[PC/Ps360] Dungeon Defenders

Répondre
Partager Rechercher
Gros soucis au niveau des raccourcis du jeu perso, impossible de reset (une remise par défaut ne change rien), j'ai essayé en virant le steam cloud, en faisant une dizaine de restart/reboot je suis toujours dans l'impossibilité de changer la config IG ou par le menu du launcher du jeu (ça change bien, mais aucun effet en jeu).

Je tente une réinstal mais si ça recommence ça va faire le second jeu proposé par steam qui me déçoit énormément (Heroes of might and magic 6, pour ne pas le citer)
Pas testé mais tu peux toi-même le tester depuis le dernier patch, en effet les non-détenteurs des dlc peuvent quand même y accéder si l'host lance une des dites-map.

Pour les nouveaux perso, apparemment rien de bien super pour le moment, sauf la Comtesse qui peut KB les Ogres et les faire tomber dans le vide. Un brin op quoi lol.
rien de super, l'event Turkey est chiant a souhait, les warped crystal de base j'aimais pas ce challenge, la ils ont en rajoutés 4, et les nouveaux persos useless, a part ptetre la comtesse comme dit au dessus, et le farme item qui consiste a passer 10 heures devant son écran en survival, a en devenir epileptique.
Oui c'est une blague sur console, on a pas eu une seule maj depuis la sortie, autant dire que le jeu n'a plus rien à voir avec la version PC.
Je confirme, j'attendais un peu avant de l'acheter pour voir le suivi sur console, et j'ai eu raison.

Si vous pouvez le prendre sur PC, faites-le, sinon abstenez-vous.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je confirme, j'attendais un peu avant de l'acheter pour voir le suivi sur console, et j'ai eu raison.

Si vous pouvez le prendre sur PC, faites-le, sinon abstenez-vous.
Surtout vu son prix sur pc aujourd'hui. (3€ sur Steam)
Je viens de l'acheter sur steam.

Grosso modo y a deux truc qui me chagrinent :

Le jeu est-il intégralement en anglais ?
Les personnages sont-ils toujours aussi lents qu'à la première vague du niveau 1 ?
Citation :
Publié par Æye...Doll

Les personnages sont-ils toujours aussi lents qu'à la première vague du niveau 1 ?
Tu peut choisir la langue dans la config au lancement.
Tu a une statistiques de vitesse, à upgrade si tu souhaite aller plus vite.
La vitesse dépend aussi de ton perso. L'écuyer est très très lent et le mage à peine plus rapide, donc si ça te gêne vraiment les 2 autres persos te seront peut être mieux adaptés.
Sinon dans le DLC new heroes, la comtesse reprend les tours de l'écuyer mais se déplace beaucoup plus vite.
Citation :
Publié par Æye...Doll

Il faut être quand même super courageux pour mettre le jeu en Français. Il est nettement moins compréhensible que la version anglaise, même si tu ne t'y connais pas trop.

Pour la vitesse, tu peux la booster. Par contre, je ne sais pas vraiment s'il y a un cap sur la vitesse pour chaque héros.
Citation :
Publié par MD_tkt
Il faut être quand même super courageux pour mettre le jeu en Français. Il est nettement moins compréhensible que la version anglaise, même si tu ne t'y connais pas trop.

Pour la vitesse, tu peux la booster. Par contre, je ne sais pas vraiment s'il y a un cap sur la vitesse pour chaque héros.
Merci pour vos précisions, je suis non seulement courageux mais flemmard, alors je me contenterai de la version française si c'est un peu mieux que google traduction.

Cool qu'on puisse aller plus vite parce que c'était très lent
Citation :
Publié par Æye...Doll
Merci pour vos précisions, je suis non seulement courageux mais flemmard, alors je me contenterai de la version française si c'est un peu mieux que google traduction.
Ben le probleme est la, c'est pire que google trad, et je dis ça sans déconner
Citation :
Publié par Ryugan
Ben le probleme est la, c'est pire que google trad, et je dis ça sans déconner
C'est très moche

Dès que je peux je lance le jeu en français pour voir ça
On a tapé de gros fous rire avec un collegue en lisant les descriptifs des maps .
Et rien que "Exit" ils ont traduit çà par "La sortie" ....made in voila trad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés