[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qaid
S'il arrive à dompter Kyubi, il n'y aura plus besoin de sceau ou quoi que ce soit. Un peu comme Bee.

Enfin je vois la chose comme ça en tout cas.

Bah c'est ça oui, il pourra taper la discute avec Kyuubi comme le fait Bee. J'vois pas où est le mal.
C'était juste histoire de dire que la coup de la mère, si c'est vraiment à quoi je pense, ça n'arrivera qu'une fois, un peu comme le coup du père. Limite ça serait logique, Naruto n'a pas connu ses parents et ça pourrait l'encourager à moins se sentir seul et toussa quoi.
Le rasengan géant avait déjà été sorti (premier qu'il envoie) ? Ça n'a pas l'air de surprendre et je ne vois plus quand il a déjà été utilisé.
Je dirais simplement LOL pour le rasengan avec full gribouillages inside + LOL Naruto avec son hollow. Bientôt un masque va lui apparaitre sur le coin de la gueule.
J'ai trouvé les dessins vraiment pas terribles dans ce chapitre, le tout est assez decevant et le combat franchement ridicule (le kamehame de kyubi puis la nova de naruto DBZ style, je passe sur le passage ou il balance Kyubi par sa queue comme le fait mario contre bowser sur N64!), et sa mere qui apparait ca commence a faire beaucoup.
Clair que les dessins... Et la lisibilité est toujours pas au top.

A mon avis il se dit chaque semaine "rofl, j vais voir jusqu'où j peux aller sans que les ventes ne baissent lol"
Citation :
Publié par La chance
Clair que les dessins... Et la lisibilité est toujours pas au top.

A mon avis il se dit chaque semaine "rofl, j vais voir jusqu'où j peux aller sans que les ventes ne baissent lol"
Je te met au défi de faire mieu, sachant que le mec doit boucler son chapitre chaque semaine. Tu sais pas si le mec il a des soucis ou quoi, bref arrêtez de cracher sur des détails.
Citation :
Publié par Kurohige
Je te met au défi de faire mieu
C'est pas une raison ça, c'est pas parce que tu ne sais pas cuisiner que tu dois bouffer des trucs dégueu, ici c'est pareil
En tout cas, j'espère que c'est passager, ça serait con que la qualité du dessin baisse.
Citation :
Publié par Sendarin
Vu que c'est a l'intérieur de Naruto que tout cela se passe j'imagine que c'est un cas spéciale.

Imaginons que le chakra de Kyubi est un puits, et qu'actuellement il est sous la domination du renard. Naruto tente de prendre le contrôle du puits, en faisant en sorte d'en extraire l'eau, et ce jusqu'à faire sien la totalité du contenu, et donc du contenant.

Naruto vampirise le chakra de Kyubi, lui imposant sa domination et le soumettant comme l'a fait auparavant Bee.
Je vois je vois, spour ca qu'il ya plein de sceaux dans Naruto, spour use avec le puit
Citation :
Publié par Kurohige
Je te met au défi de faire mieu, sachant que le mec doit boucler son chapitre chaque semaine. Tu sais pas si le mec il a des soucis ou quoi, bref arrêtez de cracher sur des détails.
relis-toi, ton argumentation n'en est pas une.

Même s'il a des soucis, ça m'empêche pas de trouver son dessin nul. Ca expliquerait la médiocrité, voilà tout. si tu trouves que les dessins n'ont pas d'importance, à ta guise, je me verrais mal t'obliger à leur accorder autant d'importance que moi.

Tous les grands mangas bien dessinés sortent aussi une fois par semaine, et n'en sont pas pour autant bâclés
Citation :
Publié par La chance
relis-toi, ton argumentation n'en est pas une.

Même s'il a des soucis, ça m'empêche pas de trouver son dessin nul. Ca expliquerait la médiocrité, voilà tout. si tu trouves que les dessins n'ont pas d'importance, à ta guise, je me verrais mal t'obliger à leur accorder autant d'importance que moi.

