[PC/Ps360] Dungeon Defenders

Répondre
Partager Rechercher
Auras de ralentissement + électrique, 1 tour de feu, 2 MM, parfois une tour de la mort ou une 2eme feu.

L'aura électrique finit avec le plus de kills (gobs et kobolds en général).
La DST (tour de la mort), si placée, finit en 2eme position (nécros, et un peu de tout).
La feu est 3eme, ça arrive qu'elle dépasse la DST si c'est majoritairement des petits mobs qui spawnent (sinon elle tue un peu de tout bis).
Les MM finissent avec vraiment peu de kills, mais c'est le peu de mobs immunisés qui ont réussi à esquiver les autres sources de dégâts élémentaires (wyverns feu, vu qu'elles passent au dessus des auras en général; kobold électrique qui est passé pendant que la feu tirait une wyvern; etc).
Comme l'a dit Shu, c'est une combinaison optimal pour bien DPS.

La DST a un gros DPS mais prend bien trop de DU cependant comme me la fait remarquer Shu hier, elle cible en priorité les nécro ce qui sur certaines maps est très intéressant. De plus ces tirs traversent les murs donc elle peut être positionner de tel sorte qu'elle ne sera pas touché par aucun mobs.

La feu pour moi a aussi un dps correcte, un atout pour elle et son bump/aoe qu'elle procure ce qui laisse un peu temporiser les waves notamment grâce aux auras qui stackent les monstres sur une petite portion de voie ce qui augmente le dps de la tour assez significativement.

Concernant la MM aka pew pew je suis pas tellement d'accord. Certes sur le papier les dégâts sont moindres mais comme je te l'ai fait remarquer Shu sa vitesse d'attaque est telle qu'elle doit effectuer aux environ des 3/4 des degats d'une feu. A tester sur un mannequin ce soir avec mon apprenti.

Les tourelles éléctriques de l'apprenti sont je trouve useless, même avec des aura qui stackent les monstres les MM font largement plus de dégâts à temps équivalent. de plus vu qu'on a les auras de moines stacké deux mêmes dégats élémentaires est inutile.

Concernant les Wyrvs c'est vrai que les défense de l'écuyer sont meilleurs mais que de frustration de voir qu'elle loupe 1 coups sur 4 donc MM au plus proche du spawn en lvl 2 et c'est bon au moins jusqu'en difficile aprés faut au moins qu'elle soit 4 pour pas que les wyrvs passent en folie.
Cette explication est a exclure sur la map halloween car trop de wyvernes se suivent dans la map et la MM n'a pas le temps de suivre.
J'ai quelques objets à vendre, ça peu peut être intéresser du monde.

L'arme moine Halloween hard. 2244 de dégats CaC dessus + 27 poison, 3 tirs. Il donne aussi 30 pts en stats. déjà upgrade à 34/34, je le vends 5M.
Une deuxième non upgrade, 117 dégats CaC, 61 dégats tir, 90 dgt elec, 3 tir, 109 en vitesse projectiles, 34 en stats et 34 niveaux d'upgrade, à vendre 1M.

Pour apprenti, un Goblin Overlord's Charge (Raining Goblins en insane), 64 dgt + 40 elec, 3 tirs, charge speed bonus +10, 36 pts en stats tourelles, 15 en autres stats, 106 vitesse projectiles. 27 niveaux d'upgrade, 1M.

J'ai deux Van Wolfstein pour huntress:
-Godly, 57 dgts, 5 tir par seconde, 87 munitions, +3 recharge, + 2 tir, +407 vitesse des projectiles, 34 en stats (dont 13 en pièges). 26 Niveaux d'upgrade. 1,5M.
-Legendary, 64 dgts, 5 tir par seconde, 94 munitions, +7 recharge, + 1 tir, +196 vitesses projectiles, 23 en stats (dont 10 en pièrges). 27 niveaux d'upgrade. 1M.

Pets:
-Génie "Huzzah", 201 dgts, 76 en stats (dont 41 en tours). 23 Niveaux d'upgrade. 5M.
-Spanky (Hamster), 64 dps, 2 tirs seconde, +1 tir, +703 vitesse projectiles, 94 en stats (dont 18 en tours). 26 niveaux d'upgrade. 3M.

Je peux faire aussi des rush Halloween en hard, à 400k le rush (pour une personne). Compter 20-30 min par map.

Contactez moi par MP pour une réponse rapide!
Citation :
Publié par Oklysh
Je peux faire aussi des rush Halloween en hard, à 400k le rush (pour une personne). Compter 20-30 min par map.
Han le rat !
J'ai fait la même gratuitement toute la matinée.

Tu me veux verses un % ?
Citation :
Publié par Suh
Han le rat !
J'ai fait la même gratuitement toute la matinée.

Tu me veux verses un % ?

La même hier , en plus c'est pas comme si ils nous piquait nos idées pour la faire facilement halloween. On veut des droits !
Hey J'ai un Pet Hunter animus 1/30 à vendre ( 4M ) oui le pet dans le shop qui vaut 30M.

Sinon j'aurais quelques petites questions, mon squire a récupérer un High Five ( en mono c'est énorme)
Mais niveau AOE, vous me conseillerez quoi ( genre big sword, ou autre ... )

Quelqu'un à testé un moine spé dps, ce qu'il vaut , arme à choisir ?
Un apercu du prochain patch (Ici pour le version complète) :

Citation :
Upcoming Patch! 7.08 (ETA Nov 9 2011)
7.08

* Added all modding tools, Editor, source code, and art assets as optional DLC. This can be used to make Mods (new maps, content for the base game, compatible with base game in Open mode + automatically downloaded to new users), AND Total Conversions (complete reworking of the game that changes or rewrites core functionality as you see fit, requires direct installation of Total Conversion files). Want to add something to DunDef? Submit your changes / additions to us for inclusion into the Official game! Want to make your own game with the Dungeon Defenders code and content, package it up and distribute it for your benefit? Go ahead and design it as you see fit!

* Added 16-player PvP CTF Pre-Alpha Season Pass "Frostdale Village" DLC support ( http://www.youtube.com/watch?feature...&v=PrqkhO2S3s8 ). Oh what fun!! http://forums.trendyent.com/images/smilies/biggrin.png

* Chain Lightning Tower now immediately retargets to new enemies after killing an enemy. Also its Attack Duration Ramp has been increased by 40%, now you get much longer-hitting lighting towers, and Lightning Tower AOE including max number of chains increased by 10%, and its Max Chain Length increased by 33%

* Added simplified Monk Auras for low-quality graphics modes

* Enabled Guardians to boost multiple nearby Defenses! This is a new, upgradeable stat on all Guardians (only upgrades once every 10 levels so you need to be packing a high-level Guardian to get the most out of it). Enjoy it, it makes Guardians an incredibly powerful buff especially when used in team groupings!

* Enabled VAC (Valve Anti Cheat tech) in online game sessions. Will not only trigger a TNet ban, but also a Steam online session perma-ban for DunDef.
Franchement ils sont super réactif !
tiens d'ailleurs en ce moment je commence a loot des armes pieuses ( lol la traduc ), mais je ne sais absolument reperé si c une bonne arme pour dps ou pas, par exemple quel sont les dommages max d'une arme lvl 1. y'a un wiki qui repertorie tous les items et leur random stats min/max pour avoir un ordre d'idée ?

ha aussi, vous avez une astuce pour loot plus rapidement ? jtrouve ca assez laborieux a la fin de chaque vague d'aller se ramasser les items un a un, tu perd 10 min par partie limite.

Dernière modification par Spawni ; 07/11/2011 à 20h28.
Y'a bien un wiki, mais les fourchettes ne sont pas répertoriées, au mieux y'a un screen et parfois quelques nombres perdus dans le texte.
edit: sinon pour répondre pleinement à la question, la seule vraie solution c'est de check le forum (les sections trade et classes seront les plus susceptibles d'avoir la réponse), et les stats min/max dépendent de l'arme, comme d'autres facteurs (par exemple le gain de dégâts physiques / upgrade est capé à 80 pour les armes à distance "normales", alors que pour le Van Wolf c'est capé à 40).

Pour loot rapidement, je loot le moins possible: seulement la pristine qui croise mon chemin (les armes viennent en reward de toute façon); et avec le coup d'oeil tu peux te contenter de la meilleure: la "brillance" de l'objet indique sa qualité.
Et quand j'suis motivé je check les spots verts même si ça ressemble pas à de la pristine de loin, et les armes qui ont l'air godly (ça c'est plus dur à pister par contre, je trouve l'effet brillant moins visible).

Dernière modification par Suh ; 07/11/2011 à 23h12.
aparamment ca a l'air farmable mais faut deja avoir une bonne arme de base, dans cette optique je sais pas trop vers quoi aller :< j'en ai une divine a 6 shots sec 83 ammo, mais niveau reload ca prend 10 sec zz
Citation :
Publié par ~Boumy~

Franchement ils sont super réactif !

Et pendant ce temps sur console, c'est toujours encore la foire au Freeze pendant les survival avec des pertes de sauvegardes à la clef. Au mieux c'est juste l'équipement qui est perdu, au pire toute la sauvegarde qu'il faut effacer sinon le jeu ne démarre plus.

Vivement un patch de correction, même si je me doute que les ajouts se feront par DLC.
Citation :
Publié par Fangora
Et pendant ce temps sur console, c'est toujours encore la foire au Freeze pendant les survival avec des pertes de sauvegardes à la clef. Au mieux c'est juste l'équipement qui est perdu, au pire toute la sauvegarde qu'il faut effacer sinon le jeu ne démarre plus.

Vivement un patch de correction, même si je me doute que les ajouts se feront par DLC.
Euh sur xbox, j'ai jamais eu de soucis...

Sinon le jeu est vraiment marrant, mais sérieux, l'écuyer gère quasi seul le jeu, c'est dommage ca.
Citation :
Publié par MrToutoun
Euh sur xbox, j'ai jamais eu de soucis...

Sinon le jeu est vraiment marrant, mais sérieux, l'écuyer gère quasi seul le jeu, c'est dommage ca.
Oui, sur PC ce n'est plus vraiment le cas (loin de là même) après les dernières maj, je dirais qu'actuellement le combo moine/apprenti est le plus efficace niveau tourelles, écuyer/chasseresse plus orienté spé héros atm. même si une chasseresse spé trap peut se révéler bien utile aussi.

D'ailleurs pour moi le nerf de l'écuyer a été un peu trop violent, il est certes toujours utilisable voire utile par moment mais se fait vraiment surclasser par les autres classes quelque soit sa spé. Le nerf était bienvenu mais pour moi il a manqué de balance, un peu trop fort en une fois, m'enfin ça m'aura au moins forcé à up mes autres char et à les apprécier .
Niveau weapon pour un squire dps, c'est le Couteau la best je crois ?

Clair que niveau tourrelle, le moine et apprentice c'est abusé, les tours du squire bof avec le nerf bcp moins rentable.

Par contre je ne comprend pas les hunts qui tourne au Blasticus, quand tu vois les derniers wolfenstein.

Ma hunt tourne a 110K dps, Piercing shot a 15K, balles a 2K8, avec un wolf 33upgrade 1020 damage de base.

Je trouve le blasticus totalement ridicule a coté....

En plus l'immune foudre tu le gère avec le piercing et l'animus qui tourne a 20Kdps.
Citation :
Publié par IkillYou57
Par contre je ne comprend pas les hunts qui tourne au Blasticus, quand tu vois les derniers wolfenstein.

Ma hunt tourne a 110K dps, Piercing shot a 15K, balles a 2K8, avec un wolf 33upgrade 1020 damage de base.
J'ai wolfstein je tourne a 25k dps à peine, pour 1000damage de base dessus et 34 level d'amélioration, donc faudra que tu me dises comment tu fais (avec 3 tirs).
Ouais effectivement, je reste un peu con la, je comprends pas.

Vais re farmer un peu halloween en hard voir si j'en trouve une mieux pour faire des test.
Pour l'instant le plus gros upgrade que j'ai vu en arme halloween, c'est 37 (sur un baton).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés