pango |
Dernières publications

peut être qu'ils ont voulu rendre hommage à un chef d’œuvre du cinéma français : Hibernatus ...... Lire la suite

Boh ils prennent le temps pour nous fournir une traduction de qualité non ? ps: oui oui mauvaise langue inside, j'y peux rien ... Lire la suite

plop auto censure parceque bon ...... Lire la suite

Ce que j’attends surtout c'est une traduction (en français si possible) non parce que : - aller chasser du bœuf bla... Lire la suite

j'en reviens aux coffres partagés, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup de points ... Bon mais qu'est ce que ça donne si j'ava... Lire la suite

Tiens c'est bizarre j'ai une ATI 5870 en DX11 toutes options à fond et j'ai exactement le même FPS aux mêmes endroits qu'il y... Lire la suite

Je pense quand même que le but de Turbine est de vendre les prochaines extensions, et donc d'avoir un nombre conséquent de pers... Lire la suite

youpi reste plus qu'a avoir une date et surtout à qu'elle sauce on sera mangé ... ça me ferait mal quand même d'avoir une conv... Lire la suite

snif ... et le festival qui commence demain ... qu'on risque de voir passer a la trappe, dommage la maison hantée est vraiment ... Lire la suite
bon d'un autre coté ce ne sera pas la première fois où on aura le festival de l'année précédente : cf je sais plus quel festiva... Lire la suite

Eliel : Il est INTERDIT de surpasser une modération. 1er avertissement.] ... Lire la suite
Bizarre quand même dans la FAQ de turbine ils mettent bien : ... erf je me suis rendu compte que ce que je voulais copier ici... Lire la suite