|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
il me semble quand le Sandaime s'apprête à utiliser la technique, il dit que c'est celle léguer par le Yondaime et qu'il l'avait utiliser contre Kyubi, mais je ne suis pas sûr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Osef de ce noob de Kakashi... =/
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Comment ça fonctionne le mode senin en fait?
Pcq y a style une dizaine de chapitres, on voit que Naruto se déplace en mode senin sans besoin de crapauds |
![]() |
|
|
Grace à ces clones postés près d'une sorte de mare (je sais plus quoi exactement), le chakra de Kyubi l'empêchant de fusionner avec les crapauds (si ma mémoire est bonne ^^)
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
En fait, il n'aura peut-être plus besoin du mode sennin s'il peut accéder à toute la puissance de Kyubi, Bee n'a pas de mode sennin et il est uber quand même.
|
![]() |
|
|
Le mode Sennin c'est la classe, j'espère qu'il va plutôt se baser sur ça que sur Kyuubi.
|
![]() |
|
Invité
|
Il a potentiellement plus a gagner en mode Kyuubi qu'en mode Senin, car en mode Kyuubi il a pas besoin de clones@réserve de chakra.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Il peut aussi bien prendre les deux en même temps, en maitrisant Kyuubi il va plus chercher la complication avec ses clones.
|
![]() |
|
|
Avec toutes ces chakras de couleur différente, ca va finir par donner un chakra noir digne d'un Dark Naruto si il les sort tous en même temps.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|