Tous les grands mangas bien dessinés sortent aussi une fois par semaine, et n'en sont pas pour autant bâclés
Les dessins de Naruto/bleach... et de presque tous les manga ont toujours été plus ou moins moches.

Hors mis Berserk/Shamo ou quelques autres en ce genre, c'est rarement du "grand art".
Citation :
Publié par Soroia
Bleach, moche?

C'est une des rares qualités de Bleach... Un scénario très moyen mais de très bons dessins.

Compare avec Berserk que j'ai cité ci dessus si tu veux comprendre de quoi je parle en fait ^^'
Ouais enfin, le soucis de Berserk après, c'est un chapitre tous les 3/4 mois. Certes, du dessin de qualité, mais par contre, me demande vraiment si ça necessite autant de temps de travail pour juste un chapitre.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Ouais enfin, le soucis de Berserk après, c'est un chapitre tous les 3/4 mois. Certes, du dessin de qualité, mais par contre, me demande vraiment si ça necessite autant de temps de travail pour juste un chapitre.
Oui, un rythme que l'auteur a commencé à prendre il y a 3ans (c'est détestable au passage).
Mais avant c'était régulier.

Cependant on pourrait aussi comparer à des manga plus éloignés dans le temps et moins bien dessinés mais toujours à un niveau supérieur comme death note.

Le soucis des manga à parution par semaine, c'est que les dessins sont rarement au rendez-vous. Mais au final, on ne les lis pas vraiment pour ça.
Citation :
Publié par Daylen
Les dessins de Naruto/bleach... et de presque tous les manga ont toujours été plus ou moins moches.

Hors mis Berserk/Shamo ou quelques autres en ce genre, c'est rarement du "grand art".
Outre que j'aime le style manga en général, admettons, comme tu opines, que ce soit en réalité objectivement moche. Hé bien Naruto, par moment, est encore plus moche.

Yuyu hakusho, DBZ, Ranma, ok, c'est pas du grand art, mais c'est stable, au moins, et t'as pas parfois des cases auxquelles tu ne comprends rien, ou des rasengan gribouillis lol, ou des tentatives d'effets de perspectives qui puxent

C'est subjectif hein...
Citation :
Publié par Daylen
Compare avec Berserk que j'ai cité ci dessus si tu veux comprendre de quoi je parle en fait ^^'
Bah, les dessins de Bleach sont moins travaillés que ceux de Berserk, mais ils n'en sont pas "moches" pour autant. Comme dit plus haut, c'est un peu le dessin qui fait rester les gens sur ce manga, parce que vu l'histoire en ce moment, si en plus ça devenait moche, je pense que tout le monde stopperait.

Par contre, concernant Miura, effectivement, c'est pas uniquement le soin qu'il apporte aux dessins qui fait qu'il ne sort un chapitre que tous les 3/4 mois, des rumeurs disent qu'il préfère consacrer du temps à d'autres trucs. (geeker sur console d'après ce que j'avais cru entendre, mais je ne sais pas si c'est vrai)
C'est vachement subjectif. Autant je suis un grand fan de Ranma devant l'éternel, autant le dessin n'est pas vraiment le point fort de R. Takahashi. Ca a son style mais c'est pas très beau. Un Naruto par exemple est bien plus détaillé autant pour les décors que pour les persos.

Maintenant, ce n'est que de la prépublication. Rien n'empêche l'auteur de corriger pour les tankobon s'il l'estime nécessaire.
Citation :
Publié par sakuba
C'est vachement subjectif.
Oui c'est clair
Disons que dans Bleach, y a pas trop de soin apporté aux détails et c'est ptet moins travaillé que d'autres manga, à coté de ça, le style est vraiment pas mal. C'est suffisant à mon avis, pour dire que le manga n'est pas moche, sans forcément aller jusqu'à dire que c'est super beau non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés