[PC/Ps360] Dungeon Defenders

Répondre
Partager Rechercher
Aloooorsss certains ont-ils pu tester le nouveau Summoner ? Vous avez monté quoi en priorité ? Vous avez un feedback / des remarques globales sur l'expérience avec ce nouveau champion ?
Ca y est j'ai testé oui, c'est un gros tank le summoner, c'est pas trop mon style de jeu mais c'est un vrai changement dans la manière de jouer c'est sympa. J'ai pas testé dans les grosses difficultés mais en tout cas solo c'est pas viable c'est sûr.

Ah oui et il peut voler ça c'est vraiment cool !
Je l'ai testé hier. Impossible à jouer solo.

Le principe en gros : vous disposez de 3 types de "cadeaux" (petit, moyen grand) qui invoque aléatoirement une tour, un ennemi (ogre), des cristaux, des objets...ou rien. Ses deux pouvoir lui permettent de déplacer une tour et d'appliquer un buff ou un debuff aléatoire (damage les monstres alentour, buff les tours...ou empeche des reparer, detruit des tours,...). Elle peut s'equiper de toutes les armes du jeux, sans restrictions (et peut porter 2 armes).

Du coup, la voie "tour" est assez...délicate. On se sait jamais ce que l'on va avoir.
Je pense qu'il est bien plus efficace de la jouer en DPS.

Autant dire qu'en solo c'est mission impossible. Par contre, si vous avez un high level en spé tour, mettez en deux trois : les ogres donnent mass XP !
En groupe ca doit etre sympa, sans doute un bon délire entre potes.

PS : vous savez quand il y aura les prochaines soldes sur le jeu ? J'aimerai le fair acheter à des potes.
Après avoir testé un peu, j'pense aussi qu'elle ne peut faire qu'un bons dps (partie pour le fun exclue):
- Y'a pas vraiment d'intérêt au côté aléatoire vu qu'on peut changer de persos entre les vagues pour adapter, et qu'à ce stade une bonne partie des joueurs ont déjà de multiples builders.
- Par contre d'un point de vue DPS, elle a l'avantage des 2 armes comme EV (et donc des stats bonus), sauf qu'elle peut utiliser une arme de cac et une arme à distance pour pouvoir gérer toutes les situations.
Et le sort pour déplacer des tours n'a pas l'air intéressant à monter, donc ça me conforte dans mon idée de DPS avec un sort utilitaire.

Sinon pour les réductions: il y avait régulièrement des -50/-66% avant les soldes d'été, mais aucun moyen de t'assurer que ça va reprendre. Donc au plus tard je dirais les soldes de Noël.
À l'occasion du premier anniversaire du jeu, Dungeon Defenders est à 3.74$ seulement ! Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, c'est le moment.

En plus de ça, il y a un free DLC qui ajoute :

Citation :
  • Tavern Defenders Campaign Mission
  • Party Hats Accessories
  • Birthday Cake Crystal Core
  • Kobold on a Treadmill Pet
Et le jeu + tous (quasiment) les DLC pour 13 $, c'est donné

Une idée sur la façon d'obtenir le Birthday Cake Crystal ? Ce n'est pas encore inscrit dans le wiki anglo.. :<
Et les succès Steam related ne fonctionnent pas..
oui je l ai pris justement pour dungeon defender, et shank2 vu que j'avais fini le 1 sur bobox
ça faisait longtemps que je voulais m y mettre un peu

bon j ai test vite fait, rapide à prendre en main
je pense que c'est bien sur plus fun en groupe
je cherche des joueurs occasionnels du coup, évidement je débute

une question d'ailleurs
comment fait on pour avoir accès à la taverne en mode classé?
(à priori faut pas jouer sur l autre mode si j ai bien compris)

id steam : fremenstef

a pluche
Yo, c'est cool la remonté de ce post, je m'y suis remis y a pas longtemps et je cherchais des compagnons de route justement je suis pas débutant mais suis prêt à aider, en solo c'est beaucoup moins fun, et avec les random... Ben c'est random quoi.

Pour la taverne, tu fais échap et tu clic sur le bouton retourner à la taverne ^^ et sinon oui faut jouer en classé, pour avoir les succès steam déjà, et surtout éviter le cheat autant que possible, en mode ouvert c'est ouvert à tout et n'importe quoi, en classé j'ai jamais vu d'abus jusqu'à maintenant.

steam id : ethann
Ok merci
je ne comprends pas pkoi je n y arrivais pas hier alors qu en solo je pouvais....

jviens de faire une petite cession pour bien capter les rouages
c'est vraiment fun (sauf l interface...omg)

j aime bien le switch possible de perso, ca permet d en monter plusieurs d un coup, ou d'en tester de nouveau relativement facilement, c'est cool

par contre je ne trouve pas bcp de partie au dessus du niveau difficile dans le browser, c'est zarb non? ou normal?

je t add dans steam
a pluche
Normal ceux qui host peuvent régler la limite de niveau, si ils mettent la limite au niveau 90 et que tu es lvl 70, tu ne verra pas sa partie, le nightmare est en général au 80+ voir 100 only certaines maps. Je dirais même que les gens en nightmare joue en général entre eux et n'ouvre pas aux inconnus, le nightmare c'est quand même chaud, faut taper des stats au dessus de 1500 minimum, et encore.
Bonjour tout le monde, je reprends le jeu avec des amis. On aurait besoin d'un écuyer ou d'un moine pour monter ensemble et découvrir le nightmare.

Nous sommes déjà série ev, summoner et apprenti.

Lvl 20 minimum.

Bonne journée à tous !
Salut salut,

Je me remet au jeu avec qq pote et je pense avoir oublié pas mal de truc depuis le temps ^^.

Question sur la compo d'équipe :
- y a t il des fondamentaux ?
- combien de builder faut il dans un groupe ? 1 seul ? les autres max leur DPS ?
- quels sont les profils builder qui vont bien ? l'écuyer ?
Pour les builders, l'écuyer est nettement au dessus notamment grâce à ses balistes. Il faut trois builders par équipe : un écuyer, un series-EV (pour son rayon qui booste les défenses), un invocateur (ses invocations ne comptent pas dans les DU, c'est tout benef) le reste en DPS.
c est bien d avoir un ecuyer ( harpon) + serie ev (wall, reflect wall et buff tower)+ monk (slow, drain force et electrique aura) + summoner
pour faire facilement les maps il faut ça la plupart du temps
et puis switch avec un dps une fois que les tours sont construites mais quand tu switch, tes towers / auras perdent 30% d hp et power
Ca dépends de la difficulté, si tu as un écuyer avec un stuff OP ça passe en fou et les premières map en nightmare, sinon le reste l'important c'est le crowd control c'est à dire les snare/stun avec les auras monk et pièges de gaz hunter, aura réduction force monk aussi qui permet de retirer les éléments des mobs et réduire considérablement leurs dégâts, le série EV avec sont booster est aussi un must have.

Prendre un dps pour mettre le builder de côté te fait perdre les 30% de bonus dégâts, mais pas de pertes en hp par contre, pour le série EV par exemple l'avoir ou pas en jeu ne change rien à ses structures fondamentales, le booster, le mur, le mur réflecteur.

Par contre les perso masculin on tendance a avoir un bonus de hp sur leur batiments, et les perso équivalents féminin un bonus vitesse de déplacement, donc dans l'idéal mec -> builder, femmes - > dps, j'ai tous les archétypes en double H/F qui respectent ce schéma, avec chacun leur rôle. A l'exception de l'écuyère, qui est tellement plus rapide que l'équivalent masculin que je préfère celle-ci pour poser rapidement mes harpons avant de changer de perso dans le temps imparti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés