Ces soirées alcoolisées qui finissent mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est pour ça que demain soir je vais planquer le strict nécessaire, je suis machiavélique.
Tu veux vraiment planquer la nourriture, au risque de voir les potes aller en demander aux voisins à deux heures du mat' et en alignant tout juste deux mots à la suite ?
Vraiment ?
J'avais organisé le jours de l'an chez moi, bon on était tous mort...résultats, du vomis, le parquet qui collait tellement il était imbibé d'alcool, mais pas de casse...c'était fun, c'était le bordel..mais le bon!
Citation :
Publié par Selty
Tu veux vraiment planquer la nourriture, au risque de voir les potes aller en demander aux voisins à deux heures du mat' et en alignant tout juste deux mots à la suite ?
Vraiment ?

Filme alors, ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Selty
Vraiment ?
Bah je vais planquer des toasts et du nutella quoi.
De toute façon en 3 ans j'ai jamais parlé à mes voisins, on habite dans une maison avec un jardin assez grand, eux aussi, du coup pour aller chez eux en étant bourré faut vraiment le vouloir.
Et un type bourré qui se casse de chez moi en gueulant qu'il va taxer de la bouffe aux voisins, je le rattrape, le raisonne et le ramène. Ou alors je le rattrape, le rouste et le ramène.
Ensuite je lui file des ramen, histoire qu'il rame un peu moins dans son délire alcoolique.

@ dessus : j'ai pas l'iphone 4, du coup pour filmer en pleine nuit c'est chaud.

Citation :
Publié par Saink
J'avais organisé le jours de l'an chez moi, bon on était tous mort...résultats, du vomis, le parquet qui collait tellement il était imbibé d'alcool, mais pas de casse...c'était fun, c'était le bordel..mais le bon!
L'avantage avec le jour de l'an c'est que tu peux draguer plein de meufs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les gens qui gachent les soirées ça me met hors de moi.
On préparait une bonne petite soirée depuis une semaine, arrivé le jour J on était déjà un petit groupe, tout bien organisé (assez de bouffes/boissons pour tout le monde), enfin tout bien quoi.
Le jour J un pote demande s'il peut ramener une amie (qui est aussi une personne qu'on apprécie), so why not.

On a souvent l'habitude de faire des soirées ensemble, tout se passe toujours bien, sans excès ni sans se faire chier, mais là, la fille en question invitée à la dernière minute à fait chier tout le monde.

21h, on avait oublié les pizzas, fisa on go acheter une pizza en bas du quartier, la fille était restait (avec une autre fille) à la maison, seules.
~21h40 le téléphone sonne, "Allo, vous rentreeEEezz qu, OOPS .. hihihi"

Elle avait ouvert l'alcool fort, à 21h.
On rentre, on gueule déjà un petit coup, puis elle continue à boire, têtue comme une mule.
Suite à une histoire entre nous que je raconterais pas (), la fille prend la bouteille de Vodka et va dans la baignoire et s'enferme, on avait beau lui dire d'ouvrir etc elle voulait pas, elle s'est enfilée la moitié de la bouteille de Vodka (sans rien avec) seule.
A un moment elle se sent assez mal, elle sort, et là, elle gerbe paaartout, puis elle marchait en même temps, histoire de bien dégueulasser tout le couloir, un ami l'ammène devant les toilettes, mais, surement du au fait de l'alcool, elle esquivait le trou des toilettes, résultat, couloir + toilettes inondés, elle commence à pleurer, puis on l'amène se coucher.

Durant la nuit elle se gerbe dessus pour couronner le tout, ofc.
La demoiselle inondée elle aussi, en particulier les cheveux/les épaules et le visage se lève, puis pleure pendant une bonne heure après s'être vue dans le miroir.
Après un bon moment à nous faire chier à pleurer, on avait vraiment envie de la virer de la maison et de lui gueuler de la fermer.

Au final on a finit la soirée nuit à regarder la télé en mangeant du saucisson et des Crunch. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On a du s'occuper d'elle jusqu'à environ 6h du mat jusqu'à ce que sa mère vienne la chercher (vu qu'elle était même pas en état de marcher), se faisant bien engueuler auprès de sa mère comme quoi c'était de notre faute blablabla.

On l'a plus réinvitée.

2686333229811_yuuko_kissu.gif
Un halloween, il y a quelques années.
Un bordel, que je considérai comme monstre a l'époque (la suite m'a montrer que c'eut put être pire), partit a la base d'un Jeu de role.
Des gens qui sortent de partout, tu sais pas trop pourquoi [...].
Bref, bien luné pour une fois, je me prend au jeu.
Un mec a essayé de se taper sa copine, mineur, dans ma piaule devant la fenêtre ouverte donnant pile sur le jardin, où je discutais avec la soeur de la dites mineur.
Crise, de la sœur, qui, dieu seul sait pourquoi, s'enfile la moitié d'une bouteille de vodka et s'écroule.
Je chasse le mec de chez moi, pendant qu'un autre tente de "ranimer" la fille en lui donnant des claques.
Pendant ce temps la, des filles (mais omg quoi) de l'age de la gamine, s'envoient en l'air dans ma piscine.

Là je pète mon câble, et commence a gueuler un peu fort, les deux bras en l'air avec une bière dans une des deux mains, pour qu'on m'écoute (ca ne marche pas). La bière m'échappe des mains et s'explose sur le sol.

C'est le moment que choisis la voisine pour venir voir si tout va bien, avec son clébard plus gros que moi.

Tout le monde se tire, genre il s'est rien passé.

Pas trop de dégâts matériel mais je me retrouve a 4h du mat en train de nettoyer du vomi derrière les chiottes (mais omg quoi.), récupéré des bières qui flottaient dans la piscine, qui avait joliment changé de couleur et ramassé tout les mégots des divers cigarettes qui avait tourné toute la nuit.

Depuis ce jour, je préfère passé mes soirées tout seul, plutôt qu'avec des gens chez moi.
Dans mon cercle d'amis les règles sont simples. Tu casses -> tu payes. Tu vomis -> tu nettoyes (tt de suite et pas demain). Et aussi la règle la plus importante: ne jamais faire confiance a un mec bourré.
mouais "tu vomis, tu nettoies [tout de suite]" c'est pas évident a faire appliquer quand même. Habituellement, a l'approche des signes avant coureur, c'est "dehors"
Pour UN pote, on a nettoyer a sa place, deux fois, dans la meme nuit. Dans SA chambre.

tu nous en dois une Samy....
En même temps j'ai pas ces problèmes. Mes potes me connaissent et savent qu'il vaut mieux pas trop déconner chez moi.

Le risque que je pète un plombs et les dents du type qui a cassé un truc ou vomi ailleurs que dans les chiottes est très très grand.

Donc en gros bizarrement j'ai pas ce genre de problèmes chez moi.
Il m'arrivait des trucs rigolos d'ados qui s'amusent en soirée, comme vous racontez, là.
Et puis j'ai vécu 10 ans avec un alcoolique.
Je ne vous raconterai pas l'une de mes innombrables "soirées qui finissent mal", sinon on va me traiter de thread killer. Et aussi parce que je m'en souviens pas .
Citation :
Publié par DaBlob
T'as vraiment eu une vie de merde. xD
Citation :
Publié par Eyfos
...
Ça m'est déjà arrivé le coup des filles bourrées qui se mettent à chialer, très chiant, rien de mieux pour tuer l'ambiance (surtout si y en a 3 qui s'y mettent en même temps).
Citation :
Publié par DaBlob
Il m'arrivait des trucs rigolos d'ados qui s'amusent en soirée, comme vous racontez, là.
Je ne vous raconterai pas l'une de mes innombrables "soirées qui finissent mal", sinon on va me traiter de thread killer. Et aussi parce que je m'en souviens pas .
Je sans que t'as envie d'en parler.
Vas y balance tu en avais marre que ton maris garde la bouteille de whisky pour lui?
Da Blood elle a du vécu quoi, entre la poche à vin et le mec qui essaie de l'égorger. J'espère pour elle que c'est au moins le même qui cumule, sinon c'est vraiment une attrape-cassos.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par DaBlob
Thread killer en cours de chargement....17 %

Dablob, je l'imaginais vachement comme Claudine du club des 5 jusqu'ici. Je vous laisse juger:

Citation :
Claudine Claude Dorsel (Georgina 'George' Kirrin) a onze ans et ne répond que si on l'appelle « Claude » car elle n'aime pas son prénom qu'elle trouve trop "fille". C'est un vrai garçon manqué. Elle fait tout comme les garçons, elle est imbattable en sport et n'a peur de rien. Elle possède une île qui lui vient de la famille de sa mère par héritage (c'est le domaine des Cinq et ils y vont souvent camper). Elle adore son chien Dagobert et l'emmène partout, même dans son collège. Elle ferait n'importe quoi pour lui. On la prend toujours pour le frère de Mick... à son plus grand plaisir ! C'est le chef du groupe. Elle est très généreuse et ne ment jamais, mais elle a un caractère impossible ! Elle a toujours des idées très farfelues, et elle s'y tient, même si ses cousins lui répètent que c'est impossible... Jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'elle a quand même raison ! Elle n'en fait qu'à sa tête et n'obéit qu'à son instinct. Au moins dans les deux premiers livres, Claude a une forte personnalité et joue un rôle majeur. Elle refuse de se comporter comme devrait le faire une fille et proclame son égalité avec les deux garçons du groupe. Même si, parfois, ses compagnons réprouvent son comportement, elle tient bon.
Même son avatar ressemble à ce que pourrait devenir Claudine adulte:
http://lebrunf9.pagesperso-orange.fr/bd/bverte/images/cinq/persos/claude.gif

----

Du coup, apprendre la vie qu'a eu "Claude" après ses aventures, ça tempère un peu mon enthousiasme pour ce personnage, qui était mon préféré du groupe jusqu'ici https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif (principalement à cause du chien, avouons-le).
Citation :
Publié par Balal
Da Blood elle a du vécu quoi, entre la poche à vin et le mec qui essaie de l'égorger. J'espère pour elle que c'est au moins le même qui cumule, sinon c'est vraiment une attrape-cassos.
M6 a déjà les droits pour produire un feuilleton sur sa vie, sur la plage horaire des sagas du dimanche après-midi.
Je suis trop pauvre pour m'acheter de l'alcool et je n'ai pas d'amis sauf quelques uns imaginaires mais ces derniers ne veulent pas participer à mes petites sauteries, les considérant comme trop décadentes et perverses.
Citation :
Publié par Eyfos
Les gens qui gachent les soirées ça me met hors de moi.
[...]
S'il y a bien quelque chose de horrible en soirée, c'est bien ça. La soirée est gâchée, mais à 200%... T'as la personne invitée qui se sent trop mal et qui est mise de côté pendant un bon bout de temps (je parle en connaissance de cause, j'ai déjà joué une fois ce rôle, de gâcheur de soirée :s), la personne qui a invité cette personne qui elle aussi se sent mal et fautive, t'as tous les autres qui ont passé une soirée de merde et qui ont un putain d'arrière goût de déception... Brrr, plus jamais je veux passer ce genre de nuit.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Un autre truc qui foire bien, c'est le pote qui demande s'il peut inviter sa copine ou un ami. et ils arrivent à 10 ... Tu passes de 20 invités à 40.
http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/45204/bogdanov.jpg

- Look Igor, my photons are radiusing those electrons by court-circuiting the black hole and then 20 + 10 = 40.

- Oooooh , physics !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés