Les gens qui gachent les soirées ça me met hors de moi.
On préparait une bonne petite soirée depuis une semaine, arrivé le jour J on était déjà un petit groupe, tout bien organisé (assez de bouffes/boissons pour tout le monde), enfin tout bien quoi.
Le jour J un pote demande s'il peut ramener une amie (qui est aussi une personne qu'on apprécie), so why not.
On a souvent l'habitude de faire des soirées ensemble, tout se passe toujours bien, sans excès ni sans se faire chier, mais là, la fille en question invitée à la dernière minute à fait chier tout le monde.
21h, on avait oublié les pizzas, fisa on go acheter une pizza en bas du quartier, la fille était restait (avec une autre fille) à la maison, seules.
~21h40 le téléphone sonne, "Allo, vous rentreeEEezz qu, OOPS .. hihihi"
Elle avait ouvert l'alcool fort, à 21h.
On rentre, on gueule déjà un petit coup, puis elle continue à boire, têtue comme une mule.
Suite à une histoire entre nous que je raconterais pas (

), la fille prend la bouteille de Vodka et va dans la baignoire et s'enferme, on avait beau lui dire d'ouvrir etc elle voulait pas, elle s'est enfilée la moitié de la bouteille de Vodka (sans rien avec) seule.
A un moment elle se sent assez mal, elle sort, et là, elle gerbe paaartout, puis elle marchait en même temps, histoire de bien dégueulasser tout le couloir, un ami l'ammène devant les toilettes, mais, surement du au fait de l'alcool, elle esquivait le trou des toilettes, résultat, couloir + toilettes inondés, elle commence à pleurer, puis on l'amène se coucher.
Durant la nuit elle se gerbe dessus pour couronner le tout, ofc.
La demoiselle inondée elle aussi, en particulier les cheveux/les épaules et le visage se lève, puis pleure pendant une bonne heure après s'être vue dans le miroir.
Après un bon moment à nous faire chier à pleurer, on avait vraiment envie de la virer de la maison et de lui gueuler de la fermer.
Au final on a finit la
soirée nuit à regarder la télé en mangeant du saucisson et des Crunch.
On a du s'occuper d'elle jusqu'à environ 6h du mat jusqu'à ce que sa mère vienne la chercher (vu qu'elle était même pas en état de marcher), se faisant bien engueuler auprès de sa mère comme quoi c'était de notre faute blablabla.
On l'a plus réinvitée.