter de 1 le nombre de quêtes journalières réalisables dans la limite de 10 quêtes (395TP).

L'item qui permet de renommer son personnage coûte 995TP.
Bonjour,

Quelqu'un a des infos sur le déploiement de ce patch?

Sauf erreur de ma part, on est en novembre ...

Parce que bon, le nouveau système des coffres est, comment dire ça sans être banni..., immonde, et il me tarde de retrouver un visuel correct.
oui clair que ne touche a rien avant l arrivé du nveau patch, c est un de ces bordel sans nom ce truc. Et le message est passé dans la conf. J ose même pas connecté ma mule spé coffre fourre tout! sinon je vais vomir je pense...

I love la garde robe, j ai gagné 16 emplacement rien qu avec les vieux sets et capes. Par contre ils se touchent le machin pour le prix de l ajout d emplacement de la garde robe, genre 900 ou 1000 PT pour 10 emplacement .
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