[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Par contre j'ai jamais compris pourquoi Naruto ne semble pas capable de créer un Rasengan avec une seule main comme Jiraiya.

Avec le niveau qu'il possède maintenant il devrait pouvoir y parvenir ... mais on voit encore ses clones stabiliser le Rasengan à sa place.

Ou alors comme Naruto est une machine à clones, c'est fait exprès pour coller à son style de combat ?

N'empêche que le Chou Oodama Rasengan à une main de Jiraiya face à Pain (bien qu'absorbé) était magnifique.
Le soucis c'est que des fois il semble avoir créer des Rasengans sans faire de clones.
Dans son combat contre Pain quand il explose le premier corps qui fonce sur Tsunade et pareil quand il fait son double Rasengan dans la bouche de Gamabunta contre le Pain qui invoque.
Qu'il ait besoin de ces clones pour faire son Rasen Shuriken pourquoi pas mais bon pour un Rasengan tout simple il devrait être capable de le faire tout seul, d'autant plus qu'il gère le mode Sennin maintenant. :<
Citation :
Publié par Zenith ~
Moi je pense que le coup du moitié de Kyubi dans la nature est une mauvaise traduction.
En effet, j'ai jamais vu/lu ça, mais ma mémoire peut défaillir. Je lis qu'en anglais par contre !
Chapitre 370 par Jirayia
Chapitre 440 par Yondaime

- La partie négative a été scellée avec le Shiki fujin. Donc c'est une partie perdue dans le ventre du Dieu de la mort.
- La partie positive a été scellée en Naruto.
Merci ^^

Je vais relire ces chapters de ce pas!

Un truc qui est fou, c'est que ça signifierait que le kyubi dont pourrait profiter Naruto n'a jamais que la moitié de la puissance du Kyubi qui a attaqué Konoha? Et cette moitié de Kyubi est-elle plus forte que le 8tails selon vous?
Citation :
Publié par La chance
Merci ^^

Je vais relire ces chapters de ce pas!

Un truc qui est fou, c'est que ça signifierait que le kyubi dont pourrait profiter Naruto n'a jamais que la moitié de la puissance du Kyubi qui a attaqué Konoha? Et cette moitié de Kyubi est-elle plus forte que le 8tails selon vous?
Dans la mythologie, Kyuubi possède un chakra quasi illimité, donc la moitié de l'infini c'est toujours plus que les autres ^^

De toute façon, je ne vois pas ça comme la quantité de chakra mais sa nature, en somme Kyubi est toujours full chakra mais seul son chakra positif émane de Naruto.

Par contre, le fait que Naruto en soit toujours à lancer des Rasengan, je vois ça comme un clin d'oeil à la légende avec un Kyubi qui lance des cyclones avec ses queues, il est normal que son Jinchuuriki se batte avec des minis cyclones ^^
Citation :
Publié par La chance

Y a pas un truc comme quoi leur puissance serait exponentielle en fonction du nombre de queue ?

Du genre 2 écrase 1. Et 10 les écrase tous en même temps les doigts dans le nez pendant qu'il combat Sasuke avec son orteil droit et qu'il se fait chauffer le café ?
Citation :
Publié par Padre
Y a pas un truc comme quoi leur puissance serait exponentielle en fonction du nombre de queue ?

Du genre 2 écrase 1. Et 10 les écrase tous en même temps les doigts dans le nez pendant qu'il combat Sasuke avec son orteil droit et qu'il se fait chauffer le café ?

Exact. Et dans la légende, Kyuubi a jamais perdu un combat contre les autres.
Il va battre madara en faisant Genkidama Rasengan en demandant a konoha de lever les mains.

Franchement c'était un bon chapitre, pendant le combat on s'ennuie vraiment pas ! Dommage que ce soit trop cours quand même pour un combat opposé au 9tails.
Citation :
Publié par Shikeso
Il va battre madara en faisant Genkidama Rasengan en demandant a konoha de lever les mains.
Le pire c'est que le sennin mode s'y prête parfaitement.
Pourquoi Naruto ne possèderait-il pas le Rinnengan si il est le descendant du Ridokou (ou sa réincarnation)

J'aime beaucoup les scans en ce moment à part le fait que je trouve qu'on passe un peu vite (par rapport à avant sur l'apprentissage). Genre il apprend à battre son "lui" méchant en 2 scan... J'aurai aimé un truc un peu plus poutrant quoi.

J'ai hate que la guerre commence ahah
Citation :
Publié par Feldi
Pire !
Pour ce qui est de la puissance de Kyubi, on le voit quand KillerBee essaye d'aider Naruto et que son Jiinchuriki se fait taillader trop easy par Kyubi.
Nuançons tout de même en précisant que Killer Bee dit lui-même qu'il ne peut pas utiliser tout son potentiel une fois dans l'esprit de Naruto.
Dans ce chapitre 500, on a Naruto qui défonce Sasuke.... Ouuuups.

Bref, chapitre 500:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flashback sur la naissance de Naruto, on a un anbu (le spoiler suppose Madara) et Baby Naruto qui arrive à la fin du chapitre.

On a un spoil plus précis en fait:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'accouchement de Kushina a été quasiment secret, seuls Minato, quelques anbus, Mikoto Uchiwa - la mère de Sasuke, celui ci alors bébé et des amis étaient présents.
Mikoto avoue que l'accouchement devrait être très douloureux. Alors que Naruto est déjà "sorti", le sceau qui retient Kyubi s'affaiblit. Minato tente de le renforcer et un Anbu prend Naruto et veut l'emmener loin, sous peine qu'il devienne un jinchuuriki.
Apparemment, le pays des tourbillons est maitre dans les techniques de sceaux. La femme du premier Hokage, Mito, était une jinchuu. Après sa mort, Kushina a pris sa place. Ce fut le tour de Naruto ensuite.
Konoha et le pays des tourbillons ont dus se rapprocher pour permettre la création des Jinchuurikis. Le symbole du pays est ancré dans la marqué de Konoha, apparemment.

Ah, et Naruto serait né un 10 octobre.
Heureusement que c'est qu'un spoil de mauvaise facture Soroia. Ça y ressemble mais avec Madara, ça rend bien mieux et les intentions sont bien différentes. Enfin, pour une fois, j'ai l'impression qu'il y a un vrai background dans ce chapitre, même si naruto dans ses réactions et toujours autant pitoyable.

On a eu le bon de l'année, rdv en 2011.
Juste une petite info, le 10 octobre, c'est déjà dans les databook depuis des années.

Sinon le 500 est un bon chapitre, bien étoffé question background. Curieux de voir le prochain pour connaître le fin-mot de l'histoire.
Le 10 Octobre, le 10/10.
10, comme le nombre de queues de Juubi
10 et 10, comme la partie Yin et la partie Yang de Kyuubi en opposition

=> Naruto est la réincarnation du Rikudou

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=107334&amp;stc=1&amp;d=1277976910
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés