|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces soirées alcoolisées qui finissent mal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Worms tu viens taquiner le RP de Nuff là, mine de rien mine de crayon.
Moi non plus je vois pas du tout pourquoi il parle de lancer de pastèques, on peut m'expliquer? |
![]() |
|
|
La dernière fois que j'ai trop bu je suis mort dans un accident de voiture.
Et depuis mon esprit hante JoL. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Citation :
Phear ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ok ? Et puis on a au moins 1 mannequin pro hyper méga + que bonne à CHAQUE bras. Et nos dj c'est plutot Carl Cox tu vois, enfin des pointures qui passent au (futur feu) 4 Sans. Bref c'est pas trop comparable. |
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
Parce que j'étais complètement consciente, je me rappelle de tout, mon cerveau était là, je voyais tout ce qu'il se passait, et juste mon corps était débilité et gauche et faisait mal presque. Donc boire un peu un bon verre de vin, ou partagé une bière (encore que je sois pas bien fan de cette boisson en général), pour l'esprit festif ok. Boire 2-3 coupes de champagne pour marquer l'évènement, ok aussi. Mais j'ai pas besoin de me mettre la tête à l'envers et le cul dans le brouillard pour m'amuser moi. Et ceux qui me connaissent un peu savent que même au naturel j'ai l'air bourré vu mes délires à la con, donc, clairement, l'alcool, il ne m'est d'aucune utilité et ne me procure aucun plaisir. Après je juge pas hein. Et généralement en faluche je terminais Sam piéton, ou "secoureuse" bénévole des âmes malades lors des soirées/congrès, je faisais la chasse au cadavres, je les mettais en PLS et je gérais les morts, vu que j'étais une des seules vaillantes... Yen faut bien quoi, pour que vous passiez de "bonnes" soirées en toute sécurité... Brayf, ça n'a rien de déprimant je trouve... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#2659 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|