|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/Ps360] Dungeon Defenders
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous crois mais comment on rejoins votre communauté ? c'est ca que jdemandais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Max Health, Max Dmg, Max Piercing Shot et un mix de Speed et de Casting Rate pour les derniers points restants. Tu trouves une bonne arme de dommage et pew pew pew ils sont tous morts. ![]() A savoir que le PS d'une arme dépend de ses dommages neutres. Donc si tu trouves une arme avec un fort dps élémentaire, ton PS ne fera que peu de dégâts. J'ai pas encore pu tester la Huntress Trap, mais de ce que j'en entends, ça m'a l'air assez marrant et très efficace (J'ai pu voir un Halloween Solo de cette manière). Pour les armes à bas lvl, je connais assez peu. Sinon pour les armes HL de la Huntress, tu as le Blasticus (Récompense Chall Assault Insane, meilleur DPS monocible), le Van Wolfenstein (Récompense Chall Halloween Normal/Hard, Multi Shot + Piercing Shot de base, Dmg Electrique), le Sicarius (Chall Halloween Insane) et quelques autres que tu verras sur le wiki. Sinon pour le reste je laisse aux autres le soin de compléter. |
![]() |
|
|
Oui sur halloween hard je fais aura snare, aura elec, puis trap feu ca marche très bien, avec des tourelles de la mort pour compléter afin de OS les mages et les ninjas
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
J'ai la même impression en "regardant/écoutant" mes potes jouer. Refaire les mêmes missions, jouer toujours de la même façon, le tout dans un univers nianian. ^^
|
![]() |
|
#402410 |
|
Le rempart en Insane/hard c'est entre 200k à 300K mana 10Min ( combat + construction ).
Oué il y a du farming si tu veux l'uber item, c'est sur un peu comme partout je dirais ! ^^ |
![]() |
|
|
Il faut jouer en ranked pour débloquer les succès.
|
![]() |
|
Invité
|
-
Dernière modification par Compte #243908 ; 21/01/2012 à 11h43. |
![]() |
|
#243908 |
|
Go jouer au lieu d'alt tab JoL.
|
![]() |
|
|
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour mettre 4 stats à fond.
|
![]() |
|
|
Niveau 70, mais on peut mettre 100pts par stats en fait.
|
![]() |
|
|
Ah oui, sinon tu peux attendre la prochaine mise à jour pour respec, ça sera plus pratique.
![]() Edit : Ici Quelques points sympa du patch : * PvE: Shop gets restocked every 5 waves of Survival/Pure-Strat/Mix that you play, with the latest and greatest stuff. * All: At the Hero Info UI, added on-screen mouse-keyboard combinations for faster level-up point applications and removal, particularly useful when respecing * All: Added Linear Upgrade Multiplier for Defense Upgrades -- this will linearly buff the Health and Damage of an Upgraded Defense according the following table (percents are each from the base value): 1st Upgrade +20%, 2nd Upgrade +40%, 3rd Upgrade +60%, 4th Upgrade +80%, 5th Upgrade +100% * PvE: Ogre Poison Ball no longer damages Eternia Crystals * PvE: Limited enemy projectile flight-distances to 3000 units, to avoid long-flight stray arrows and projectiles causing game loss * PvE: Active (non-retired) Heroes boost boost the Damage output of towers they specifically summoned by 33% (indicated via a Hero Face Icon on the tower's floating HUD) * PvE: Any Hero XP earned is now also automatically applied as Investment in your equipped Pet, though at a 50% conversion rate Dernière modification par P.R ; 22/11/2011 à 00h19. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|