|
Bleach, je le trouve pas beau. Par contre, je le trouve vraiment stylé. Ce contraste de noir et de blanc a vraiment son charme même si ça peut lasser parfois.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais le Talk no jutsu n'a jamais fonctionné avec Kyubi. Le 497 nous a bien montré comment Naruto doit tamer Kyubi. Ce sera par la force et rien d'autre.
|
![]() |
|
|
Touchant ce dernier chapitre, ça sent un peu le chakra héréditaire qui permettra de dompter le renard.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
#43138 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a toujours moyen d'en faire quelque chose de plus classe, mais je ne sais pas si l'auteur en aura l'audace vu que le seul changement majeur dans sa tenue jusqu'à présent a été de remplacer le bleu kid par du noir trop dark
![]() J'suis mauvaise langue, s'il pouvait récupérer la cape façon Yondaime ça serait déjà un début. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
J'ai pensé exactement pareil que toi !
|
![]() |
|
|
Vos hormones travaillent trop. On voit quand même qu'il se lève et qu'il prend son sweet en main.
|
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi dans les mangas, les parents sont toujours plus stylés que les enfants ? (en général les personnages principaux)
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
En fait, je me rends compte que j'aime bien Naruto surtout quand il n'y a pas de combats, c'est grave docteur ?
![]() |
![]() |
|
|
Bof y a pleins de combats sympa.
C'est surtout quand il n'y a pas Sasuke que c'est bien. |
![]() |
|
|
bon chapitre je trouve! Le prochain va cartonner, et sa mère cartonne déjà ^^
|
![]() |
|
|
Wait... Tu trouves que le fait que seul Minato ait repéré les cheveux de Kushina n'est pas crédible ? Dans l'absolu ou par rapport à tout le reste du manga ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|