[PC/Ps360] Dungeon Defenders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh
> pour le Ranger, dixit les retours (pas testé moi-même), il outdps légèrement la Hunt à l'auto-attaque, mais court moins vite.
Ses attaques de bases font plus mal que la chasseresse ? Il ne suit pas la même courbe qu'elle au niveau de la caractéristique des dégâts héros ?

Autre question : il est possible de créer des personnages en mode "ranked" (hébergés à distance sur Trendynet), ou des personnages en mode "open" (qui sont sauvegardés en local, et que l'on peut donc modifier à l'envi). Il est évidemment impossible d'exporter un personnage open vers ranked (vu que le mode open est bardé de "moddeurs" avec des items cheatés), mais j'ai vu qu'il existe une commande qui permet d'exporter ses personnages ranked vers le mode open. A ce sujet :

* Est-ce que l'export est un transfert ou une copie (est-ce que mes personnages ranked exportés sont effacés de la plate-forme Trendynet ou y demeurent-ils ?)

* Est-ce que l'export écrase et efface les personnages que j'ai pu créer en open/local ? Si c'est le cas, existe-t-il un moyen d'éviter ce désagrément, afin de pouvoir disposer, en mode open, de mes personnages "nativement" open et de mes personnages ranked exportés ?

Encore une autre question : j'ai aperçu, en mode ranked, dans des shops ou sur des joueurs rencontrés en pick-up des items d'une puissance absolument démentielle (plus de 150 upgrades, des bonus de 200 ou 400 dans plein de stats au level 1 de l'item, ...), items que je pensais l'apanage des moddeurs. C'est "normal" ? On peut réellement obtenir des items de cet acabit en end-game ? Ou est-ce qu'il existe des tricheurs/moddeurs en mode ranked aussi ?
Pour tes 2 premiers points je pourrais pas te dire...

Pour les items puissant en ranked, oui il peut y avoir du cheat malheureusement, mais les items de 200 à 400 de skill sont obtenable sans, il faut faire du mode survie en nightmare hardcore sur les map DLC, au delà de la vague 17/18 tu as des chances d'obtenir du transcendant (lvl 78) qui peuvent avoir 400 dans plusieurs stats, j'ai une connaissance qui a un stuff builder avec 2500+ dans les tours :s (et les 4 skills)

Sinon 400+ c'est forcement du transcendant sinon c'est du cheat, les stats sur le Mythical sont capés à 368 bonus 30% compris (dans ces eaux là).
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ses attaques de bases font plus mal que la chasseresse ? Il ne suit pas la même courbe qu'elle au niveau de la caractéristique des dégâts héros ?
Oui, Non. (dans l'ordre)
Les classes qui ont une contrepartie masculine/féminine (ie: les 4 classes de bases; pour le Barbare et EV le changement de sexe n'a l'air d'être qu'un changement de skin) n'ont pas les même stats.
A priori il y aurait une différence sur la valeur de base, ainsi que le multiplicateur.
Dans tous les cas:
- les personnages masculins ont plus de PV et infligent plus de dégâts
- les personnages féminins courent plus vite et construisent/réparent plus rapidement
Je ne sais pas si ça s'applique à leurs tours aussi.

Citation :
* Est-ce que l'export est un transfert ou une copie (est-ce que mes personnages ranked exportés sont effacés de la plate-forme Trendynet ou y demeurent-ils ?)

* Est-ce que l'export écrase et efface les personnages que j'ai pu créer en open/local ? Si c'est le cas, existe-t-il un moyen d'éviter ce désagrément, afin de pouvoir disposer, en mode open, de mes personnages "nativement" open et de mes personnages ranked exportés ?
* C'est une copie.
* Le peu de fois où j'ai exporté ma chasseuse, j'ai supprimé l'ancienne copie avant. Donc je peux pas dire.
Citation :
Publié par Trint
Le jeu est dans le dernier Indie Royale, si ça intéresse.

Je me le suis pris du coup. J'aime beaucoup Orcs Must Die, c'est aussi bien ? (j'avais compris que le style était semblable)
Je ne connais que très peu Orcs Must Die, mais il me semble que tu n'as qu'un seul personnage disponible (pas de système de "classes"), et qu'il n'y a pas de multi-joueurs, ce que propose au contraire Dungeon Defenders (et en fait tout l'intérêt !). Ce dernier me semble également bénéficier d'un meilleur suivi (DLC, patchs, nouveaux héros, etc très réguliers).

Autrement, je suis un peu déçu de voir si peu d'activité sur ce topic alors qu'il y en avait beaucoup au lancement du jeu. Presque plus aucun JOLien n'y joue ? Il est vrai que le jeu comportait pas mal de défauts d'équilibrage au début mais ils ont été corrigés depuis, et le rythme important des nouveaux contenus devrait prêter à de nombreuses discussions ; c'est dommage .

Bon, au cas où tout de même : je ne parviens pas à terminer City in the Cliffs en mode survival (pour avoir le satané Djinnlet) en insane, et même en hard. Je bloque à la vague 9 ou 10 : à ce moment là, il y a vraiment trop d'ogres et de mini-ogres qui spawnent et rush le cristal le plus à droite de la map, impossible de défendre les deux fronts à la fois. Vous avez des idées de configuration de tours sur cette map (habituellement, je mixe des tours de comtesse avec quelques auras ralentissantes de moine).
Citation :
Autrement, je suis un peu déçu de voir si peu d'activité sur ce topic alors qu'il y en avait beaucoup au lancement du jeu. Presque plus aucun JOLien n'y joue ? Il est vrai que le jeu comportait pas mal de défauts d'équilibrage au début mais ils ont été corrigés depuis, et le rythme important des nouveaux contenus devrait prêter à de nombreuses discussions ; c'est dommage .
C'est à peu près ce qui nous avait dégouté du jeu à l'époque.
Tu te casse le cul pour avoir du super bon matos, le lendemain tout ton stuff est dépassé grâce (ou à cause) d'une nouvelle mise à jour et bis repetitas chaque semaine.

On a repris depuis peu avec un popote et même si on est un peu pourrave niveau stuff bah pourquoi pas tenter un survie?
Citation :
Publié par Trint
Le jeu est dans le dernier Indie Royale, si ça intéresse.

Je me le suis pris du coup. J'aime beaucoup Orcs Must Die, c'est aussi bien ? (j'avais compris que le style était semblable)
Pareil, 3,91€ en indie royale avec les autres jeux contre 11€ sur steam juste pour dungeon defenders
Je viens de m'y remettre avec des potes sur pc, j'avais laché le jeu vu que j'y jouais sur 360 et que les maj sur ce support sont bien ridicules.

Bref ça fait plaisir du nouveau contenu.
Je re up le sujet pour savoir si quelqu'un a une technique pour le défi Sky of Love, j'ai beau le tenter pas moyen de réunir 2 amoureux sans les tuer

Dernière modification par iOuL ; 08/05/2012 à 19h35. Motif: a
Beaucoup de vie pour prendre des coups sans mourir, pas de pet qui attaque pour éviter les fâcheux accidents (tu peux préférer un pet qui donne du mana pour upper rapidement les tours et qui permettra de te soigner souvent) et roule ma poule
Le must reste de le faire à quatre : deux personnes qui protègent chacun un cœur et deux autres qui chassent les couples sur les deux ponts à chaque extrémité de la map. Ou si le build tient nickel, à la rigueur un qui protège les deux cœurs et les trois autres qui chassent, deux sur les deux ponts et le troisième sur le passage situé sous le pont entre les cœurs.

En fait tu pensais le faire solo ou en équipe ? Dans le premier cas il te faut un bon builder pour n'avoir à faire que des comeback au centre pour améliorer ton build, en pensant à switcher pour une huntress / EV / ranger pour le boss, puisqu'il vole...
Vraiment très pénible le Sky O love (je l'ai fait uniquement pour le skin de la comtesse ), l'idéal est de le faire avec un builder suffisamment haut niveau pour ne pas avoir à s'occuper des tours et ne se concentrer que sur les amoureux (mais c'est pas évident).

Tiens, une question : selon vous, qu'est-ce qui est préférable entre l'aura ralentissante du moine et le piège de gaz de la huntress, en terme d'efficacité ?

Une autre : est-ce que vous avez des conseils en terme de bâtons pour l'apprenti ? Le ou lesquels sont les meilleurs ? Est-ce qu'il existe des bâtons avec un bonus de projectiles supplémentaires supérieur à +5 ?
Personnellement je préfère le piège à gaz. T'es capable de monter à ~ 1 min. de stunt avec un excellent AoE et une réinitialisation super rapide, ce qui immobilise quasiment tous les mobs en permanence. Avec un piège infernal, c'est vraiment winner... mais le problème (majeur) est que ça ne stunt pas les Ogres.

Du coup, à mon avis, c'est vraiment au feeling en fait. Si le problème est la trop grande agglutination de mobs, imo le piège à gaz est parfait. Si c'est plutôt les Ogres qui posent souci, l'aura sera bien meilleure.

Je sais pas si quelqu'un a la réponse à la question mais y'a des graphiques (sur les stats, etc.) qui ont été fait pour les dernières classes ? Les graphs du wiki anglais pour les 4 classes de base elles valent aussi pour leurs équivalents féminin/masculin ? Le summoner il sort quand ?
le Series EV Hero est comment ? J'avoue m'être désintéressé pour Dungeon Defenders ces derniers temps, mais depuis que j'ai stop il semblerait qu'il y ai eut des DLC intéressants ! °° Notamment le Series EV !

D'ailleurs même question le barbarian est comment ?
Citation :
Publié par Niwininon
le Series EV Hero est comment ? J'avoue m'être désintéressé pour Dungeon Defenders ces derniers temps, mais depuis que j'ai stop il semblerait qu'il y ai eut des DLC intéressants ! °° Notamment le Series EV !
Le Series EV est comme le moine au niveau des tours : un builder de "soutien". Actuellement, il possède deux tours très très en vogue : son mur de force (un mur qui bloque, tout bêtement, et peu cher en DU), et son buff beam (un rayon qui booste considérablement les stats des tours qui sont prises dedans). Parfois le mur qui renvoie les projectiles est utilisé, pour bloquer les boules empoisonnées des ogres notamment. L'intérêt de ses tours est que tu peux varier leur étendue (choisir la dimension du mur de force par exemple), le coût en DU étant proportionnel. Le buff beam appliqué à des tours comme les balistes de l'écuyer/comtesse est proprement monstrueux, combiné à des familiers Gardiens, ça permet de finir n'importe quel monster fest en nightmare hardcore sans presque bouger le petit doigt.

Point de vue combat, il peut porter simultanément deux armes comme le barbare, mais n'en utilise qu'une seule. Il peut switcher de l'une à l'autre en combat. Et il peut porter à la fois les armes de l'apprenti et celles de la huntress.
Par conséquent, cela le rend très multi-usage au combat : il peut claquer des dégâts très élevés avec les armes de huntress, il peut faire des dégâts en zone ou lancer des gros knockback avec les armes de l'apprenti, et il permet aussi de s'amuser avec le portal gun sans être trop pénalisé . Globalement, il permet de profiter à fond des armes contraignantes, en donnant la possibilité d'une arme de rechange suivant la situation : genre lance-flamme, lance-grenade, etc.

Ses deux skills sont inégaux : il peut créer un clone immobile de lui qui aggro les ennemis. C'est vraiment très efficace pour temporiser une vague de monstres le temps de réparer/builder/upgrade. L'autre permet de stocker du mana dans une barre spéciale, et de relâcher un gros laser qui dure proportionnellement au remplissement de la barre : personnellement, je ne l'utilise quasiment jamais, c'est trop contraignant et probablement moins rentable sur la durée (concentration + laser) que de spammer son arme de base. Ca peut éventuellement être utile pour tomber un boss ou un pack d'ogres.
A noter qu'en débloquant un des succès (finir tous les niveaux en survival nightmare hardcore), on obtient un costume spécial pour le Series EV qui permet de ... voler (idem pour le ranger).

Citation :
D'ailleurs même question le barbarian est comment ?
Injouable à la manette https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif. Sinon il DPS énormément et tank énormément. Je ne crois pas avoir vu d'autres classes nettoyer les ogres violets aussi rapidement.
Le Serie EV est énorme et juste indispensable pour bien build, le "buff beam" augmente de 125% les degats et 75% la vitesse d'attaque des construction qu'il traverse pour seulement 4 DU, donc pour 10 DU tu peux avoir Tourelle harpon+buff beam qui vaux facile 3 Tourelle en terme de dps

Tu peux étendre la longueur du buff beam (jusqu'à 6DU) et tu peux de cette façon buffer jusqu’à à 7/8 tourelles si tu te débrouille bien.

Autre chose, ca multiplie la résistance par 2 et les zones d'effet, les auras et les bombes deviennent énormes (+50% au bas mot).

Sinon je cherche des gens pour farm en NMHC sur Karathiki Jungle ou j'ai un build sympa, à 2 ça passe mieux que tout seul (map énorme), si y a des intéréssé pour jouer en soirée go mp.
Cela fait un moment que je n'ai pas touché à la version Xbox 360, j'ai vu qu'il y avait eu des mises à jour. Le jeu est-il toujours autant pollué par des tricheurs ? Ou cela a été un tant soit peu réglé depuis ?
Citation :
Publié par iOuL
Hey les gamers pour ceux qui ont un écuyer vous savez s'il y a mieux que le moxie mobile niveau dps ?
Citation :
Publié par Persée
Le backstabber est intéressant pour sa vitesse de frappe, mais il a une allonge vraiment trop peu élevée.

Les deux critères à prendre en compte pour jauger une arme d'écuyer, c'est la taille de l'arme, et la vitesse d'attaque. Les meilleures pour cela sont les katanas, les sabres lasers, et, surtout (les plus en vogue actuellement) les frostblades. Les tidal blades (obtenues sur Aquanos) sont pas mal aussi niveau vitesse d'attaque mais sont rarement de grande taille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés