Aller à la page... |
[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme ca donne en manga, rien que de penser a comment ca va etre en anime, j'ai le zizi qui se dresse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serait pas de refus que quelqu'un retrouve l'endroit où l'on parle des 2 moitiés, je suis sûr que tout le monde lui en serait reconnaissant ^^
|
![]() |
|
|
désolé, doublon
|
![]() |
|
|
Oui mais naruto c'est la réincarnation du rikudou sennin alors kyubi il peux pas test !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pire !
Pour ce qui est de la puissance de Kyubi, on le voit quand KillerBee essaye d'aider Naruto et que son Jiinchuriki se fait taillader trop easy par Kyubi. |
![]() |
|
|
Pour ce qui est de la guerre, quand on y reviendra, j'espère qu'elle aura déjà commencé et que Tobi/fake-Madara est en position de force, grâce à Kabuto.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Nuançons tout de même en précisant que Killer Bee dit lui-même qu'il ne peut pas utiliser tout son potentiel une fois dans l'esprit de Naruto.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Marrant, c'est toujours quand les scans deviennent intéressants qu'on a le droit à une bonne semaine bien frustrante de sevrage.
![]() |
![]() |
|
|
Ca apporte quelque chose de spécial de connaître la date de sa naissance ?
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Mais alors ça mon vieux c'est CA-PI-TAL !!!
![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait, on sait maintenant que Naruto est balance.
|
![]() |
|
|
Le 10 Octobre, le 10/10.
10, comme le nombre de queues de Juubi 10 et 10, comme la partie Yin et la partie Yang de Kyuubi en opposition => Naruto est la réincarnation du Rikudou |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|