|
Citation :
Autre question : il est possible de créer des personnages en mode "ranked" (hébergés à distance sur Trendynet), ou des personnages en mode "open" (qui sont sauvegardés en local, et que l'on peut donc modifier à l'envi). Il est évidemment impossible d'exporter un personnage open vers ranked (vu que le mode open est bardé de "moddeurs" avec des items cheatés), mais j'ai vu qu'il existe une commande qui permet d'exporter ses personnages ranked vers le mode open. A ce sujet : * Est-ce que l'export est un transfert ou une copie (est-ce que mes personnages ranked exportés sont effacés de la plate-forme Trendynet ou y demeurent-ils ?) * Est-ce que l'export écrase et efface les personnages que j'ai pu créer en open/local ? Si c'est le cas, existe-t-il un moyen d'éviter ce désagrément, afin de pouvoir disposer, en mode open, de mes personnages "nativement" open et de mes personnages ranked exportés ? Encore une autre question : j'ai aperçu, en mode ranked, dans des shops ou sur des joueurs rencontrés en pick-up des items d'une puissance absolument démentielle (plus de 150 upgrades, des bonus de 200 ou 400 dans plein de stats au level 1 de l'item, ...), items que je pensais l'apanage des moddeurs. C'est "normal" ? On peut réellement obtenir des items de cet acabit en end-game ? Ou est-ce qu'il existe des tricheurs/moddeurs en mode ranked aussi ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |