pango

Dernières publications

RSS
2 December 2010 à 16:48 - Messages
peut être qu'ils ont voulu rendre hommage à un chef d’œuvre du cinéma français : Hibernatus ...... Lire la suite
26 November 2010 à 13:55 - Messages
Boh ils prennent le temps pour nous fournir une traduction de qualité non ? ps: oui oui mauvaise langue inside, j'y peux rien ... Lire la suite
19 November 2010 à 23:35 - Messages
19 November 2010 à 10:37 - Messages
Ce que j’attends surtout c'est une traduction (en français si possible) non parce que : - aller chasser du bœuf bla... Lire la suite
5 November 2010 à 15:57 - Messages
j'en reviens aux coffres partagés, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup de points ... Bon mais qu'est ce que ça donne si j'ava... Lire la suite
3 November 2010 à 13:57 - Messages
Tiens c'est bizarre j'ai une ATI 5870 en DX11 toutes options à fond et j'ai exactement le même FPS aux mêmes endroits qu'il y... Lire la suite
3 November 2010 à 13:44 - Messages
Je pense quand même que le but de Turbine est de vendre les prochaines extensions, et donc d'avoir un nombre conséquent de pers... Lire la suite
19 October 2010 à 16:36 - Messages
youpi reste plus qu'a avoir une date et surtout à qu'elle sauce on sera mangé ... ça me ferait mal quand même d'avoir une conv... Lire la suite
18 October 2010 à 18:28 - Messages
snif ... et le festival qui commence demain ... qu'on risque de voir passer a la trappe, dommage la maison hantée est vraiment ... Lire la suite
bon d'un autre coté ce ne sera pas la première fois où on aura le festival de l'année précédente : cf je sais plus quel festiva... Lire la suite
30 July 2010 à 15:20 - Messages
Eliel : Il est INTERDIT de surpasser une modération. 1er avertissement.] ... Lire la suite
Bizarre quand même dans la FAQ de turbine ils mettent bien : ... erf je me suis rendu compte que ce que je voulais copier ici... Lire la suite

Jeux

pango joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pango n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pango n'a publié aucune critique de jeu.