|
Up ! On débute le jeu avec un pote et on se demandait quel duo utiliser pour aller le plus loin possible dans le jeu, des conseils svp ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/Ps360] Dungeon Defenders
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ecuyer spé pièges (quasi obligatoire), chasseresse spé DPS. Classique, super efficace.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Alpha & Oméga
|
bah alors Speedi ? T'essaye de nous vendre n'importe quoi ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardyh ; 23/07/2014 à 22h29. |
![]() |
|
|
Je suis tombé sur un guide des différences entre DDE & DD1 qui pourrait être utile aux gens qui se tâtent :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=290092757 Honnêtement, pour quelqu'un comme moi qui n'a joué qu'au jeu de base, c'est un bon moyen d'y replonger pour quelques euros. J'ai eu un peu peur au début, je ne me souvenais pas que le jeu était aussi laid, mais en virant le post processing ça va tout de suite beauuuuucoup mieux. Après, pour quelqu'un qui suit le jeu et a acheté toute la tripotée de DLC, je comprends que la pilule passe mal... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Le "exclusive bug to enjoy and report" m'a tué. XD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'arrive pas a le buy ca reste bloqué sur processing.
Edit c'est passé du 1er coup avec un autre compte sur le site. Dernière modification par Alsid ; 22/10/2014 à 16h27. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ha, je crois que ce topic va m'intéresser quand le jeu sera un peu plus avancé
![]() |
![]() |
|
|
30 dollars...
J'ai adoré le 1er par contre, à ce prix, ça me fait un peu mal au cul (et un peu peur aussi quand je vois la politique des dlc avec cette license). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand tu vois le contenu apporté par des DLC à 0.99€ ou 2.99€, par rapport a celui aporté par les DLC des jeux AAA pour 9.99€ ou 19.99€, c'est pas les pire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|