[PC/Ps360] Dungeon Defenders

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Publié par Misen
Pour avoir vérifier, c'est exactement du google trad, au mot prêt.
Ca doit pas être si terrible que ça alors lol , je savais pas que google trad était libre de droit pour les sociétés privées...
Pour un autre exemple de trad foireuse même les succès sur steam sont mal traduits, par exemple le succès "Une question de perspective" te demande de "A vu les 4 héros mourir"....il faut en fait finir le jeu et voir la cinématique de fin avec les 4 héros !


Perso je t'ai déjà donné mon avis Ourukai si tu ne l'as pas vu !

Si des joliens sont partant pour les chall insane, mp moi !
Citation :
Publié par Æye...Doll
Ca doit pas être si terrible que ça alors lol , je savais pas que google trad était libre de droit pour les sociétés privées...
Selon Trendy c'est à cause du gars qu'ils ont engagé pour faire les traductions qui a fait n'importe quoi. Après va vérifier si c'est vrai ou non, voir si c'est pas eux qui ont traduit avec google trad pour économiser.
Citation :
Publié par Fangora
Selon Trendy c'est à cause du gars qu'ils ont engagé pour faire les traductions qui a fait n'importe quoi. Après va vérifier si c'est vrai ou non, voir si c'est pas eux qui ont traduit avec google trad pour économiser.
Le gars a pu utiliser google trad. Je l’ai déjà vu faire en tant que donneur d’ordre. Mais vas-y pour le prouver.

Ou alors on lui a donné les chaînes à traduire sans contexte, sans le jeu et sans répondre à ses questions. Le tout sans lui laisser le temps de faire des relectures correctes sinon c’est pas drôle.

J’ai traduit plus d’un jeu comme ça. Je fais mon boulot du mieux possible et le résultat est toujours décevant.

Quand la société qui donne le travail assure le suivi, bizarrement la qualité est meilleure.
Up !
Je cherche des joliens pour accomplir le challenge "Esprit d'équipe" (finir le jeu à 4), et si possible les challenges insanes ! En effet il ne me reste plus que ces succès a débloquer (+ le survival 20) pour débloquer le sacro saint...pet chicken !

Le soucis étant que j'ai une connection internet assez capricieuse, je ne peux donc pas host une room, j'en viens donc à vous demander votre aide.

Si des joliens sont partant pour le faire, mais aussi autre chose sans se prendre la tête, me mp !
Salut !
Je viens d'installer la démo sur Steam, et le jeu me plaît beaucoup, je le trouve rythmé et sympa.

Petit problème : les déplacements sont prévus pour un clavier qwerty, et je n'arrive pas à configurer les touches (je clique et il ne se passe rien), du coup, ça donne un truc très perturbant (le w étant en-dessous du s, j'appuie sur la touche du bas pour avancer et sur celle du haut pour reculer... Je ne parle même pas des déplacements latéraux, juste injouables).

Une bonne âme pour m'expliquer comment régler les touches du jeu (solution la plus pratique), ou comment mettre mon clavier en qwerty pendant mes parties ?
Quand tu lances le jeu, un petit écran apparaît te permettant soit d'accéder au jeu, soit d'aller au menu de configuration (des touches notamment). Tu ne peux pas le faire IG.
Citation :
Publié par cygnus
moi être con, moi pas avoir compris si jeu jouable en local a 2 ou +
Je confirme que le local split screen est disponible pour deux joueurs au minimum, pour avoir testé il y a peu. Pas pu tenter à 4, mais je dirais que c'est possible d'après le nombre de slots dans le menu de sélection de personnage.
J'ai un petit soucis, je sais pas si il a déjà été résolu mais bon, je l'expose dans le doute (et par flemme de lire 41 pages) :

En fait si je veux rejoindre des parties tout vas bien, donc si je veux jouer avec des amis ça marche, j'ai qu'à rejoindre leur session de jeu, par contre quand je veux héberger moi même, il y a quelques mises à jour ça me faisait carrément un retour ou bureau, maintenant ça me mets juste "impossible d'héberger la partie", que ce soit en local, en ligne simple ou en ligne sous trendynet, je comprends vraiment pas d'ou ça peut venir.

Le seul truc que j'ai pensé la dessus, c'est que le jeu n'est pas installé sur la partition de windows (steam non plus de toutes façons), à part ça, je sèche
Chalut ici !

Je viens de commencer le jeu avec des potes et on arrive niveau 70 dans la soirée sans doutes.

Compo actuelle : Squire dps / Initiate tower / Monk dps et moi en huntress dps.

J'ai quand même l'impression que notre compo est pourrie et même en lisant le forum je suis perdu (encore plus qu'avant de lire d'ailleurs).

Impossible de trouver deux personnes du même avis et impossible de trouver de vrais conseils sur les builds pour finir le Hard et débuter le Insane.

Sachant que je trouve ma huntress totalement faible malgré le fait d'avoir une bonne arme et de clean une vague avec PS, par rapport à mon pote mage là je sers à rien. Même le squire en posant deux tours qui font la toupis de lame me met un trou en kills sur une lane.


Du coup.. dois je passer trap pour me sentir utile ou carrément reroll ?
Sachant que je compte faire pas mal de duo avec le mage quel classe pourrais je jouer ?
Je la trouve pas pourrie votre compo, par contre je pense qu'il vous manque juste un peu de stuff si vous n'y arrivez pas.
Pour te donner une idée de ce que j'ai avec la Huntress, j'ai 50k de dps, certes ce n'est pas incroyable vu ce qu'on voit aujourd'hui avec le mode Nightmare Hardcore mais cela me suffit pour ne pas être invisible. C'est d'ailleurs plutôt étrange que tu te trouves inutile avec elle en mode dps.

Je pense aussi qu'on peut se baser sur un peu près n'importe quel compo pour peu qu'on soit coordonnés et que le stuff soit correct.
Après il est fort dommage que vous passiez à côté des auras du monk qui sont tout de même excellentes voire un brin op.

Pour le duo, Huntress Dps ou Monk Aura pour les Ogres, c'est ce qui est le plus commun pour les gérer. Sinon, comme les compo, tout peut marcher !

Si tu ne l'as pas fait, tu peux en premier temps de voir du côté des chall Haloween (DLC) qui donne des armes sympas.
Après il faut voir du côté du Survival Insane post vague 15 (Lab Alchimie était la référence).
Enfin c'est comme cela que j'ai procédé, je ne suis plus trop au fait actuellement.

Par ailleurs, je recherche toujours des gens pour le succès "Esprit d'Equipe" qui est de finir le jeu à 4 !
Il ne me reste plus que ce succès et deux trois autres pour avoir le sacro-saint familier "Chicken". ><
ça m'interesserait bien de faire ce succés, je suis que lvl 41 (ça up vite en fait) par contre donc je sais pas si ça suffit.

J'ai un pote qui pourrais surement venir genre pendant les week en semaine c'est hard.

Dernière modification par Ron² ; 06/01/2012 à 19h42.
Salut, je recherche actuellement soit une team, soit quelques joueurs pour jouer avec moi.

J'ai un DPS très correct pour le nightmare, et je peux construire les tours pour n'importe quelle partie en nightmare, si il vous manque quelqu'un ou que vous voulez vous joindre à moi, envoyez un message privé !

Edit : Je joue sur pc

Dernière modification par Dipx ; 19/01/2012 à 01h11.
Hop la Je remonte un peu le thread
Plusieurs questions... Avec un pote on joue Chevalier ( squire ? ) et Apprenti. On a atteint le 72 tres rapidement mais on est un peu bloqué. On arrive a faire tous les niveaux en Insane sauf les deux dernier boss. En mode survie arrive pas a passer la vague 10 ( 11 parfois ^^). Surement a cause d un probleme de stuff, et de spécialisation aussi.
Pour le moment je ( chevalier ) suis spé tower, tout comme l apprenti. Y a t il des guides qui pourraient nous eclairer ? on y est allé comme des bourrins et on a rien lu sur ce jeu.
Ou trouve t on du bon stuff ? on arrive a passer quelques defis mais ca drope pas grand chose de bien. J ai juste remarquer que Armurerie du chateau et Fleche sans Fin droppait "bien". C est les deux seul niveau ou on a trouver du stuff correct en insane. Peut etre juste une histoire de statistique...
A quoi servent les pets qui up les tours ? est ce bien ? si oui a partir de combien en stats cela commence a etre vraiment sympa ? on a pas tres bien compris encore comment ca marchait (-> wiki competence ? ^^ )
On a l impression que c est de plus en plus dur quand on reussi un niveau. Si on le refait on en chie un peu plus...


Pour le moment c est tout ce que jai a l esprit mais ce n est que le matin

Dernière modification par Bidibul ; 09/02/2012 à 12h56.
Bonjour à tous, j'ai quelques questions un peu techniques pour les spécialistes JOLiens ici-présents . Précision de taille : je joue sur Xbox 360.

* J'ai plusieurs personnages, un apprenti, un écuyer et une chasseresse, et j'ai pris soin d'investir des points dans la caractéristique de vitesse de déplacement, quel que soit leur build. Mais je remarque que l'écuyer, possédant pourtant un score bien plus élevé que les deux autres dans ce trait, se déplacement finalement moins vite, et ne voit plus sa vitesse de déplacement augmenter même quand je rajoute des points. C'est normal ? Si c'est le cas, à partir de quel score on atteint sa vitesse "maximale", histoire d'investir des points ailleurs une fois ce max atteint quoi.

* J'ai vu des vidéos du jeu version pc, avec des apprentis spé tours dont les tours "de base" (la première, celle à projectiles magiques) ont une telle cadence de tir que la tour ne prend même pas la peine d'effectuer son animation (un "flot" continu de projectiles en sort). A partir de quel score dans la caractéristique associée obtient-on un tel effet ? J'ai à peu près 90 pour l'instant, je n'ai pas l'impression que l'augmenter change grandement la cadence de tir (comme si la durée de l'animation faisait facteur limitant). C'est spécifique à la version PC ?

* J'ai vu sur le Wiki Dungeon Defender des captures d'écrans d'items qui donnent des bonus proches de 4X dans presque toutes les caractéristiques . Comment obtenir de tels items ? C'est spécifique au mode "nightmare" ?

* Si je reroll mon écuyer, actuellement DPS, pour en faire un spé tour, est-ce qu'il est pertinent d'investir dans la caractéristique de cadence de feu des tours ? Ca influera sur quelles tours de l'écuyer ?
J'sais qu'y'a pas eu de réponse depuis un bail dans le coin mais s'il y a toujours des joueurs, j'aurais eu deux petites questions :

- À quoi ça sert de mettre des points dans le sort d'invisibilité de la Chasseresse ?

- Y'aurait une utilité à investir des points dans la "gamme des tours / largeur des tours" (l'icône bleu pâle de la tour avec un cercle autour) pour une Comtesse ? Si je veux la monté spé. tour j'investi dans les dommages des tours, la fréquence de tir et leur durabilité... et ce quatrième icône, je passe outre ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
* J'ai plusieurs personnages, un apprenti, un écuyer et une chasseresse, et j'ai pris soin d'investir des points dans la caractéristique de vitesse de déplacement, quel que soit leur build. Mais je remarque que l'écuyer, possédant pourtant un score bien plus élevé que les deux autres dans ce trait, se déplacement finalement moins vite, et ne voit plus sa vitesse de déplacement augmenter même quand je rajoute des points. C'est normal ? Si c'est le cas, à partir de quel score on atteint sa vitesse "maximale", histoire d'investir des points ailleurs une fois ce max atteint quoi.
On m'a dit que la vitesse était effectivement cappée à 100, mais je n'ai pas de source fiable pour confirmer. Du coup, ça m'intéresse aussi.


Citation :
Publié par Accipiens
- À quoi ça sert de mettre des points dans le sort d'invisibilité de la Chasseresse ?
Sur des maps normales, ca te permet de réparer/upgrade sans te faire tatanner la tronche. Sinon y'a des challenges où tu dois récupérer.tuer des monstres en courant partout, ca peut aider a se déplacer sans se faire intercepter.

Mais perso, j'utilise jamais
Citation :
Publié par Accipiens
- Y'aurait une utilité à investir des points dans la "gamme des tours / largeur des tours" (l'icône bleu pâle de la tour avec un cercle autour) pour une Comtesse ? Si je veux la monté spé. tour j'investi dans les dommages des tours, la fréquence de tir et leur durabilité... et ce quatrième icône, je passe outre ?
Perso j'équilibre entre la santé des tours et leur portée. La portée est utile uniquement pour les balistes et les tours à boules de bowling, mais vu que ce sont presque les meilleures tours de l'écuyer/comtesse, il ne faut pas s'en priver. Sans une portée suffisante, les balistes ne seront pas assez efficaces contre les wyvernes notamment.
La santé des tours est importante car pour ces deux classes, les tours jouent principalement le rôle d'obstacles.

Citation :
Publié par Naglareffe
On m'a dit que la vitesse était effectivement cappée à 100, mais je n'ai pas de source fiable pour confirmer. Du coup, ça m'intéresse aussi.
Apparemment il y a l'article de Wikia qui confirme.
On y trouve aussi de super graphes qui indiquent l'évolution des effets des caractéristiques en fonction de points investis dedans.

Citation :
Sur des maps normales, ca te permet de réparer/upgrade sans te faire tatanner la tronche. Sinon y'a des challenges où tu dois récupérer.tuer des monstres en courant partout, ca peut aider a se déplacer sans se faire intercepter.

Mais perso, j'utilise jamais
La question d'Accipiens était surtout de savoir quel effet concret apporte l'investissement en point dans la caractéristique ^^ . Apparemment ça réduit le coût en mana nécessaire au maintien de l'invisibilité.



Question moi aussi : en quoi le ranger est moins bien que la chasseresse ? Apparemment il a une invisibilité de zone, et un triple tir transperçant (alors que la chasseresse a une invisibilité personnelle, et un tir transperçant simple), ce qui est forcément mieux non ?
Autre chose : j'ai un peu testé le dernier personnage sorti, le SeriesEV. Des gens l'ont monté au niveau maximum pour en déterminer le potentiel ? C'est à builder spé tours ? DPS ? Mixte ? En tout cas j'aime énormément le personnage, surtout son pouvoir de clone, et sa possibilité de switcher entre deux armes de chasseresse ou d'apprenti (du coup, le portal gun devient carrément exploitable ! ).
Le ranger de base est plus résistant mais plus lent que la chasseresse. Je sais pas ce que ça donne une fois la vitesse cappée.
Par contre, concernant le tir transperçant, celui du ranger fait nettement moins mal. Je serais même tenté de dire que les dégâts sont divisés par 3 par rapport à celui de la chasseresse.

edit: Ah bah si, d'apres le lien au-dessus, la chasseresse restera plus rapide
J'vais essayer de répondre au maximum de manière précise (le wikia a pas mal de pages avec du theorycrafting en cherchant bien):

> pour l'équipement, plus le niveau est avancé dans la campagne, meilleures seront les récompenses (le must restant le dernier niveau et le bonus).
La difficulté est à prendre en compte aussi (Insane mieux que Facile).
Enfin on peut activer le mode HardCore pour augmenter encore les chances de récompense intéressante (+ bonus xp/mana comparé à une map sans).
Il y a aussi des Challenges particuliers avec des récompenses fixes (les boss donnent une arme, tenir 15 vagues en survival donne un familier, etc).

> la vitesse est dépendante de la classe, à 0 le personnage court à vitesse normale, à 100 il court 2 fois plus vite. Passé 100 ça ne change rien.
Et oui la vitesse est une stat un minimum intéressante, autant pour les builders que pour les dps, la dernière map est immense par exemple, et en insane on a un temps limité pour construire.
Par contre avec un équipement adéquat, c'est possible d'atteindre 100 en vitesse sans dépenser un point de stat dedans.

> pour la vitesse d'attaque des tours de l'apprenti, c'est possible qu'ils aient fixé la vitesse par rapport à l'animation (pas vérifié depuis que j'ai repris).
Mais c'était possible avec une Huntress Guardian (familier obtenu en finissant Sommet avec une Chasseuse, utilisable par toutes les classes contrairement aux Animus) + un équipement HL.

> pour les items avec des bonus 4X, c'est en grande partie des items liés au Nightmare oui (il y a quelques rares cas dans le jeu de base qui ont des stats équivalentes -ou presque- aux items NM, comme le poulet).

> la vitesse d'attaque est prise en compte par la baliste, la bowling et le bouncer dans le cas de l'écuyer. Donc oui c'est vraiment intéressant de la monter.
Dans le cas du bouncer, on pourrait même dire qu'augmenter sa vitesse d'attaque augmente sa survie indirectement, grâce au knockback.

> pour le Ranger, dixit les retours (pas testé moi-même), il outdps légèrement la Hunt à l'auto-attaque, mais court moins vite.
Et son Piercing Shot fait plus mal si il arrive à utiliser correctement le triple tir.

> pour EV, j'suis en train d'en monter, mais les gens ont des retours vraiment diverses et variés (certains disent qu'elle est le nouveau meilleur dps distance, d'autres qu'elle arrive pas à la cheville de la Chasseuse).
Perso je la vois un peu comme un 2eme moine pour le moment:
- très bon support tours, avec quelques tours qui deviendront indispensables à HL (le mur et le buff beam)
- d'un point de vue DPS, elle gagne en stat grâce aux 2 armes, mais elle perd le Piercing Shot (son tir chargé a besoin d'un réajustement).
Du coup j'pense qu'elle sera viable autant en DPS qu'en builder; pour l'hybride, avoir 2 armes doit aider mais j'ai toujours préféré les persos spé.

Edit: au fait il y'a un groupe DD-JoL sur Steam, n'hésitez pas à me pm quand je suis co si vous voulez de l'aide.

Dernière modification par Suh ; 06/04/2012 à 18h05.
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