[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le anbu, ce serait logique que ce soit Madara vuq 'uil traverse un mur (il me semble) mais j'ai un truc qui me gêne, j'arrive pas a dire quoi, mais ce serait trop "facile" que ce soit madara.

Bon chapitre je trouve, vivement le prochain.
Citation :
Publié par Noxou
Sympa aussi Naruto qui nait avec tous ses cheveux, on est sûr qu'ils aura pas de problème de calvitie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un bébé nait la plupart du temps avec des cheveux et les perd peu de temps après même si là, oué la toison est peut être trop grosse. Mais ça n'a rien d'illogique. De plus Kishimoto rallonge d'un mois le temps de grossesse pour les femmes jinchuriki donc, il fait comme bon lui semble sur le coup.

Ce qui devrait vous interpeller plutôt, c'est qu'il a les moustaches de 9B déjà et que non les moustaches ne sont pas une preuve du jin mais le fait que le chakra de 9B s'est mélangé avec le sien pendant la grossesse en lui laissant une marque biologique et que même s'il venait à perdre son bijuu et survivre, il aurait toujours les moustaches du bijuu.

Et quitte à me répéter, les dates de naissance ne sont pas vraiment un secret. On connait celles des personnages principaux depuis le databook 01 qui est sorti il y a 7/8 ans au moins si je me trompe pas.
Citation :
Publié par sakuba
Et quitte à me répéter, les dates de naissance ne sont pas vraiment un secret. On connait celles des personnages principaux depuis le databook 01 qui est sorti il y a 7/8 ans au moins si je me trompe pas.
Ça voudrait dire que l'auteur a prévu les monstrueux powers-ups de Naruto (et donc ceux de Sasuke en conséquence logique) depuis 7/8 ans ?
Vous croyez sérieusement que parce qu'il est né le 10/10, ça a un quelconque rapport avec 10B ? Je sais pas ce que vous fumez si c'est le cas mais gardez moi une taf alors.
Citation :
Publié par Skade
Ça voudrait dire que l'auteur a prévu les monstrueux powers-ups de Naruto (et donc ceux de Sasuke en conséquence logique) depuis 7/8 ans ?
La non plus, ca n'a rien d'impossible ^^
il avait peut etre pas fait tout dans les détails, mais il devait avoir le scénario dans les grande ligne avec le fait que naruto contrôlerait Kuybi, que Madara manipulerait tout le monde, etc.

Sur une durée moindre (je crois), dans Tsubasa Reservoir Chronicles, le premier chapitre du tome (ou le second) se retrouve quasiment image par image dans le dernier tome (ou avant dernier) sorti. Donc pourquoi pas dans Naruto.
Ce qui est surtout intéressant dans ce chapitre, c'est surtout ce qui va suivre : libération de kuybi, attaque de Konoha, sacrifice de minato => on va savoir qui possède le yang enfin! enfin peut être
Je le vois du genre : Minato qui doit choisir entre son fils ou sa femme -> Sacrifice de Kushina pour libérer Kyuubi (enfin je suppose que c'est la même chose que pour les autres) -> Sacrifice de Minato pour sceller Kyuubi -> Naruto qui aura une raison de plus de botter le cul de Madara bien fort.
Citation :
Publié par Miura
on va savoir qui possède le yang enfin! enfin peut être
Le yang? Si je dis pas une connerie tu parle bien de l'histoire de l'autre moitié de Kyubi? La rumeur qui serait issue d'un erreur de traduction?
Moi j'ai compris que Naruto pouvait depuis le premier entrainement avec Jiraya utiliser le Yang (ou le Yin) du chakra du Kyubi et qu'avec l'entrainement actuel, il pouvait utiliser l'autre partie à savoir le Yin (ou le Yang) bloqué par le sceau des 4 éléments.
Citation :
Publié par Anlhblink
Le yang? Si je dis pas une connerie tu parle bien de l'histoire de l'autre moitié de Kyubi? La rumeur qui serait issue d'un erreur de traduction?
haaa bah oui.
J'avais déjà oublier... n'empêche faudrait que je retrouve le chapitre ou il y est fait allusion et que je le relise ^^
Citation :
Publié par Chrysia
Je le vois du genre : Minato qui doit choisir entre son fils ou sa femme -> Sacrifice de Kushina pour libérer Kyuubi (enfin je suppose que c'est la même chose que pour les autres) -> Sacrifice de Minato pour sceller Kyuubi -> Naruto qui aura une raison de plus de botter le cul de Madara bien fort.
Bah la maman va pas supporter que Minato ai ce choix à faire et va se suicider. Obvious p'tain
heu, y'a pas une histoire qui dit que si le jinchuriki meurt, le démon à queux meurt avec ?

en tout cas me sembler avoir vue ca dans les premier tome (avant Shipuuden)
Ca y est le scan 500 est sorti. Pfouuu il est vraiment pas mal.
Le sigle derriere l'habit de naruto qui rappelle le clan de sa mere c'est bien stylé je trouve. Sinon on apprend pas grand chose a part que uchiha madara c'est vraiment un connard et que j'espere que Yondaime va lui mettre cher.
Bizarre que Danzou ne sois pas mélé à tout ça pour une fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés