[PC/Ps360] Dungeon Defenders

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier est sorti "Dungeon Defenders Eternity", il est proposé à 5€99 pour ceux qui possède déjà le jeu original, sinon c'est 14.99€ actuellement pour les nouveaux joueurs le temps d'une promotion à la sortie. C'est un reboot du premier opus donc il faut tout recommencer. Il s'agit aussi de la version "définitive".

Ce qui a motivé le choix de tout refaire, c'est les hack omniprésent dans la première version, ils ont mis en place un système anti-hack qui a contraint, logiquement, à repartir sur de bonne base, donc tout le monde à la même enseigne!

Il y a tout un tas de nouveauté, que je n'ai pas encore vraiment tester, vu que j'ai acheté le jeux il y a 1h max et pour l'instant, ça m'emballe pas mal.

La liste est non exhaustive comme ils le précisent, mais les grosses lignes sont:

- Tout Dungeon Defenders + DLC, avec en plus 4 nouvelles missions. Sachant que les missions originaux ont été re-design (de leur dire, moi j'ai pas vu de grosse différence pour l'instant).
- Refonte / équilibre de la difficulté, des monstres, de l'équipement.
- Un système de craft.
- le Cross platform.

Ils ont portée une attention toute particulière au haut niveau afin de lisser les abus et irrégularité. J'ai hâte d'y être pour voir ça!

Il est a noté que le développement de cette "version" a été sous traité.
Message supprimé par son auteur.
C'est le même jeu en plus jolie et plein de nouvelle feature sympa avec un cash-shop qui propose que du cosmetic useless. Il y a rien de quoi être scandalisé, pour 6€ vous avez un jeu ré-équilibré et 4 nouvelles map + autre feature sympa. En gros c'est comme un gros DLC sauf qu'il faut tout recommencer à 0.

Les gens comme moi qui l'ont saigné, bah pour l'instant c'est pas du tout une arnaque.
Tu l'as acheté, t'y joue là? Fait ce que je dis pas ce que je fais, c'est ça?

Soi dit en passant, j'ai dis que je l'avais que depuis une heure et que ce que j'en vois pour l'instant me plait. Toi je suis sur que tu ne l'as pas pris, sinon tu viendrai pas avec tes gros sabots de "l'arnaque", tu serai beaucoup plus mesuré.

Maintenant ca fait 8h que j'y joue, pas une once d'arnaque.
Citation :
Publié par Speedi
Tu l'as acheté, t'y joue là? Fait ce que je dis pas ce que je fais, c'est ça?

Soi dit en passant, j'ai dis que je l'avais que depuis une heure et que ce que j'en vois pour l'instant me plait. Toi je suis sur que tu ne l'as pas pris, sinon tu viendrai pas avec tes gros sabots de "l'arnaque", tu serai beaucoup plus mesuré.

Maintenant ca fait 8h que j'y joue, pas une once d'arnaque.

A AUCUN moment tu ne précise que c'est un portage de la version PORTABLE ( Donc DD First Wave & DD Second Wave).
S'il avais fait un méga-pack du jeu dans sa version PC, ce serai carrement une bonne affaire, mais là non, carrement pas.

L'arnaque, ce n'es pas de vendre le jeu en l'etat (qui reste bon), l'arnaque c'est de ne pas précisé que c'est un repack des version ANDROID et iOS (qui, même s'ils sont bon, ne mérite pas 15€)
Bah en bonne foi on te dit que, tout comme Steam, tu ne précise pas que le je que tu présente est un portage des version PORTABLE du jeu, et donc que ça porte sacrément a confusion quand a l'achat de celui ci.

Tout comme toi j'ai saigné le jeu dans tout les sens (1504h de jeu, 100% succès steam), et j'ai bien torché les version portable, pourtant elle m'on bien rebuté avec leurs microtransaction de merde.
Si t'avais fait ce que Steam n'a pas fait, précisé que c'est le repack des version portable et non de la version PC et ses 118 DLC, y'aurai eu aucun problèmes, mais là tu te prend la même chose que les commentaire steam de la page du jeu, dommage pour toi.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardyh ; 23/07/2014 à 22h29.
Je suis tombé sur un guide des différences entre DDE & DD1 qui pourrait être utile aux gens qui se tâtent :

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=290092757

Honnêtement, pour quelqu'un comme moi qui n'a joué qu'au jeu de base, c'est un bon moyen d'y replonger pour quelques euros.
J'ai eu un peu peur au début, je ne me souvenais pas que le jeu était aussi laid, mais en virant le post processing ça va tout de suite beauuuuucoup mieux.

Après, pour quelqu'un qui suit le jeu et a acheté toute la tripotée de DLC, je comprends que la pilule passe mal...
Citation :
Publié par xezbeth
Après, pour quelqu'un qui suit le jeu et a acheté toute la tripotée de DLC, je comprends que la pilule passe mal...
Elle est bien bloquée même... la pilule
Citation :
Publié par Sir BiBu
La seule alternative pour y jouer dès maintenant est donc de l'acheter ? Un pre-Access au final ?
Oui.
Mais vu les 500h que j'ai sur le 1, j'ai même pas réfléchis pour l'achat du 2.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pour info :

Capture2.PNG

Et du coup :

Capture.PNG
J'arrive pas a le buy ca reste bloqué sur processing.

Edit c'est passé du 1er coup avec un autre compte sur le site.

Dernière modification par Alsid ; 22/10/2014 à 16h27.
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui.
Mais vu les 500h que j'ai sur le 1, j'ai même pas réfléchis pour l'achat du 2.
J'attends le retour de joliens avec impatience alors ! J'avais apprécié le 1er mais il manquait encore un quelque chose pour que j'accroche pleinement (un peu trop brouillon et mou à mon goût).
Citation :
Publié par Havilland
30 dollars...

J'ai adoré le 1er par contre, à ce prix, ça me fait un peu mal au cul (et un peu peur aussi quand je vois la politique des dlc avec cette license).
Quand tu vois le contenu apporté par des DLC à 0.99€ ou 2.99€, par rapport a celui aporté par les DLC des jeux AAA pour 9.99€ ou 19.99€, c'est pas les pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés