[PC/Ps360] Dungeon Defenders

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop cherché, donc Huntress et Squire pour ce que j'en sais.

J'imagine que le monk peut aussi marcher avec un stuff comme le Squire, pour le mage, je connais trop peu le mode dps.

Btw ils ont augmenté la portée des tours sur Assault.

Enfin perso je suis en train avec le VW, je sais que c'est faisable, faut juste du skill

Dernière modification par P.R ; 10/11/2011 à 19h57.
Citation :
Publié par MrToutoun
c'est a dire?
Des armes moddés, tu te retrouves avec des levels 1 qui dps du 200 000 et qui ont du mana à l'infini, bref pas cool.

Ceci dit depuis ce matin j'en ai pas vu, peut être qu'il y a eu un peu de ménage.
Dans le même genre, mon animus App a -11 en portée de tours.

Sinon j'ai pas encore testé mais ça semble sympa histoire de pas se ruiner en upgrade inutile : http://forums.trendyent.com/showthre...ers-Calculator
Après lecture, les valeurs ne sont pas complètement exactes, les devs sortiront une nouvelle version après que le sdk sera release mais c'est toujours ça de pris !

Dernière modification par P.R ; 10/11/2011 à 22h01.
Mouarf il ont renerf le Wolfenstein !

Pwa de 120K dps, je passe a 80K environ.

Ca fait mal, bon maintenant la meilleur arme hunt c'est clairement la blasticus !

J'ai des lvl 26./27 blasticus, à vendre pas cher !
Citation :
Publié par iOuL
Des armes moddés, tu te retrouves avec des levels 1 qui dps du 200 000 et qui ont du mana à l'infini, bref pas cool.

Ceci dit depuis ce matin j'en ai pas vu, peut être qu'il y a eu un peu de ménage.

Il y en a toujours autant, c'est devenu injouable. Entre les gars qui t'expulsent dès que tu entres dans la partie, les bugs et ces tricheurs, autant dire que le jeu sur console est vraiment devenu n'importe quoi.
Citation :
Publié par akitjai
Quelqu'un à pu tester le CTF? Impossible de lancer/héberger une partie hier personnellement.

@Ikill: 80k de dps ça reste mieux qu'un blasticus non?
Le Problème c'est vu le nerf dégats, les Piercing shot sont ridicules 9K5, en insane, contre les Ogres efles ils ont plus de 15KHP, ça monte a du 20k ou 22K même, 3 piercing pour un mob immune foudre. Moué

Avec un bon blasticus tu montes a 60Kdps, pas de problème d'immune, piercing a 19K voir un peu plus, si tu as du très bon stuff.
Le seul truc du blasticus, c'est qu'il ne passe pas les murs, tempi..

Disons que bon après je trouve qu'ils ont trop nerfé le wolfenstein, il aurait du toucher au nombre de balles au lieu de réduire les dégats.
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai de la chance, voici le premier génie que j'ai loot (il y a quelques jours) ...

Merci à Oklysh qui m'en a filé un meilleur.
De rien!

Citation :
Publié par IkillYou57
Mouarf il ont renerf le Wolfenstein !

Pwa de 120K dps, je passe a 80K environ.

Ca fait mal, bon maintenant la meilleur arme hunt c'est clairement la blasticus !

J'ai des lvl 26./27 blasticus, à vendre pas cher !
Je viens juste de passer 3 jours à farm dans le vent, donc.
Super.
Yop, je cherche à monter un bon groupe pour ce faire des Summit en Insane, et des challenges en Insane, l'histoire de débloquer les succès.

Si vous avez un dps dans les 40K, ( avec ou sans builder), si ça vous intéresse on peut essayer de ce monter ça.

Oué faudrait prévoir du lourd pour certains missions en Insane, Halloween, Festin de monstre !
Summit en Insane c'est facile à faire.
Halloween à coté, c'est déjà pas du tout la même.

Moi je suis dispo dans la semaine si tu veux pour faire ce genre de défi.
dispo : Spwni.

Sinon j'ai fait enfin mon premier halloween en insane hier, effectivement c difficile mais pas autant que je pensais, faut juste 3 dps et 1 moine aura qui passe réparer un peu partout et c tranquille. y'a pas trop de place pour un builder qui afk pendant les vagues quoi.
Oué on essaye de ce faire ça lundi alors !

Oué summit insane, assez easy, juste le farmé un peu pour ce faire de bon animus.

Apres les challenges l'histoire de débloqué les succès !
Y'a un truc qui me gave par contre, c que comme j'ai une connection pas terrible ( 1 mega ) jpeux pas host de game, et toutes les games 70 c que des public Shop.

Donc si vous avez besoin de quelqu'un pour faire du Summit insane, du halloween insane ou tout autres farme pas réalisable seul hésitez pas me contacter, j'ai tous les types de builder, et une hunt dps, jsuis en train de monter un monk dps/aura aussi

Spwni sur Steam.
j'ai l'impression que y'a vraiment personne sur ce jeu ou alors tlm joue en solo ou avez des amis, mais niveau plublic game c 0, dès qu'une partie se créer, jvois tjrs les memes personnes, bref vraiment dommage j'aimais plutot bien mais bon un jeu coop a jouer tout seul c vite ennuyant.
Il faut son petit groupe pour jouer. On commence à avoir pas mal de monde de notre côté pour des parties.

Le publique effectivement c'est assez dur. Surtout parce qu'il y a énormément de kick dés qu'on rejoint (les mecs ne doivent sans doute pas comprendre qu'ils peuvent faire des parties privées).

EDIT : Je vois aussi de plus en plus de parties dédiées à la vente d'items.

Dernière modification par MD_tkt ; 13/11/2011 à 23h12.
ca vaut rien, le max upgrade c 33, après il a de bon dégats de base mais y'a moyen d'avoir bien mieux et Summit Insane ca se farme pas trop difficilement.

on va dire que ca vaut 1M, donc bon tu perdrait 29M c pas une super affaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés