[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Que ça soit les ninjas qui l'ont kidnappés ou ceux qui sont partis à sa recherche, c'était surement pas des noobs, et la seule explication qu'on nous sert c'est : "j'ai fait très attention".
Dans un cas comme ça, oui, je trouve que c'est pas crédible par rapport au reste du manga qu'elle s'en tire en laissant tomber ses cheveux.
Citation :
Publié par Flingu'
Que ça soit les ninjas qui l'ont kidnappés ou ceux qui sont partis à sa recherche, c'était surement pas des noobs, et la seule explication qu'on nous sert c'est : "j'ai fait très attention".
Dans un cas comme ça, oui, je trouve que c'est pas crédible par rapport au reste du manga qu'elle s'en tire en laissant tomber ses cheveux.
En meme temps Minato est présenté comme un génie (je te rappelle qu'on a eu Itachi chef des services secret a 6ans,alors bon...)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, on peut aussi comprendre que le ninja moyen dans le monde de naruto est particulièrement stupide.
Dans le genre on a Naruto lui même avec ce chapitre.

Il ne se doutait pas que pour qu'il naisse, son père avait eu recourt à une femme ?
Citation :
Publié par Daylen

Il ne se doutait pas que pour qu'il naisse, son père avait eu recourt à une femme ?
Il a jamais dit ou montré qu'il croyait qu'il était issu de son seul père, si?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah quand le grand père? Bon ca reste sympa comme passage. J'espère que Naruto y gagne au moins un up via le chakra de sa mère en plus du contrôle sur kyubi....
Citation :
Publié par Lunael :o)
Haha j'ai adoré ce chapitre ça faisait longtemps

Elle est marrante cette maman ^^ (elle ressemble un peu à sakura / Tsunade )
What? Ptin, mais sa maman elle cartonne! Tsunade vaguement aussi, mais Sakura? A part son cool double énervé dans les premiers volumes, elle fait rien dans les derniers volumes à part pleurnicher et être conne
Citation :
Publié par Daylen

Toi aussi t'es un ninja moyen ?
Aprês le passage trop dark avec Sasuke, le passage "peace and love" avec naruto...like always.

Citation :
elle ressemble un peu à Tsunade
Mouais, il lui manque deux choses.
Chapitre sympa qui confirme l'opposition avec Sasuke.

Très certainement c'est la mère de naruto qui a immobilisé Kyubi pendant que minato invoquait le dieu de la mort, du coup elle a été attrapée en même temps que le Biju. C'est pour ça qu'il la connait. Enfin c'est ce que j'en dis.

Par contre une fois que Naruto va master son kyubi, j'vois pas trop quel upgrade il lui reste après, on s'approche de la fin ptet bien.
Citation :
Publié par La chance
C'est quoi cette histoire de Dieu de la mort, déjà?

Me souviens du 3ème avec le combat contre Oro, mais pas de l'endroit où on parle de Minato qui va chez le Death god
Simple, on sait que la technique qu'utilise le troisième contre Oro est celle qui a servi à sceller Kyuubi donc, par déduction, on sait que le quatrième a donné son âme au dieu de la mort.
Sans doute parce qu'elle était enceinte dans le flash-back...hormones, peau plus belle, visage radieux, toussa toussa....

Ou pas, il a pas été spécialement gaté le Naruto alors que sa mère comme son père sont plutôt pas mal physiquement.
Il a l'air insignifiant en fait Kyuubi. Pas si dur que ça a maitriser quand on voit comment il était annoncé, a suivre.
Je la trouve pas mal la mère, l'effet avec ses cheveux comme les queues de Kyuubi donne bien.

Citation :
Publié par Charlex
Ah quand le grand père? Bon ca reste sympa comme passage. J'espère que Naruto y gagne au moins un up via le chakra de sa mère en plus du contrôle sur kyubi....
Le grand père est représenté par Jiraya-sama
Citation :
Publié par La chance
What? Ptin, mais sa maman elle cartonne! Tsunade vaguement aussi, mais Sakura? A part son cool double énervé dans les premiers volumes, elle fait rien dans les derniers volumes à part pleurnicher et être conne
je parlais pour le côté je pete un cable et je fous mon poing dans la figure.
Citation :
Publié par Khorram
Chapitre sympa qui confirme l'opposition avec Sasuke.

Très certainement c'est la mère de naruto qui a immobilisé Kyubi pendant que minato invoquait le dieu de la mort, du coup elle a été attrapée en même temps que le Biju. C'est pour ça qu'il la connait. Enfin c'est ce que j'en dis.

Par contre une fois que Naruto va master son kyubi, j'vois pas trop quel upgrade il lui reste après, on s'approche de la fin ptet bien.
Pas sur. L'auteur a parlé d'un arc "centré" sur Kakashi, donc je pense que Naruto/Sasuke vont être mis de côté quelques temps si ça s'avère être d'actualité.
Si y'a un arc Kakashi, comme on a eut Kakashi Gaiden à la fin de naruto (Départ avec Jiraya) et où on apprend d'où lui vient le Sharingan, j'espère qu'on nous apprendra d'où nous vient le Mangakyou qu'il possède.
C'est la grosse question que je me pose depuis le combat contre Deidara et qui n'a toujours aucune réponse.

Sinon, ce fut un bon chapitre. J'attends la suite avec impatience
Perso je trouve que c'est bien foutu, je me disais aussi que Naruto devait tenir de sa mère, vu le caractère posé de son padré. Cela dit dans une case quand sa mère pète un câble et lui donne une bastos, elle ressemblait beaucoup a Sakura avec la même posture ^^.

En tous cas, quand il maîtrisera le renard, j'imagine que ca sera l'ultime power up et que restera que le combat contre Sasuke qui se passera sous la cascade pour bien faire ^^
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Simple, on sait que la technique qu'utilise le troisième contre Oro est celle qui a servi à sceller Kyuubi donc, par déduction, on sait que le quatrième a donné son âme au dieu de la mort.
Merci pour l'explication! Mais où dit-on que la technique utilisée pour sceller kyubi est la même que celle que le 3ème a utilisé pour owner les bras d'Orochimaru?

Citation :
Publié par Lava
Il a l'air insignifiant en fait Kyuubi. Pas si dur que ça a maitriser quand on voit comment il était annoncé, a suivre.
Je la trouve pas mal la mère, l'effet avec ses cheveux comme les queues de Kyuubi donne bien.

Exactement ce que j'ai pensé, quand elle dit un truc style "à la niche", et qu'elle l'immobilise avec des chaînes comme ça, hop, sans les mains

Citation :
Publié par Lunael :o)
je parlais pour le côté je pete un cable et je fous mon poing dans la figure.
Ah ok ^^
Citation :
Publié par Miura
Si y'a un arc Kakashi, comme on a eut Kakashi Gaiden à la fin de naruto (Départ avec Jiraya) et où on apprend d'où lui vient le Sharingan, j'espère qu'on nous apprendra d'où nous vient le Mangakyou qu'il possède.
C'est la grosse question que je me pose depuis le combat contre Deidara et qui n'a toujours aucune réponse.

Sinon, ce fut un bon chapitre. J'attends la suite avec impatience
Le Mangekyou c'est juste une évolution du Sharingan nan? donc il l'a obtenu en faisant un entraînement trop daaaaaaark, tout simplement, non? (trop daaaaaaark, je te dis, trop daaaaaaaark)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés