|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/Ps360] Dungeon Defenders
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les dlc valent le coup ou pas ?
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Quand tu lances le jeu, un petit écran apparaît te permettant soit d'accéder au jeu, soit d'aller au menu de configuration (des touches notamment). Tu ne peux pas le faire IG.
|
![]() |
|
|
moi être con, moi pas avoir compris si jeu jouable en local a 2 ou +
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
suggestlink
[1]
Bagnard
|
[ ![]() Dernière modification par Kerjou ; 17/12/2011 à 11h36. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Si vous cherchez des joueurs, je suis là aussi (me PM pour mon identifiant Steam). Par contre je ne peux jouer que les WE à cause de mes horaires.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
La santé des tours est importante car pour ces deux classes, les tours jouent principalement le rôle d'obstacles. Citation :
On y trouve aussi de super graphes qui indiquent l'évolution des effets des caractéristiques en fonction de points investis dedans. Citation :
Question moi aussi : en quoi le ranger est moins bien que la chasseresse ? Apparemment il a une invisibilité de zone, et un triple tir transperçant (alors que la chasseresse a une invisibilité personnelle, et un tir transperçant simple), ce qui est forcément mieux non ? Autre chose : j'ai un peu testé le dernier personnage sorti, le SeriesEV. Des gens l'ont monté au niveau maximum pour en déterminer le potentiel ? C'est à builder spé tours ? DPS ? Mixte ? En tout cas j'aime énormément le personnage, surtout son pouvoir de clone, et sa possibilité de switcher entre deux armes de chasseresse ou d'apprenti (du coup, le portal gun devient carrément exploitable ! ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'vais essayer de répondre au maximum de manière précise (le wikia a pas mal de pages avec du theorycrafting en cherchant bien):
> pour l'équipement, plus le niveau est avancé dans la campagne, meilleures seront les récompenses (le must restant le dernier niveau et le bonus). La difficulté est à prendre en compte aussi (Insane mieux que Facile). Enfin on peut activer le mode HardCore pour augmenter encore les chances de récompense intéressante (+ bonus xp/mana comparé à une map sans). Il y a aussi des Challenges particuliers avec des récompenses fixes (les boss donnent une arme, tenir 15 vagues en survival donne un familier, etc). > la vitesse est dépendante de la classe, à 0 le personnage court à vitesse normale, à 100 il court 2 fois plus vite. Passé 100 ça ne change rien. Et oui la vitesse est une stat un minimum intéressante, autant pour les builders que pour les dps, la dernière map est immense par exemple, et en insane on a un temps limité pour construire. Par contre avec un équipement adéquat, c'est possible d'atteindre 100 en vitesse sans dépenser un point de stat dedans. > pour la vitesse d'attaque des tours de l'apprenti, c'est possible qu'ils aient fixé la vitesse par rapport à l'animation (pas vérifié depuis que j'ai repris). Mais c'était possible avec une Huntress Guardian (familier obtenu en finissant Sommet avec une Chasseuse, utilisable par toutes les classes contrairement aux Animus) + un équipement HL. > pour les items avec des bonus 4X, c'est en grande partie des items liés au Nightmare oui (il y a quelques rares cas dans le jeu de base qui ont des stats équivalentes -ou presque- aux items NM, comme le poulet). > la vitesse d'attaque est prise en compte par la baliste, la bowling et le bouncer dans le cas de l'écuyer. Donc oui c'est vraiment intéressant de la monter. Dans le cas du bouncer, on pourrait même dire qu'augmenter sa vitesse d'attaque augmente sa survie indirectement, grâce au knockback. > pour le Ranger, dixit les retours (pas testé moi-même), il outdps légèrement la Hunt à l'auto-attaque, mais court moins vite. Et son Piercing Shot fait plus mal si il arrive à utiliser correctement le triple tir. > pour EV, j'suis en train d'en monter, mais les gens ont des retours vraiment diverses et variés (certains disent qu'elle est le nouveau meilleur dps distance, d'autres qu'elle arrive pas à la cheville de la Chasseuse). Perso je la vois un peu comme un 2eme moine pour le moment: - très bon support tours, avec quelques tours qui deviendront indispensables à HL (le mur et le buff beam) - d'un point de vue DPS, elle gagne en stat grâce aux 2 armes, mais elle perd le Piercing Shot (son tir chargé a besoin d'un réajustement). Du coup j'pense qu'elle sera viable autant en DPS qu'en builder; pour l'hybride, avoir 2 armes doit aider mais j'ai toujours préféré les persos spé. Edit: au fait il y'a un groupe DD-JoL sur Steam, n'hésitez pas à me pm quand je suis co si vous voulez de l'aide. Dernière modification par Suh ; 06/04/2012 à 18h05. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|