Aller à la page... |
[PC/Ps360] Dungeon Defenders
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je fais halloween en hard pour PL mes persos bas level maintenant
![]() |
![]() |
|
|
plus rapide plus d'xp les grottes, et plus facile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah j'ai un peu 5 persos lvl 70 à stuff, donc me faut des sous
![]() |
![]() |
|
|
Moine DPS + Génie + les 2 auras en perma + Arme halloween gros dps a 35 upgrade.
|
![]() |
|
|
Un apercu du prochain patch (Ici pour le version complète) :
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'a bien un wiki, mais les fourchettes ne sont pas répertoriées, au mieux y'a un screen et parfois quelques nombres perdus dans le texte.
edit: sinon pour répondre pleinement à la question, la seule vraie solution c'est de check le forum (les sections trade et classes seront les plus susceptibles d'avoir la réponse), et les stats min/max dépendent de l'arme, comme d'autres facteurs (par exemple le gain de dégâts physiques / upgrade est capé à 80 pour les armes à distance "normales", alors que pour le Van Wolf c'est capé à 40). Pour loot rapidement, je loot le moins possible: seulement la pristine qui croise mon chemin (les armes viennent en reward de toute façon); et avec le coup d'oeil tu peux te contenter de la meilleure: la "brillance" de l'objet indique sa qualité. Et quand j'suis motivé je check les spots verts même si ça ressemble pas à de la pristine de loin, et les armes qui ont l'air godly (ça c'est plus dur à pister par contre, je trouve l'effet brillant moins visible). Dernière modification par Suh ; 07/11/2011 à 23h12. |
![]() |
|
|
Je cherche une blasticus avec des bons dégats de bases et au moins 28 et si possible 29 niveaux d'upgrade.
Je suis prêt à y mettre le prix. |
![]() |
|
|
Blasticus c'est 27 upgrade max ^^
J'en ai un sympa à te proposer si tu veux. SteamID: evilphenyx |
![]() |
|
|
T'inquiètes, il y a plus cheaté que le squire.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai wolfstein je tourne a 25k dps à peine, pour 1000damage de base dessus et 34 level d'amélioration, donc faudra que tu me dises comment tu fais (avec 3 tirs).
|
![]() |
|
|
Voila screen !
|
![]() |
|
80k avec mon wolfenstein, 5 shot 802 dmg 30/30 6 tir/sec.
Bon après il est pas "godly" juste legendary, je peux trouver mieux ^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|