[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Merci pour l'explication! Mais où dit-on que la technique utilisée pour sceller kyubi est la même que celle que le 3ème a utilisé pour owner les bras d'Orochimaru?

Dans le manga?
Citation :
Publié par Chrysia
Dans le manga?
Oui oui, ça j'imagine bien, mais où dans le manga? J veux dire, si j demande où tu habites, et que tu me réponds "sur la planète Terre", ça m'avance pas des masses ^^
Citation :
Publié par La chance
Le Mangekyou c'est juste une évolution du Sharingan nan? donc il l'a obtenu en faisant un entraînement trop daaaaaaark, tout simplement, non? (trop daaaaaaark, je te dis, trop daaaaaaaark)
Heu, je crois que l'explication, c'est juste que Kakashi, c'est un pgm, quand au problème de perdre ses meilleurs amis toussa, osef, c'était déjà fait, et plutôt 3 fois qu'une.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, lolz le complexe d'œdipe au passage (ceci dit, c'est la première fois qu'il la rencontre et elle a pas l'air d'avoir trop vieilli).
Citation :
Publié par La chance
Oui oui, ça j'imagine bien, mais où dans le manga? J veux dire, si j demande où tu habites, et que tu me réponds "sur la planète Terre", ça m'avance pas des masses ^^
il me semble quand le Sandaime s'apprête à utiliser la technique, il dit que c'est celle léguer par le Yondaime et qu'il l'avait utiliser contre Kyubi, mais je ne suis pas sûr
Citation :
Publié par Miura
j'espère qu'on nous apprendra d'où nous vient le Mangakyou qu'il possède.
C'est la grosse question que je me pose depuis le combat contre Deidara et qui n'a toujours aucune réponse.
On a pas vu la mort de Rin, peut être l'a-t-il sacrifié pour obtenir le MS ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Osef de ce noob de Kakashi... =/
Ptêtre qu'il aura lui aussi droit à son power up de l'espace dans les chapitres qui lui seront consacrés. Au passage, il kissera Rin et plusieurs autres filles, rien que pour nos yeux
Citation :
Publié par La chance
Merci pour l'explication! Mais où dit-on que la technique utilisée pour sceller kyubi est la même que celle que le 3ème a utilisé pour owner les bras d'Orochimaru?
Chapitre 124, la page 4.
Citation :
Publié par Miura
Si y'a un arc Kakashi, comme on a eut Kakashi Gaiden à la fin de naruto (Départ avec Jiraya) et où on apprend d'où lui vient le Sharingan, j'espère qu'on nous apprendra d'où nous vient le Mangakyou qu'il possède.
C'est la grosse question que je me pose depuis le combat contre Deidara et qui n'a toujours aucune réponse.

Sinon, ce fut un bon chapitre. J'attends la suite avec impatience
Je me pose aussi la question mais si on regarde bien, c'est quand quelqu'un perd une personne très proche ou qu'il subit une sorte de choc émotionnel (?).

Sasuke l'obtient après que Madara lui ait expliqué l'histoire d'Itashi.
Kakashi l'a peut être eu après le départ de Sasuke ? C'était au final son élève le plus proche ou du moins, celui qu'il préférait visiblement.

Citation :
Osef de ce noob de Kakashi... =/
Mine de rien, il est très fort.
Et l'auteur avait dit il y a deux/trois mois (?) que le manga n'était pas près d'être terminé. Si c'est bien le cas, Naruto restera sur son île un moment (à la base il y est pour sa protection tout comme Bee), donc reste probable que Kakashi/Sakura (Enfin disons Konoha plutôt)/Kabuto soient au centre des prochaines intrigues.
Citation :
Publié par Daylen
Et l'auteur avait dit il y a deux/trois mois (?) que le manga n'était pas près d'être terminé. Si c'est bien le cas, Naruto restera sur son île un moment (à la base il y est pour sa protection tout comme Bee), donc reste probable que Kakashi/Sakura (Enfin disons Konoha plutôt)/Kabuto soient au centre des prochaines intrigues.
Ca serait logique qu'ils remettent un peu l'intrigue sur les autres persos en effet, vu que la Naruto est en train de devenir de plus en plus grosbill, à part Sasuke/Madara, y a pu des masses de gens qui peuvent le mettre en difficulté.
Donc si l'auteur veut rallonger un peu le manga, il a pas trop le choix.
Citation :
Publié par Daylen
Arrête, tu vient de me donner l'espoit de voir Neji, Lee ou Shino faire un fight :x
Tiens pour le pouvoir héréditaire de la mère (s'il y en a un) je vois bien un genjutsu.
C'est la seul chose qui manque dans sa palette, en plus s'il arrive a dompter Kyuubi il n'aura plus besoin des clones pour le mode sennin et pourra fusionner avec les 2 crapauds = Mode sennin infini.
Faut bien au moins tout ça pour rivaliser contre Dieu Sasuke.
C'est un peu crade la fusion avec les 2 crapauds, je pense que l'auteur va trouver une alternative du style il a la technique nécessaire pour accumuler le chakra et se battre en même temps.
Citation :
Publié par La chance
Comment ça fonctionne le mode senin en fait?

Pcq y a style une dizaine de chapitres, on voit que Naruto se déplace en mode senin sans besoin de crapauds
Grace à ces clones postés près d'une sorte de mare (je sais plus quoi exactement), le chakra de Kyubi l'empêchant de fusionner avec les crapauds (si ma mémoire est bonne ^^)
Citation :
Publié par La chance
Comment ça fonctionne le mode senin en fait?

Pcq y a style une dizaine de chapitres, on voit que Naruto se déplace en mode senin sans besoin de crapauds
Bah, en gros, il doit remplir son réservoir de Chakra Senin en méditant de façon immobile.

Après il peut bouger sans problèmes hein. Sauf que quand il est OUT de Chakra Senin, il doit refaire le plein. Soit en méditant à nouveau sans bouger, soit en réintégrant un clone qui lui méditait et donc récupérer le Chakra Senin généré par ce clone.

Sérieux les mecs, vous survolez les chapitres ou quoi?
Le pire, c'est qu'on a déjà eu cette conversation...

Le manga et l'animé sont suffisamment explicite. Je dirais même que pour un manga comme Naruto, c'est un peu la honte que de ne pas comprendre des concepts aussi simple que le mode Sennin.

Citation :
Publié par Zenith ~
C'est un peu crade la fusion avec les 2 crapauds, je pense que l'auteur va trouver une alternative du style il a la technique nécessaire pour accumuler le chakra et se battre en même temps.
Ça va être Kyubi qui va récolter le chakra pour lui.
Il a potentiellement plus a gagner en mode Kyuubi qu'en mode Senin, car en mode Kyuubi il a pas besoin de clones@réserve de chakra.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bah, en gros, il doit remplir son réservoir de Chakra Senin en méditant de façon immobile.

Après il peut bouger sans problèmes hein. Sauf que quand il est OUT de Chakra Senin, il doit refaire le plein. Soit en méditant à nouveau sans bouger, soit en réintégrant un clone qui lui méditait et donc récupérer le Chakra Senin généré par ce clone.

Sérieux les mecs, vous survolez les chapitres ou quoi?
Ben oui. Merci pour l'explication en tous cas ^^

Citation :
Publié par Soroia
Le pire, c'est qu'on a déjà eu cette conversation...

Le manga et l'animé sont suffisamment explicite. Je dirais même que pour un manga comme Naruto, c'est un peu la honte que de ne pas comprendre des concepts aussi simple que le mode Sennin.

Ça va être Kyubi qui va récolter le chakra pour lui.
Hahahah, pardon pardon

Y'avait une image qui montrait que la combinaison des pupilles senin et des pupilles kyubi donnerait des croix dans les yeux, j trouvais ça cool ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés