[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daylen
Certes mais je vois très mal un Gai résistant face à la forme bijuu sans queue de Kisame. Il a déjà eu un mal de chien contre un Avatar.
Ouais, enfin, il a eu du mal car il avait les gosses dans les pattes.
En quelques secondes, il lui a quand même piqué son épée, et dès que Neji a libéré les deux autres boulets, il l'a tout bonnement OS.
Et je parle même pas du fait qu'il a utilisé l'épée contre son propre porteur, sinon, le Kizame aurait eu beaucoup plus de mal.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, enfin, il a eu du mal car il avait les gosses dans les pattes.
En quelques secondes, il lui a quand même piqué son épée, et dès que Neji a libéré les deux autres boulets, il l'a tout bonnement OS.
Et je parle même pas du fait qu'il a utilisé l'épée contre son propre porteur, sinon, le Kizame aurait eu beaucoup plus de mal.
Sauf que ce n'était pas Samehada et Kisame à proprement parlé.
Tout comme Naruto et Kakashi qui se sont fait pépère Itachi au même moment.

Ils étaient tous deux complètement bridés à ce moment là; pour cause, ce n'était que des avatars d'eux mêmes.
Citation :
Publié par Daylen
Sauf que ce n'était pas Samehada et Kisame à proprement parlé.
Tout comme Naruto et Kakashi qui se sont fait pépère Itachi au même moment.

Ils étaient tous deux complètement bridés à ce moment là; pour cause, ce n'était que des avatars d'eux mêmes.
D'après le manga, cette technique duplique à la perfection les gars en question, juste qu'ils ont 65% de leur chakra.
Et bon, hormis peut être Itachi qui n'a pas pu utiliser l'ensemble de ses techniques de son sharingan from outer space, vu la quantité de chakra qu'a Kizame, j'doute que 35% soit vraiment important.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
D'après le manga, cette technique duplique à la perfection les gars en question, juste qu'ils ont 65% de leur chakra.
Et bon, hormis peut être Itachi qui n'a pas pu utiliser l'ensemble de ses techniques de son sharingan from outer space, vu la quantité de chakra qu'a Kizame, j'doute que 35% soit vraiment important.

C'est l'inverse. Les avatars avaient seulement 30% du chakra de l'original. Donc les 70% qui restent ça fait un bon gros morceau quand même.
497 : du lourd si c'est vrai

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A prendre au conditionnel mais on sera vite fixé mais Kushina serait vivante.
Une image d'elle est tombée en tout cas là.
J'attends le chapitre avec impatience sur le coup.

EDIT en-dessous : Non ce n'est pas une image de flash-back. Il n'y a pas les bandes noires autour des cases quand c'est le cas.
Si le spoil est vrai en tout cas, je me demande pourquoi elle a quitté Konoha.
Comme au dessus je me dis que ça ne serait pas idiot qu'elle ai l'auteur partie du démon en elle, m'enfin je dis ça comme ça.
497

On se trouve encore dans l'esprit de Naruto. Donc on ne sait pas encore dire si elle est réellement vivante sur le plan physique ou pas. On devrait être assez vite fixé dans les semaines qui arrivent.
spoiler
Bee et Naruto combattent Kyubi
Bee dit à Naruto "Il faut saisir la source de son chakra et te l'approprier, il t'obeira toujours" (un truc dans le genre )

Naruto utilise le Oodama Rasengan et le FRS pour parvenir à la limite de l'esprit de Kyubi, mais la haine de Kyubi le rattrape de plus en plus

Dark Naruto fait son come back, Yamato aide Naruto mais son Dark side lui dit de partir

Puis soudain, quelqu'un dit non, tu peux rester ici Naruto.
Cette voix est celle de Kushina.
ahhh exact, je n'avais pas saisi qu'on que c'était dans l'esprit de Naruto que tout se passait, je pensais qu'on avait une image de la mère de Naruto juste comme ça, dans un autre endroit quoi, enfin qu'on avait changé de scene.

Je me demande si Naruto l'a connue
Salut à tous j'aimerais savoir si ca vaut le coup de continué naruto?
Je me suis arrêter au scan 492 page 10 +/- j'ai même pas eu le courage de finir le chapitre tellement c'était .
Citation :
Publié par Aquilae
Salut à tous j'aimerais savoir si ca vaut le coup de continué naruto?
Je me suis arrêter au scan 492 page 10 +/- j'ai même pas eu le courage de finir le chapitre tellement c'était .
Avec un avatar dofus no prob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés