[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup (maitrise des bijuus):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naruto contrôle kyuubi mais il l'obligera a faire ce qu'il veut, contrairement au Bee qui lui est plus dans une relation "copain/copain" avec sont bijuu ?
Citation :
Publié par Rollan
Du coup (maitrise des bijuus):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naruto contrôle kyuubi mais il l'obligera a faire ce qu'il veut, contrairement au Bee qui lui est plus dans une relation "copain/copain" avec sont bijuu ?

Pas forcément. Avant, Hachibi était sauvage, et là il est pote avec Bee. Ça peut se reproduire avec Kyuubi et Naruto.
La partie non absorbée de Kyubi a changé d'aspect physique, elle était également capable d'utiliser du chakra pour former des attaques.
On peut supposer que Naruto a drainé la partie la plus pure du chakra de kyubi en scellant sa noirceur avec la technique du Rikudo sennin.

Je pense qu'il s'agit là d'un power up assez immense pour Naruto comme le laisse supposer sa représentation en Rikudo Sennin et la capacité qu'il a eut a scellé Kyubi avec une technique qu'il n'était pas supposé connaitre. Kyubi ne viendra plus interférer avec le mode Sennin.

Une dernière question se pose: qu'est-ce qu'a légué Itachi a Naruto?
Un power up supplémentaire ou un ultime message à Sasuke?
Donc là, on a une moitié de Kyubi dans la nature, et dans la moitié qui est dans Naruto, une partie sur laquelle Naruto a le contrôle, et une partie qui fait encore ce qu'elle veut. C'est bien ça?

Ptin, adoré ce chapitre, j'avais plus aimé ma lecture de cette manière depuis l'arrivée de Naruto à Konoha pour foutre une rouste à Pain
Citation :
Publié par La chance
Donc là, on a une moitié de Kyubi dans la nature, et dans la moitié qui est dans Naruto, une partie sur laquelle Naruto a le contrôle, et une partie qui fait encore ce qu'elle veut. C'est bien ça?
Moi je pense que le coup du moitié de Kyubi dans la nature est une mauvaise traduction.
Si le 4ème a vraiment utilisé la technique du Dieu de la mort sur Kyubi avant de se sacrifier c'est l'intégralité du Chakra de Kyubi qui a été emprisonnée dans Naruto.

Il s'agit plutôt du sceau des quatre éléments qui a été formé de telle sorte que Naruto puisse se servir de la partie la plus pure de Kyubi :celle qui accepte de l'aider durant les batailles difficiles.
Mais le sceau faiblissant avec le temps, Kyubi a de plus en plus tenté de prendre le contrôle ( à partir d'une libération de quatre queue et plus...)
Citation :
Publié par Zenith ~
Une dernière question se pose: qu'est-ce qu'a légué Itachi a Naruto?
Un power up supplémentaire ou un ultime message à Sasuke?

Probablement un power up, du fait qu'Itachi dit qu'il lui passe "une partie de sa force".
J'ai pas compris grand chose avec ces histoires de Rikudou Sennin mais sinon c'étais plutôt pas mal
Mais pourquoi Naruto chope le Rikudou style après l'absorption du chakra de Kyubi ?? Uniquement parce qu'il as utilisé une technique de sceau sensée être la sienne ? ou alors sa mère et par conséquent lui, sont des descendants du rikudou ? parce que sinon d'ou il sort le sceau ?
Bref pas tout pigé
Je pense que l'auteur dévoilera ce mystère plus tard, je vois ça plus comme un truc pour tenter de nous mettre sur la voie. Après tout, l'affrontement final c'est entre Naruto et Sasuke, deux personnages qui représentent à leur façon les 2 fils du Rikudou. La question est de savoir si l'histoire va se répéter ou non.

Pour la deuxième moitié de Kyubi, depuis un petit temps j'ai l'impression que Madara a une petite idée d'où elle est, enfin on verra.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Perso, j'envisage plus Naruto comme la réincarnation du Ridokou.
je le voyais plutot comme son ancetre et que kyubi est un héritage de famille ^^
Citation :
Publié par sakuba
Le Rikudou sennin avait deux fils, adeptes, disciples, successeurs (appelez-les comme vous voulez) : un possédait le corps du sage (c'est pas comme si le sennin mode ne nous avait pas mis la puce à l'oreille) et l'autre les yeux du sage. Le premier a donné naissance au Senju, le second aux Uchiha. L'image de Naruto dans ce chapitre fait référence au Senju qui possédait le corps du Sage.
C'est dit dans quel chapitre, ça ?
Wow, première fois que j'aime vraiment l'utilisation des techniques de Naruto, ça m'a paru vraiment dynamique comme fight. Le multi clonage pluie de rasengan était kiffant.
Citation :
Publié par Siilk!
Wow, première fois que j'aime vraiment l'utilisation des techniques de Naruto, ça m'a paru vraiment dynamique comme fight. Le multi clonage pluie de rasengan était kiffant.
Perso, ça me rappelle le combat contre Gaara ... Que j'avais surkiffé en anime car la musique rendait le moment epic.
Citation :
Publié par Siilk!
tu veux dire LA technique de Naruto... parce que bon, on se mange un peu des rasengan à toutes les sauces là : Giga Rasengan, Meteor Rasengan, Rasengan Shuriken, Rasengan va à la plage...
Par contre j'ai jamais compris pourquoi Naruto ne semble pas capable de créer un Rasengan avec une seule main comme Jiraiya.

Avec le niveau qu'il possède maintenant il devrait pouvoir y parvenir ... mais on voit encore ses clones stabiliser le Rasengan à sa place.

Ou alors comme Naruto est une machine à clones, c'est fait exprès pour coller à son style de combat ?

N'empêche que le Chou Oodama Rasengan à une main de Jiraiya face à Pain (bien qu'absorbé) était magnifique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés