Ces soirées alcoolisées qui finissent mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Pour ta gouverne, je ne m'intéresse qu'aux jeux sexuels.
Genre ça?

Sinon, des gens complètement pétés à 22 heures, je trouve ça naze, on est en début de soirée et t'as déjà quelques pécores affalés sur un canapé le regard vitreux.
Chez moi on m'a déjà fracturé une porte, ou de la pate à pet fondue sur les marches de mon escalier. Ça part pas en plus cette saloperie.

Depuis, je fais que des fêtes dans le jardin.
Un exemple parmi tant d'autres:

Une nuit, en rentrant de boîte excessivement éméché genre je pouvais plus marché. Un pote m'a ramené chez lui, enfin chez ses parents.
Pour ne pas que je fasse nawak en pleine nuit, il a fermé la porte de sa chambre à clé... très mauvaise idée.

On s'est réveillé cet après midi là, j'avais renversé son armoire complète de CD (originaux ofc), il devait y avoir pas loin de 500 boîtes et CD partout dans la chambre mais le pire est que j'avais pissé sur le tout.
Gné? Qu'est ce qu'il s'est passé ici? Ho ben j'ai surment voulu aller pisser pendant la nuit matinée

Quand on avait genre 17-18 ans on avait l'habitude de se boire une bouteille de Cognac à 3-4 avant de sortir, histoire de pas dépenser un max... y'a tout plein d'anecdote référant à ces before et souvent ça finissait pas bien.
Il y a un truc qui me fait chier, quand je vais à des soirées, c'est que je suis toujours plus fatigué que bourré. J'ai beau boire autant que je veux, je m'endors toujours avant d'être minable, je pense que c'est un système d'autodéfense de mon organisme.
Citation :
Publié par Sim@el
Il y a un truc qui me fait chier, quand je vais à des soirées, c'est que je suis toujours plus fatigué que bourré. J'ai beau boire autant que je veux, je m'endors toujours avant d'être minable, je pense que c'est un système d'autodéfense de mon organisme.
C'est étrange car l'alcool est un excitant, donc à partir du moment où tu commences à boire, tu es de moins en moins fatigué. Tu bois pas assez, je pense.

look_intriguing.jpg
Citation :
Publié par Pam
J'ai un pote qui fait régulièrement de la merde une fois bourré
La même sauf que c'est une fille, elle fait totalement de la merde, et le lendemain se souvient plus de rien.
Le pire c'est qu'elle fait réellement flipper, au début c'est cool on rigole bien puis après 4-5 karmeliet 50cl (ouais c'est une buveuse...) elle commence à partir complètement en live.
Elle s’énerve, fais des trucs qu'elle devrait pas faire, bref on dirait qu'elle est possédée. Vers la fin elle s'écroule et je finis par la porter pour essayer de la ramener chez elle. J'suis obligé de bien fermé les portes de la bagnole vu que si elle se réveille elle essaye de sortir par tous les moyens.

Bref, lourd mais fun
Citation :
J'suis obligé de bien fermé les portes de la bagnole vu que si elle se réveille elle essaye de sortir par tous les moyens.
Ouais ouais, j'imagine bien que tu veuilles la garder... vu ce que tu dois lui faire dans ta bagnole.

Vieux pervers
Citation :
Publié par Kala
[color=midnightblue]Quand je reviens, je retrouve la fenêtre de notre salon grande ouverte, avec un des fauteuils manquant et un de mes colocs essayant de soulever le canapé 3 places pour le faire basculer par la fenêtre ! Celui-ci me dit "Kala vient m'aider à le soulever: on pète tout !".
Tiens j'ai eu ça aussi, j'habitais à un moment avec deux polonais, un soir qu'ils étaient bourré il y en a un qui s'est amusé à balancer plein de trucs de notre balcon au 4ème. Y sont passés chaises, tabourets, et divers ustensiles de cuisine.
Mhhh, j'ai plusieurs potes qui ont l'alcool méchant/relou.

Certains vont chercher la merde à tout le monde et d'autres nous casser les couilles toutes la soirée.

Je me souviens de l'un d'eux au nouvel an qui tombe dans mon sapin et le défonce, puis vomi sur mon canapé et fini malade dans mon lit en vomissant dedans.

Bonne année.
Ca finit jamais mal dans la soirée le pire c'est tjrs le lendemain matin quand faut se relever et nettoyer ^^
mon pire lendemain de soirée alcoolique c'était chez des potes je voulais absolument en faire picoler un (c'est un mec qui boit jamais etc) donc j'y vais pas mollo mais le pbm c'est qu'on est que 2 à boire sur les 4 et que j'ai acheté vraiment bcp au final je finis tout tout seul et là vraiment j'etais pas terrible d'ailleurs je me rappelle pu rien après une heure du mat'. le lendemain matin on me leve a 7h et on prends la route pour le parc d'attraction walibi (enfin c'est pu ça mtnt mais c'est la même chose) putain ils m'ont forcer a faire le grand 8 je les aurai buté ces enfoirés, j'ai cru que j'allais mourir.
pr moi dorénavant sobre ou pas, le grand huit c'est P-U J-A-M-A-I-S
La dernière soirée chez moi, enfin non pire chez mes parents.. Euuuh, je m'en suis sorti avec la lunette des toilettes détruite, l'évier de la salle de bain bouché par des bijoux à ma mère, des tâches titanesques d'alcool sur le beau tapis du salon, deux chaises bousillées dehors (j'ai retrouvé les accoudoir dans la haie à côté) et des nouveaux plants détruits dans le jardin. Pas trop méchant, j'ai réussi à réparer et trouver des excuses pour à peu près tout quand ils sont rentrés. Là où ça a coincé, c'est quand ils ont remarqué les bassines (voire vases ) au pied de chaque lit de la maison. Je les avais complètement oublié, ces saloperies de bassines!
Moi en général, une fois ivre, je ne suis pas spécialement agité, j'ai surtout tendance à me barrer loin en plein milieu de soirée, pour bader un coup, et revenir quand quelqu'un vient me chercher. Ah si, j'ai cassé le mur jardin des parents d'une amie, une fois.

(sinon jungle speed c'est de la merde)
Un gars que je connais, qui pratiquait pas l'alcool, est sorti avec des potes abrutis a lui, ils l'ont ramené mort saoul et il a fait un sale coma éthylique dans le jardin. Ces connards se sont barrés pour pas avoir à gérer l'engueulade des parents du gars. Le temps que les secours arrivent, il a failli crever comme Bon Scott.

GG la sortie de merde
Une fois, un de mes potes avait loué un dortoir en montagne dans un centre sportif. On a fait la noce à la station (on fêtait ses 18ans) puis on est rentrés ivres morts se finir dans le dortoir. Comme on est pas des sauvages quand même, on a fumé à la fenêtre. Ce qu'on avait pas remarqué, tout bourrés qu'on était, c'est que ladite fenêtre donnait sur le court de tennis synthétique (indoor!). Bien-sûr, on jetait nos clopes non éteintes par la fenêtre.

Le réveil fut douloureux.
Citation :
Publié par Etheroman
Ce qu'on avait pas remarqué, tout bourrés qu'on était, c'est que ladite fenêtre donnait sur le court de tennis synthétique (indoor!). Bien-sûr, on jetait nos clopes non éteintes par la fenêtre.
Le réveil fut douloureux.
Ahah, ça me fait penser à une jaille qui date de quelques mois déjà, que j'ai fait avec des amis à l'arrache. En fin de soirée on avait nul part où dormir, alors on a réussi à rentrer dans une salle de sport, on a dormi sur des sortes de matelas de plastique. Lendemain difficile, vomis/clopes/bouteilles répandu partout dans la salle, mais c'est un peu un HS parce que ça a bien finit, on a réussi à s'enfuir avant de croiser quelqu'un.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Ne me dites pas que le terrain a brûlé
Non, non. Mais chaque cigarette fait un trou dans la matière synthétique. On s'est retrouvé avec une cinquantaine de marques. On était tout nauséeux, les flics étaient là pour le constat. Mais ils ont été plutôt sympa. Vu nos mines déconfites, ils ont dû avoir pitié. Au final, on en a eu pour 2000€ de réparations il me semble.
Pour le moment, j'ai fait qu'une soirée chez moi, une vingtaine de personne que je connais tous bien.
A part un trou dans la toute nouvelle table en bois, dû à une charbon à chicha qui est tombé accidentellement, pas eu de problèmes !

Demain une autre soirée chez moi, je viendrai vous faire l'étendue des dégâts dimanche

Sinon on m'avait raconté une soirée, un gars qui fêtait ses 18 ans, il avait invité une quarantaine de personne chez lui ( ses parents étaient pas là du week end ). Au final ils se sont retrouvés à +100 chez lui, y'avait tellement d'alcool par terre que c'était collant, des mecs s'amusaient à jeter les bouteilles vides sur les maisons des voisins, d'autres dévalisaient le frigo et jetaient tout sur les murs, les gens éteignaient leur cigarette sur la tapisserie etc ...
Citation :
Publié par Cibou
Sinon on m'avait raconté une soirée, un gars qui fêtait ses 18 ans, il avait invité une quarantaine de personne chez lui ( ses parents étaient pas là du week end ). Au final ils se sont retrouvés à +100 chez lui, y'avait tellement d'alcool par terre que c'était collant, des mecs s'amusaient à jeter les bouteilles vides sur les maisons des voisins, d'autres dévalisaient le frigo et jetaient tout sur les murs, les gens éteignaient leur cigarette sur la tapisserie etc ...
...

Tu peux voir ça dans n'importe quelle soirée open bar.
Pas très grave, mais une anecdote d'un retour de soiré chez des amis.
Un couple rentre donc d'une soiré assez éméché. Durant la nuit, M. se reveille avec un mal de ventre du genre "toi tu vas repeindre ton plancher dans les prochaines secondes". Fonçant au toilette pour y vomir, il n'a vu que trop tard que quelqu'un s'y trouvait déjà ... La pauvre fille a du passer une bonne partie de la nuit sous la douche pour tenter de tout enlever ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés