|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/Ps360] Dungeon Defenders
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#360238 |
|
J'ai ça de temps en temps, mais ça finit toujours par s'arranger, il n'y a pas un fichier ini ou un truc du genre ?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un à tester les nouveautés (persos/map) et pourrais faire un retour? J'ai une furieuse envie de m'y remettre et je me tâte à prendre le DLC...
|
![]() |
|
|
J'avoue que le survival ça fait mal aux yeux à force !
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci. Je vais finir de monter les persos d'avant alors...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais pas si la question a déjà été posée mais bon, flemme de fouiller dans les 11pages
![]() |
![]() |
|
|
J'ai regardé hier mais toujours pas sorti sur le PSN Europe non? Cela gave un peu quand meme
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
de toute vaut mieux pas l'acheter sur console aparamment, énormement de tricheurs, et le jeu n'est pas mis a jour.
|
![]() |
|
|
Oui c'est une blague sur console, on a pas eu une seule maj depuis la sortie, autant dire que le jeu n'a plus rien à voir avec la version PC.
|
![]() |
|
|
Je confirme, j'attendais un peu avant de l'acheter pour voir le suivi sur console, et j'ai eu raison.
Si vous pouvez le prendre sur PC, faites-le, sinon abstenez-vous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre la version française est très très mauvaise.
Pour la vitesse, aussitôt que tu auras de bon équipement tu sentiras la différence. ![]() |
![]() |
|
|
Et surtout, elle peut kb les ogres, l0l.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a tapé de gros fous rire avec un collegue en lisant les descriptifs des maps .
Et rien que "Exit" ils ont traduit çà par "La sortie" ....made in voila trad ![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir vérifier, c'est exactement du google trad, au mot prêt.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|