Ces soirées alcoolisées qui finissent mal

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, samedi dernier j'ai passé une soirée amusante et trop alcoolisée et qui finit assez mal dans l'ensemble (pas vraiment à cause de l'alcool, même si mon état était déplorable xD).
Déjà, pour mettre dans le contexte, je vis en colloc avec 5 personnes au top, à Lyon, dans une maison immense avec une terrasse immense et un saule pleureur de la taille d'un immeuble devant chez moi. On vient d'emménager donc forcément, on organise des trucs (au grand regret de mes voisins). En plus, un pote à mes collocs, DJ super connu de Lyon y a quelques temps, revient de New York pour deux semaines, alors on sort PAS MAL en ce moment.
Samedi dernier donc, on décide, après un apéro tranquille avec les collocs, d'inviter quelques potes, dont ce mec là et le DJ actuel de la boîte la plus select de Lyon, pour un barbecue roxxant. Le temps que tout le monde arrive, on va acheter la bouffe et le barbecue (lol).
Inutile de dire que la soirée commence bien : le barbeuc est juste le meilleur de ma vie, faut dire qu'avec 400 euros de viande y a moyen de faire un truc vraiment pas mal, et que les brochettes de magret de canard, de cuisse de caille et de plein de trucs du boucher du coin juste avant la fermeture c'est plutôt génialissime. Avec du bon vin pour faire passer ça, c'est encore mieux.
A ce point tout va bien, on est une petite vingtaine, et tout se passe pour le mieux. Les filles présentes sont toutes bonnes, tout est parfait. Jusqu'au moment où un de mes collocs sort une de ses bouteilles de whisky qu'il garde cachée j'sais pas trop où et qu'on commence à boire ça (pur bien sur, vu que du whisky à 200 euros la bouteille, ça se respecte un peu xD). Bon j'ai pas trop abusé, j'suis un peu défoncé mais tout va bien.
On décide alors à à peu près 12 personnes de partir dans la boîte où le DJ bosse (lui parce qu'il doit aller bosser, et nous parce que c'est bien). A ce moment là on est donc 7 mecs au top et 5 filles extrêmement bonnes (dont une est mannequin professionnelle dont le stade au dessus de extrêmement bonne). Une fois dans la boîte, tout est plutôt cool, donc on va s'asseoir à une table pendant qu'un mec commande à boire. Et là on voir venir les serveurs avec un magnum de champagne et une bouteille de Whisky. Normal.
Boire / Danser / Boire / Délirer / Boire / Draguer / Boire. Trou noir.

Je me réveille le lendemain dans mon lit, à moitié à poil (non y a pas de fille à côté de moi, ma vie est supérieure à la votre, mais je rox pas encore assez pour baiser les soirs où j'arrive pas à marcher). Je me souviens vaguement avoir vu un de mes potes se faire attraper violemment par un videur à un moment. Je me souviens être sorti de la boîte en titubant. Je me souviens avoir vomi à l'extérieur de la boîte et insulté mon pote qui m'aidait, ainsi que toute personne s'approchant de moi. DUR.

Après enquête, voilà ce qui ressort :
Je me suis éclaté parce que la soirée était trop cool.
On a pris un magnum de vodka après et j'ai bu beaucoup dessus, sachant que je m'en souviens pas du tout, DUR. (Pour le portefeuille aussi, ca fait une soirée en boîte à 750 euros pour nous quoi)
J'ai failli me faire sortir 3 fois, dont une fois parce que je RAMPAIS jusqu'à une autre table et que j'ai bu à la bouteille d'autres mecs (au goulot). DUR.
Le pote qui s'est fait sortir par les videurs s'est pris la tête avec un connard qu'il connaissait, qui l'a donc insulté, payé un verre (que mon pote à renversé vu que le mec avait fait ça pour se foutre de sa gueule et le provoquer) et parler 10 minutes à une serveuse qu'il connaissait pour faire sortir mon pote. Les videurs sont des cow boys et ont réussi à le plaquer très violemment contre un mur, à le sortir, etc. On est pratiquement tous sorti avec lui vu que c'était pas loin de la fin de la soirée, mais j'trouve abusé le comportement des videurs, personnes sans aucune cervelle donc (sans racisme aucun, quand ils arrêteront de prendre des interim de banlieu pour faire ce job, peut-être qu'ils s'en foutront pas de virer des clients réguliers qui connaissent les mecs qui bossent avec eux, enfin bon).
On était tous dehors et j'ai vomi sur mon bras devant la boîte, tout en insultant tous mes potes pour une raison inconnue. Gros merci à mon colloc qui m'a supporté (dans tous les sens du terme) pendant tout ce temps.
Arrivé chez nous, j'ai quand même sorti un magnifique : "Connard, j't'encule, j't'enbaise, salope. *crache sur son propre poignet" à un mec qui m'empêchait de dormir (faut avouer que c'est un connard quand même xD).

Voilà voilà, soirée géniale mais fin de merde, dommage quand même. J'ai déjà fait bien pire que ça ceci dit, mais bon c'était y a longtemps.
Worms tu viens taquiner le RP de Nuff là, mine de rien mine de crayon.

Citation :
Publié par Fulguropoing
Je sais pas ce que t'as par contre avec les objets (pastèques, melons) qui tombent à la figure surement un souvenir marquant....
Moi non plus je vois pas du tout pourquoi il parle de lancer de pastèques, on peut m'expliquer?
Citation :
Publié par Sÿnn
La dernière fois que j'ai trop bu je suis mort dans un accident de voiture.
Et depuis mon esprit hante JoL.
Tu ne serais pas adjoint du directeur de cabinet de F. Fillon toi ?

Citation :
Publié par WormS / Utukku
(...)
mythofu / pas mythofu, nous ne le saurons jamais, ce Rp de Bordelais vivant sur Lyon me semble étrange.
hé mais tu te rends pas compte il a depensé 400 € de viande et 750 € pour UNE soirée en boîte et pi' t'imagines même pas sa coloc de ouf malade dans une maison immense et les bouteilles de son coloc de ouf a 200 € piece NAN MAIS OUF mais QUEL MALADE et pis son meilleur pote Dj il revient de la pomme tu vois il est trop in
pis sans aucun racisme les videurs rabzouzes ça devrait pas exister, deja qu'on doit encore supporter des roumains dans nos campagnes

ah le pauv type putain
Marrant le besoin du nouveau riche (ou du mythofu-nouveau riche) de mettre un prix sur le moindre truc qu'il fait "hé hé zavez vu hein ça coûte tant et j'peux le payer hé hé regardez moi !" . De suite ça te catalogue le gars, un peu à l'opposé de ce qu'il espérait d'ailleurs, c'est ballot.
Citation :
Publié par Mulldrifter
hé mais tu te rends pas compte il a depensé 400 € de viande et 750 € pour UNE soirée en boîte et pi' t'imagines même pas sa coloc de ouf malade dans une maison immense et les bouteilles de son coloc de ouf a 200 € piece NAN MAIS OUF mais QUEL MALADE et pis son meilleur pote Dj il revient de la pomme tu vois il est trop in
pis sans aucun racisme les videurs rabzouzes ça devrait pas exister, deja qu'on doit encore supporter des roumains dans nos campagnes

ah le pauv type putain
C'est toi le pauvre.

D'après ce que j'ai compris l'argent bah c'était divisé à plusieurs, soit à 5 coloc soit par 20 ce qui reste cher mais plus un truc impossible.

Mais il faut avouer que l'avatar n'arrange rien.
Citation :
Publié par DaBlob
De suite ça te catalogue le gars, un peu à l'opposé de ce qu'il espérait d'ailleurs, c'est ballot.
La colloc c'est un truc de pauvre de toute façon.
J'ai fait des soirées bien violentes en 2nde, dont une mémorable ...

On était parti chez un pote (ses parents exactly ) pour sa soirée d'anniv', il avait prevu 15-20 personnes bon on était plutot une trentaine ( quoi de plus banal ..).

Sa famille avait fété la pendaison de cremaillère y'a 2 semaines tout au plus pour l'agrandissement de la baraque ( 50% de surface en plus ).

21h : La soirée commence bien comme il faut, l'alcool coule a flots,d'autres trucs aussi bref une bonne soirée en perspective .. Sauf que c'était l'hiver on avait un peu froid et on a décidé d'etrenner son poèle.

22h45 : Le poèle etait blindé de buches pour sa 1ere utilisation ... Une boule de feu s'est crée dans la tuyauterie a l'étage ----> elle a fait fondre les fils electriques qui ont commencé a bruler les paniers-osiers et le futon a coté.
Bon la haut y'avait qu'un pote qui comatait ( sur le futon ) ce qui fait qu'on a tardé a réagir, on s'est inquiété quand on a vu de la fumée noire au plafond ...On a cavalé jusque la haut pour voir kessispasse, on chope le pote par les mains et jambes et on sort de la maison en essayant de ratraper des trucs au passage en verifiant que personne ne reste a l'interieur.

23h30 : Les pompiers on mis 20 min a arriver alors qu'on etait a 10min du centre-ville, pendant ce temps la on regardait le toit prendre feu, la cheminée etait quasi en fusion et notre pote se lamentait devant sa baraque en flammes ...Les pompiers on mis 2h+ a tout eteindre.

Bilan : la moitié de la maison qui venait d'etre faite etait en miettes, du moins la partie supérieure avec tout le matos high-tech ect...
Il a plus jamais fait de soirées chez lui et depuis on a commencé a faire gaffe aux choses.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Néanmoins ça ne constitue pas une excuse valable. Tout le monde ici a au moins une soirée où il ne se souvient pas de comment il est arrivée d'un point A à un point B.
Non.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Pendant ce temps, Madee essaie d'apprendre au gosse de Sécotine déguisé en moche cosplay R2D2 à articuler. Sans succès.
'Tin, même dans les délires tu respectes le fait que je ne bois pas. C'est kewl dude

Sinon, En organisant des soirées chez moi, je n'ai jamais eu de casse. Juste du bordel @verres renversés / bouffe qui tombe / Je sais pas pisser dans un chiotte sans en foutre partout par terre / Je me lave les mains en secouant bien en-dehors du lavabo pour mettre de la flotte partout et je patauge dedans allègrement / etc...

Donc une bonne demi-journée de ménage que j'avais en général, le lendemain...

Depuis que j'ai changé d'appart pour un truc qui fait visuellement moins cheap, c'est marrant mais les gens sont moins sales. (mais t'as toujours bien 2-3 heures de ménage)

Par contre, dernière soirée chez moi, samedi dernier, on était une quinzaine, pas mal de bouteilles, ils n'ont pas bu grand chose finalement, pas de gens bourrés, juste certains un peu joyeux sur la fin vers 3 heures du mat'...
Pas de vomi, pas de casse, pas de salissage, un seul verre renversé pour cause de maladroitesse et non d'alcoolisme...
Et le pire, c'est mon cousin qui me dit qu'il arrive, vers 23h, et se pointe 30 minutes plus tard avec 5 autres personnes dont 2 que je connaissais de loin et les autres pas, leur méga pack de bière, et puis nickel... Ils se sont posés, ils se sont intégrés, ça a papoté cool avec les 15 autres déjà présents, z'ont pas fait n'imp, et brayf, nickel... Et pourtant dans le lot, on était 7 faluchards (idées reçues, alcoolique patenté blabla de merde toussa @provoc inside )

Je crois qu'on vieilli
N'a plus besoin d'alcool pour s'amuser et de faire de la merde pour se sentir drôle...
Citation :
mythofu / pas mythofu, nous ne le saurons jamais, ce Rp de Bordelais vivant sur Lyon me semble étrange.
A bordeaux, quand on est pas dans des soirées hypes dans des entrepôts désaffectés, on claque du 2k dans du champagne, pas dans de la pisse filtrée de ruskov.
Ok ?
Et puis on a au moins 1 mannequin pro hyper méga + que bonne à CHAQUE bras.

Et nos dj c'est plutot Carl Cox tu vois, enfin des pointures qui passent au (futur feu) 4 Sans.

Bref c'est pas trop comparable.

@Madee : ton post est déprimant : DD mais bon perso ça me dérange pas, faire n'imp ça va un moment, veni vidi vomi (tiens je le copyright celui-ci) c'est amusant 5 minutes, bon ça dure un peu mais passer 25piges, déjà faut s'en remettre le lendemain, ça empeche pas de se remettre des mines de temps en temps au souvenir du bon vieux temps quand meme ! fetes, mariages, etc.
Citation :
Publié par Siaraa
@Madee : ton post est déprimant : DD mais bon perso ça me dérange pas, faire n'imp ça va un moment, veni vidi vomi (tiens je le copyright celui-ci) c'est amusant 5 minutes, bon ça dure un peu mais passer 25piges, déjà faut s'en remettre le lendemain, ça empeche pas de se remettre des mines de temps en temps au souvenir du bon vieux temps quand meme ! fetes, mariages, etc.
Bah j'ai jamais trop apprécié de me mettre des mines. ça peut sembler con, mais les 2 fois où c'est arrivé, j'ai détesté la sensation. J'ai détesté vomir, et j'ai détesté cette impression de vertige.
Parce que j'étais complètement consciente, je me rappelle de tout, mon cerveau était là, je voyais tout ce qu'il se passait, et juste mon corps était débilité et gauche et faisait mal presque.
Donc boire un peu un bon verre de vin, ou partagé une bière (encore que je sois pas bien fan de cette boisson en général), pour l'esprit festif ok. Boire 2-3 coupes de champagne pour marquer l'évènement, ok aussi.
Mais j'ai pas besoin de me mettre la tête à l'envers et le cul dans le brouillard pour m'amuser moi.
Et ceux qui me connaissent un peu savent que même au naturel j'ai l'air bourré vu mes délires à la con, donc, clairement, l'alcool, il ne m'est d'aucune utilité et ne me procure aucun plaisir.

Après je juge pas hein. Et généralement en faluche je terminais Sam piéton, ou "secoureuse" bénévole des âmes malades lors des soirées/congrès, je faisais la chasse au cadavres, je les mettais en PLS et je gérais les morts, vu que j'étais une des seules vaillantes... Yen faut bien quoi, pour que vous passiez de "bonnes" soirées en toute sécurité...

Brayf, ça n'a rien de déprimant je trouve...
Citation :
Publié par Madee
Après je juge pas hein. Et généralement en faluche je terminais Sam piéton, ou "secoureuse" bénévole des âmes malades lors des soirées/congrès, je faisais la chasse au cadavres, je les mettais en PLS et je gérais les morts, vu que j'étais une des seules vaillantes... Yen faut bien quoi, pour que vous passiez de "bonnes" soirées en toute sécurité...
Dis le clairement, tu court-circuites le processus merveilleux de l'évolution. A cause de toi, des personnes qui auraient du disparaître reviennent à la charge. Après on se retrouve avec des types qui ne tiennent pas l'alcool et sont un danger pour les autres.

L'intégration à une fonction vitale pour le reste de la société, on élimine les mauvais éléments pour ne pas avoir de problèmes par la suite. Un filtre de sauvegarde mis en place par la communauté, comme un permis de boire.

Tu fous tout en l'air.
Citation :
Néanmoins ça ne constitue pas une excuse valable. Tout le monde ici a au moins une soirée où il ne se souvient pas de comment il est arrivée d'un point A à un point B.
Négatif, le blackout je sais pas ce que c'est (le vomi je connais bien par contre).
Citation :
Les gens qui gachent les soirées ça me met hors de moi.
*

Tout dépend ce qu'on entend par "gacher une soirée".

Selon moi on peut avoir un ami qui vomit / casse / tombe / beugle / drague et passer une bonne soirée. Après, il y a l'art et la manière...

ex: un type qui vomit sur le sol bin c'est cool, je vais être dégouté pour ça. Pareil pour quelqu'un qui chante trop fort parce que c'est SA chanson. Pas grave, c'est rigolo mais faut pas que ça dure trop longtemps hein!

Par contre je déteste les gens qui développent une certaine gratuité de connerie. Du genre le mec qui secoue une bière pour faire comme le pilote automobile avec son magnum, ou dans le même genre celui qui tape fort le goulot de sa bière avec la sienne pour faire le combo tesdanslamerdefautboirevite + enpluscafaitdelamousselolz.
J'inclurais aussi dans ces débiles, les gens qui ne boivent jamais mais, il y a des femelles dans la salle...
(Bien fort) "Hé! On fait un demi cul sec de vodka ??! - Non. - Ah ah vous êtes trop des salopes les mecs, regardez comment ça se passe..."
( Pourquoi tu fais ça? tu vas finir comateux et on va être obligé de te taper..)
Citation :
Publié par Madee
Brayf, ça n'a rien de déprimant je trouve...
Si, c'est déprimant de voir quelqu'un s'humilier volontairement à torcher le cul des épaves.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ah le pauv type putain
Pauvre spotted.
Citation :
Publié par DaBlob
Si, c'est déprimant de voir quelqu'un s'humilier volontairement à torcher le cul des épaves.
Du moment que la plupart des gens avec qui on sort sont dans le même état d'esprit je vois pas le soucis.

Moi j'suis assez d'accord avec Madee pour une fois, 2-3 verres pour être plus détendu ça passe tout bien, mais j'aime pas du tout les soirées ou les gens se mettent à vomir de tous les côtés. Et pareil pour moi, j'ai vomi une fois ça m'a suffi.

Alors boire et déconner à fond, ouais, mais faut connaître ses limites aussi, parce que vomir et devoir compter sur les autres pour se déplacer, ça pue.
Citation :
Publié par DaBlob
Mdr t'aime en dire des bêtises hein.

Moi ce qui m'ennuie le plus à vous lire c'est que tout est catégorique, rangé, vous faites jamais quelque chose que vous n'aimez pas et/ou que vous n'avez pas l'habitude de faire ? Par curiosité ou pour des tas d'autres motivations.
Je fais ça tout le temps depuis le début de mon intégration. Ce qui n'a pas changé mon avis sur les activités en question.

Sinon je casse des choses chez les gens en général, mais nul besoin d'avoir bu de l'alcool pour ça. Une tasse en porcelaine comme dernier trophée, c'est bon, il n'y a pas mort d'homme.
Citation :
Publié par Sergul
Moi j'suis assez d'accord avec Madee pour une fois, 2-3 verres pour être plus détendu ça passe tout bien, mais j'aime pas du tout les soirées ou les gens se mettent à vomir de tous les côtés. Et pareil pour moi, j'ai vomi une fois ça m'a suffi.
Le moment parfait, c'est entre les deux. Quand t'as assez bu pour chanceler, dire des bêtises et faire marrer tout le monde, mais que t'as pas assez bu pour vomir et t'endormir sur le trottoir pour le reste de la nuit!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés