[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Ben oui. Merci pour l'explication en tous cas ^^

Hahahah, pardon pardon

Y'avait une image qui montrait que la combinaison des pupilles senin et des pupilles kyubi donnerait des croix dans les yeux, j trouvais ça cool ^^
C'est après le fight contre Pain, quand il va discuter avec Nagato (bien ça le nom du mec avec son Rinnegan? j'ai une mémoire pourrie pour les noms japs). Il est en mode Senin+Chakra de Kyubi. Donc ça donne pupille Senin+pupille Kyubi.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est après le fight contre Pain, quand il va discuter avec Nagato (bien ça le nom du mec avec son Rinnegan? j'ai une mémoire pourrie pour les noms japs). Il est en mode Senin+Chakra de Kyubi. Donc ça donne pupille Senin+pupille Kyubi.
Oh j me souvenais pas! Moi l'image que j'avais vue, je pensais que c'était un montage!
Nan nan c'est pas un montage ^^

et oui c'est bien Nagato le gars au rinnengan.

Sinon, je pense pas qu'il puisse y avoir de fusion (grenouille sur naruto). Le chakra de kyubi bloque la fusion de ce que je me souviens. Donc a moins que le fait que kyubi devienne un gentil toutou et 'cache' son chakra pour la fusion...

Et Zenith~ avait dit que le mode senin avec les grenouille était laide, je pense que c'est simplement Jiraya qui devenait comme ça en Sennin. C'est dit quelque part il me semble. Toutes les personnes qui utilises et "maîtrise" le mode senin se transforme en partie en grenouille. Pour Jiraya c'était son visage en grande partie, pour Naruto c'est les yeux.
La différence de transformation entre Jiraya et Naruto c'est simplement le niveau de maitrise, plus la maitrise est grande, moins de mutation physique sont visible; Naruto a dépassé ses prédécesseurs.
Citation :
Publié par Rhoth
Avec toutes ces chakras de couleur différente, ca va finir par donner un chakra noir digne d'un Dark Naruto si il les sort tous en même temps.
Au contraire un chakra blanc (tu mélanges toutes les couleurs ça fait du blanc).
Parfait pour s'opposer à Dark-Sasuke.
Citation :
Publié par Guitou
Au contraire un chakra blanc (tu mélanges toutes les couleurs ça fait du blanc).
Parfait pour s'opposer à Dark-Sasuke.

En plus, il a un chakra à l'opposé de Sasuke selon Karin, pur et je sais plus quoi...Comme par hasard.
Mais non, c'est juste que Sasuke il a déjà fait le sexe, plusieurs fois, alors il n'est plus aussi pur qu'avant. Puis il est ronchon, parce que bon, a cause de Konoha, il a perdu toute sa famille. Donc il est colère, faut comprendre.

Naruto, en revanche, c'est un puceau.
spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kushina était le précédent Jinchuuriki de Kyubi
Naruto arriverait à vaincre Kyubi grâce au mode Senin
Lorsque Kyubi disparait, il dit : "le Rokidou Sennin"
On va ptet pas trop s'exciter sur la pause les mecs hein.

C'est pas rare qu'un Mangaka prenne une semaine de pause, je vois pas en quoi ça vous étonne.

Sauf si on parle d'une pause plus longue.
Ok, chapitre paru. Epic.

Naruto pwn Kyubi et le rescelle en lui en le contrôlant totalement.
Explications de sa mère au prochain chapitre concernant ce qu'il s'est passé quand Kyubi a été scellé en lui. Et effectivement elle était la précédente jinchuriki de Kyubi.
Bon, c'est sympa. Et on va enfin savoir tout ce qu'il faut sur le fait que Madara était derrière l'attaque de Kyuubi.

Je parie que ça nous apprendra même une partie du point faible de Madara (LES RAMENS ! LES RAMENS !).
Citation :
Publié par Endoh
Et la on apprend que le pére de sa maman était en fait Madara Laul
Arrête, ça serait triste de savoir qu'il ne pourra pas être avec Sasuke pour raisons familiales...

Bon chapitre en somme, même si faudrait qu'on m'explique d'où sort toute cette puissance de Naruto (pas que ça me dérange de le voir roxxer).
epic chapter is epic!!

Donc, maintenant, ça veut dire qu'il peut release et réenfermer Kyubi à sa guise?

Et quand kyubi dit "sage" je sais pas quoi, c'est Naruto qu'il appelle sage?

D'autre part, toujours aucune réponse sur l'emplacement de la 2ème moitié de Kyukyu? J'espère que sa moman nous en dira plus

Au final, j suis sur que l'anéantissement des Uchihah et l'attaque de Kyubi seront 2 manifestations ou conséquences d'un même phénomène originel
Citation :
Publié par La chance
epic chapter is epic!!
Non c'est lui le sage :

rikudou+blg.gif

Rikudou Sennin, celui qui a scellé Jyubi, le premier Jinchuuriki, celui dont découle le Rinnegan et le Sharingan.

Quand à Naruto, c'est le fils du 4ième et
d'une Jinchuuriki de Kyubi
, son parrain est une des 3 légendes de Konoha, ses sensei sont Kakashi et Yamato soit deux des plus gros bourrins de Konoha, c'est normal qu'il soit un putain de roxxor ^^
Oh ptain... Je me rends compte que Naruto après avoir assimilé le renard a le même collier à 6 dents que l'image que tu viens de poster.

Naruto a bouffé le rinnengan de Pain ou quoi ?
Le Rikudou sennin avait deux fils, adeptes, disciples, successeurs (appelez-les comme vous voulez) : un possédait le corps du sage (c'est pas comme si le sennin mode ne nous avait pas mis la puce à l'oreille) et l'autre les yeux du sage. Le premier a donné naissance au Senju, le second aux Uchiha. L'image de Naruto dans ce chapitre fait référence au Senju qui possédait le corps du Sage.
Et quand Kyubi parle de Rikudou, il fait référence à la technique de sceau.
Va falloir attendre 2 semaines.
Je suppose que sa mère s'est faite battre/tuer par Madara pour qu'il puisse relâcher Kyuubi sur le village.
M'enfin sa confirme qu'elle est belle et bien morte.
Citation :
Publié par Turgon
Oh ptain... Je me rends compte que Naruto après avoir assimilé le renard a le même collier à 6 dents que l'image que tu viens de poster.

Naruto a bouffé le rinnengan de Pain ou quoi ?
Et ses cheveux forment les deux "cornes" de Rikudou. C'est dans ses moment là qu'il a la classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés