[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bleach, je le trouve pas beau. Par contre, je le trouve vraiment stylé. Ce contraste de noir et de blanc a vraiment son charme même si ça peut lasser parfois.
Citation :
Publié par La chance
Outre que j'aime le style manga en général, admettons, comme tu opines, que ce soit en réalité objectivement moche. Hé bien Naruto, par moment, est encore plus moche.

Yuyu hakusho, DBZ, Ranma, ok, c'est pas du grand art, mais c'est stable, au moins, et t'as pas parfois des cases auxquelles tu ne comprends rien, ou des rasengan gribouillis lol, ou des tentatives d'effets de perspectives qui puxent

C'est subjectif hein...
Oui ça reste subjectif en effet.
Après, je suis d'accord avec toi, Naruto, pour ce dernier chapitre; niveau dessin c'est pas du tout ce qu'on est habitué à voir (on dirait presque une ébauche/La partie avec le nouveau rasengan "gribouillis" surtout). C'était la première fois que je "lisais" aussi vite un chapitre de Naruto.

(Ou peut être qu'il a pris exemple sur le dernier épisode de l'anime qui n'est pas très beau non plus)

Bleach de mon côté je le trouve moins beau que Naruto (trop de fonds blancs), mais au niveau du dessin des personnages il faut reconnaitre qu'il y a pas mal de charisme après oui, le scénario c'est pipi-caca en ce moment... enfin remarque tous les passages de Naruto centrés uniquement sur Naruto (Ce personnage seul est pathétique. <<Ouinouin je ss tro vener lé gen maimaient po kan jété peti alors il faut papa et maman à la rescousse...>> (limite Sasuke est plus crédible ) me donnent presque envie de continuer à lire du "Aizen l'immortel".
spoil du chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un petit flashback sur la liaison entre Minato et Kushina
Kyubi connait bien Kushina apparemment

c'est maigre, mais ya rien d'autre :/
Citation :
Publié par Lakich
spoil du chapitre

Un petit flashback sur la liaison entre Minato et Kushina
Kyubi connait bien Kushina apparemment

c'est maigre, mais ya rien d'autre :/
Naruto est p'tet trop faible pour soumettre Kyubi avec son blabla no jutsu qui change le coeur des gens.
Donc il va faire un blabla no jutsu en famille pour soumettre Kyubi.
Et Kyubi deviendra le petit chien de la famille qui joue avec les enfants.

Putain le pire, c'est qu'ils en sont capable.
Non mais le Talk no jutsu n'a jamais fonctionné avec Kyubi. Le 497 nous a bien montré comment Naruto doit tamer Kyubi. Ce sera par la force et rien d'autre.
498

Bon on a un bon petit flashback sur les parents de Naruto et comment ils sont tombés amoureux, on peut remarquer aussi qu'elle semble avoir un chakra assez spécial d'après la réaction de Kyubi à la sortie des chaines et le fait qu'elle soit convoitée par d'autres villages.

A la dernière page, avant dernière vignette, c'est moi qui ai l'esprit mal placé ou on dirait que naruto veut cacher une érection apparente ? Enfin vu le contexte et tout quoi...non...? bon okay

Bon chapitre pour moi.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Touchant ce dernier chapitre, ça sent un peu le chakra héréditaire qui permettra de dompter le renard.
Je plussoie, vraiment très touchante ces retrouvailles

Puis :

la tronche que tire naruto quand il comprend pkoi Chika a peur de sa mère
Citation :
Publié par Siilk!

A la dernière page, avant dernière vignette, c'est moi qui ai l'esprit mal placé ou on dirait que naruto veut cacher une érection apparente ? Enfin vu le contexte et tout quoi...non...? bon okay
Ca pourrait vu qu'il trouve sa mere bonnasse (paye ton oedipe, bonjour, je suis ado plein d'hormones et je croise pour la première fois ma mère qui est une bombasse ... )

POur en revenir à la case incriminée, ca ressemble plus à un close-up sur sa main quand il se relève et s'apprête à empoigner son manteau pour bien le montrer à sa mère. Ou alors il prend appui pour se relever. Dans tous les cas c'est un peu moche et ca fait remplissage.

Sinon bon chapitre.
Citation :
Publié par Newen
Sinon bon chapitre.
Ouais, je suis d'accord. Le seul point négatif, c'est que :
il est pas prêt d'enlever son pyjama orange maintenant.
Il y a toujours moyen d'en faire quelque chose de plus classe, mais je ne sais pas si l'auteur en aura l'audace vu que le seul changement majeur dans sa tenue jusqu'à présent a été de remplacer le bleu kid par du noir trop dark@Tavu .

J'suis mauvaise langue, s'il pouvait récupérer la cape façon Yondaime ça serait déjà un début.
Citation :
Publié par Siilk!

J'ai pensé exactement pareil que toi !
N'empêche,
il était grand temps qu'il se découvre une capacité héréditaire, le Naruto. Et je sens que je vais l'aimer cette capacité : parce que sa mère me plaît, parce que ça va nous changer des 3000 déclinaisons du rasengan (quoique vu ce qui s'est passé avec le mode sennin, il serait foutu d'adapter les techs de sa mère au rasengan) et surtout SURTOUT parce qu'on ne risque pas de voir pop 15000 autres gus avec la même capacité comme une certaine technique de pupille.
Pourquoi dans les mangas, les parents sont toujours plus stylés que les enfants ? (en général les personnages principaux)
Citation :
Publié par Rollan
Pourquoi dans les mangas, les parents sont toujours plus stylés que les enfants ? (en général les personnages principaux)
Parce que Yondaime est présenté comme un génie et à chaque apparition, il le prouve. Mais surtout parce qu'il n'apparait pas souvent qu'il y a plus d'impact.

C'est encore plus le cas avec Kushina. En un chapitre et quelques pages sur les 498, elle m'a fait bien plus d'impression que n'importe quel autre kunoichi. Sa présence à elle-seule est charismatique. On la double d'un caractère plutôt atypique de tout ce qu'on a vu des filles pour le moment et on obtient pour moi le meilleur personnage féminin. De plus nos attentes sont encore meilleures vu que ça fait des années qu'on attend son apparition.
Ah certes, je viens de me rendre compte qu'on a presque le seul personnage féminin qui ne soit pas en train d'attendre à chouigner qu'on la sauve.

...
*repense au chapitre*
...

Et merde.
En tout cas, vivement qu'il contrôle Kyubi et qu'il se barre de cette ile et que la guerre commence.

Sinon le chapitre était bon en effet, l'apparition de la mère arrive juste au bon moment, le coup de la capacité héréditaire tombe au bon moment. J'espère aussi qu'il développera d'autres techniques que des rasengans m'enfin ça arrivera vu comme c'est parti.
J'aime bien ce chapitre mais j'aimerais vraiment qu'on apprenne ce qu'elle est devenu.
Parce que même si on a utilisé son chakra pour le sceau je ne pense pas qu'elle soit dans le ventre du dieu de la mort comme Sandaime et Minato.
J'ai vraiment pas trouvé ça crédible le fait que seul Minato ait pu repérer les cheveux laissées par Kushina, et c'est pas la vignette avec l'explication bateau qui m'a convaincu.
Mis à part ça, c'est un bon chapitre.
Wait... Tu trouves que le fait que seul Minato ait repéré les cheveux de Kushina n'est pas crédible ? Dans l'absolu ou par rapport à tout le reste du manga ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés