[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquilae
Salut à tous j'aimerais savoir si ca vaut le coup de continué naruto?
Je me suis arrêter au scan 492 page 10 +/- j'ai même pas eu le courage de finir le chapitre tellement c'était .
Si ça te plait plus, tu lis plus.
Si t'as envie de connaître la suite, tu lis.

Tu t'attends à quoi comme réponse en fait ?

PS : Si jamais tu dois aller pisser ou manger un bout, je te donne mon autorisation par avance aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réunion de famille dans la tête de Naruto, après le père, voici la mère, on va bientôt avoir droit à une sœur si ça continue. Le chapitre était sympa jusqu'au pop@Random de la mom.
J'espère avoir une "explication" dans le prochain chapitre. Et si possible autre que "je ne suis qu'une sécurité pour éviter que tu tombes dans la haine mon fils" comme pour son père lors du combat contre Pein.
Je trouve ça sympa l'esprit de Naruto... Dans la cuisine, Maman Kushina. Dans le salon, Papa Minato. Une chambre d'amis pour Sasuke ou Killerbee. Ils ont même une niche pour l'animal de compagnie.
Bientôt, on découvrira qu'il y a aussi Itachi dans son esprit, et un HLM clandestin qui s'est construit.
Citation :
Publié par Soroia

Bientôt, on découvrira qu'il y a aussi Itachi dans son esprit
Pour itachi on le sait déjà

Sinon, y'a peut etre une "logique" à la présence de Kushina. Si on imagine que le mur d'ombre avec les visage soit une partie des tous les être tués par Kyubi, on peut comprendre aisément qu'il haïssent son hôte => Naruto revoit son enfance. Ensuite comme on ne sait pas ce qui est arrivé a Kushina (je crois qu'on sait rien), on peut admettre qu'elle ai été tué par Kuybi le même soir que Minato (en scellant Kyubi, et que par conséquent elle aussi se retrouve dans le mur d'ombre. Sauf qu'elle ne peut haïr son fils.
Citation :
Publié par Vanité
Spoiler 499
dark et light s'unissent pour faire un rasengan !
Olive et Tom style ?

Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit.
Pour la maîtrise du chakra, je sais pas. C'est juste qu'a défaut d'avoir celui de kuybi, il a le chakra du mode Sennin. Donc au final, au lieux d'avoir un chakra monstrueux, il va avoir un chakra de la mort
Il a quand même sortie des techniques de fou notre Naruto la
Citation :
Publié par Rollan
Il a quand même sortie des techniques de fou notre Naruto la
Bah il est dans son esprit...

Tu verrais les techniques que j'arrive à lancer aussi dans mon esprit, j'ai même réussi à lancer un double Rasengan dans chaque main qui se rejoigne et font un genre de Kamehameha. C'était surpuissant
Le combat débute vraiment, hachibi est out et Kyuubi se mange un FRS dans le bide sans pour autant que ça lui fasse grand chose... Je me questionne cependant de plus en plus sur la puissance des yeux de Sasuke et Madara, car affronter un Naruto en Kyuubi + Sennin ... Et la mère pop, il y en a du monde dans sa tête, pauvre gamin.
Un petit frisson qui parcoure l'échine alors que la mère de Naruto apparait, ça faisait longtemps qu'on l'attendait, mais elle arrive a point nommé. Je la vois bien comme part de l'humanité qui réside en Naruto, son innocence, l'amour qu'il a toujours voulu recevoir, ce qui fait qu'il battre le dark chakra de kyubi *petite larme*.

Bon, j'espère que ça va pas être aussi facile pour naruto d'obtenir ce power-up, j'espère encore un peu de galère
A ben non, je vois pas pourquoi ca serait la fete du powerup chez sasuke et pas chez Naruto !?

Bon la mère qui arrive, facile et prévisible mais ca marche quand même. Il carbure à l'amour ce petit naruto. On l'attend ce grand moment où il va faire un gros bisou sur la truffe à kiyubi et le confondre avec un Totoro Et qu'ils vont devenir les meilleurs potes de la terre parce que Naruto il va laver le chakkra de kiyubi de tout son méchant chakkra...

Et j'espère qu'après ça il va pouvoir aller déboiter du Sasuke et du Madara comme il faut,parce qu'il parait que c'est un shonen
Citation :
Publié par Qaid
La mère, en y repensant je me dis que c'est sûrement le résultat d'un sceau un peu comme quand on a eu droit au père la fois passé.
Ouais mais à force Naruto va se mettre à relâcher Kyubi rien que pour parler à ses parents.
ptin, mais c'est quoi ce dark naruto? Now il peut faire un kage bunshin plus balaise que les autres trop daaaaaaaaark? Et pour finir, on aura un kyubi trop daaaaaaaaaark contrôlé par light naruto et un kyubi trop liiiiiiiiiiiight contrôlé par dark naruto?

Limite, pourquoi pas?

En tous cas, pas trop compris d'où vient ce pouvoir d'arriver à extirper le chakra de quelqu'un d'autre
Pour l'extirpation du chakra de l'autre, c'est juste le but de ce "combat".
Bee l'explique avant de dire a naruto d'ouvrir le sceau.

Sinon pour le "dark" naruto, je vois pas ou vous le voyez dans ce chapitre. A part a la fin, mais c'est pas le "dark" naruto qu'on a vu précédemment.
Citation :
Publié par Miura
Sinon pour le "dark" naruto, je vois pas ou vous le voyez dans ce chapitre. A part a la fin, mais c'est pas le "dark" naruto qu'on a vu précédemment.
Bah le côté gauche du visage de Naruto, son côté "sombre", c'est bien le dark qu'on avait vu pour le coup de la cascade.
Citation :
Publié par Lilkor
Bah le côté gauche du visage de Naruto, son côté "sombre", c'est bien le dark qu'on avait vu pour le coup de la cascade.
Ok, donc y'a pas de bunshin "dark" comme j'avais cru comprendre ^^
Citation :
Publié par La chance
En tous cas, pas trop compris d'où vient ce pouvoir d'arriver à extirper le chakra de quelqu'un d'autre
Vu que c'est a l'intérieur de Naruto que tout cela se passe j'imagine que c'est un cas spéciale.

Imaginons que le chakra de Kyubi est un puits, et qu'actuellement il est sous la domination du renard. Naruto tente de prendre le contrôle du puits, en faisant en sorte d'en extraire l'eau, et ce jusqu'à faire sien la totalité du contenu, et donc du contenant.

Naruto vampirise le chakra de Kyubi, lui imposant sa domination et le soumettant comme l'a fait auparavant Bee.
Citation :
Publié par Turgon
Ouais mais à force Naruto va se mettre à relâcher Kyubi rien que pour parler à ses parents.
S'il arrive à dompter Kyubi, il n'y aura plus besoin de sceau ou quoi que ce soit. Un peu comme Bee.

Enfin je vois la chose comme ça en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés