Ces soirées alcoolisées qui finissent mal

Répondre
Partager Rechercher
Un jour j'ai passé une soirée avec un Lorrain, et ça s'est mal fini :/
On avait un peu arrosé la soirée en voyage de fin d'année, et un type s'est enfermé tout seul sur le balcon de l'hotel, on l'a retrouvé le lendemain en train de dormir sur la table du balcon. C'était fun.
Citation :
Publié par Pam
5 minutes plus tard il buvait de la manzanita au goulot
lol.

Sinon j'ai rien pété en étant bourré (même bourré inconscient/relou/dragueur/commevousaimezpas), sauf des couilles quoi.
Citation :
Publié par D. Lynch
Compte fake (à la fac) de Néosine spotted
Tu t'égares.
Tire la langue
Une soirée niquel chez un pote, des rires que tu trouveras jamais chez des personnes ajeun, des délires d'un autre monde et puis un gas perd l'équilibre, tombe et sa tête cogne le coin du radiateur de la barraque.

Une petite ouverture au crâne pour le mec que je connaissais pas d'ailleurs mais à part ça, du pur bonheur la soirée

Citation :
Publié par Turgon
Tin mais sa mère quoi, jviens de faire une soirée légèrement alcoolisée et un connard m'a détruit une chaise quasiment neuve et quasi indestructible en jouant au jungle speed.

Ca vous arrive ce genre de merde quand vous faites une soirée chez vous ?

Racontez vos anecdotes et puisque vous êtes des boulets newbs du bar pour la plupart je tiens à vous rappelez que si vous sortez de la charte et postez de la merde, les modos vous botteront le cul.
trop chaud quoi. une chaise

nan mais nous, quand on commence a partir en couille, faut changer d'appart.

mdr une chaise quoi.
Citation :
Publié par Kurd
trop chaud quoi. une chaise

nan mais nous, quand on commence a partir en couille, faut changer d'appart.

mdr une chaise quoi.
Surtout ne change jamais de sexe, hein. Parce que t'as un potentiel de woo-girl assez flippant..
Quand je suis fini je dors, donc je suis pas chiant.
Comme je suis à chaque fois tout déchiré, ba si il s'est passé des trucs bizarres j'étais pas conscient. Ni impliqué, je l'aurai su, enfin je crois. :<

Par contre, j'organise JAMAIS des trucs à haut potentiel d'alcoolémie. Chez les autres ok, mais chez moi faut pas déconner.

Et abusé l'alcool par les yeux.
Ca doit pas faire du bien, puis pour être déchiré c'est plus facile de faire un cul sec sur une random bouteille, t'attends 5/10 minutes et t'es mort.

Par contre, comment tu niques une chaine en jouant au jungle speed (je dois être le pire joueur du monde à ce jeu en passant) ?
mdr une chaise.
Citation :
Publié par Pam
J'ai un pote qui fait régulièrement de la merde une fois bourré
C'est bien lourd les types comme ça.

Dans la même veine j'avais un pote qui, dès qu'il était éméché, se mettait à repérait sa proie féminine, de préférence celle autour de qui rodaient déjà une dizaine de mâles, faisait une approche dont la beaufitude était proportionnelle au degré d'alcool, et systématiquement se prenait un râteau.

Ensuite, c'est là que ça devient drôle, invariablement il sortait calmer ses nerfs dehors en pestant sur l'injustice de la vie, et plus spécifiquement sur la fille de mauvaise vie qui avait osé le repousser, lui qui est si gentil comparé aux connards qui plaisent tant à la fille de joie sans cœur.

Je l'ai donc ramassé au choix, dans la neige (ou devrais-je dire sous la neige, ce qui arrive quand on frappe dans un arbre rempli de neige), dans un fossé où il s'était cassé la gueule, sur la route les bras en croix, etc...
Citation :
Publié par Calvein
lol.

Sinon j'ai rien pété en étant bourré (même bourré inconscient/relou/dragueur/commevousaimezpas), sauf des couilles quoi.
Je l'attendais à moitié cette remarque
Alors, non en effet, boire de la manzanita au goulot n'est pas des plus viril sur l'interweb, mais au réveil il faut avoir un peu de courage pour s'attaquer à du whisky/vodka
En l'occurence, ça a été la première bouteille qui lui passait sous la main

Sinon, j'avais entendu parlé de diverses méthodes pour ingérer de l'alcool, donnant un autre sens à l'expression cul sec, mais ça ne m'a jamais traversé l'esprit de le faire, hormis l'intraveineuse qui a son charme
Et, pour revenir dans le sujet, faisant des soirées chez moi depuis quelques mois à rythme hebdomadaire, y'a pas mal de choses cassées ouais, mais au fur et à mesure on apprends à planquer ce qui est vraiment important
Bon les gars (et les filles aussi), on vous connait, on sait que ça va partir en couille. Mais là on est de bonne, alors on a décidé de laisser ouvert si vous respectez le deal suivant : le sujet, c'est les anecdotes plus ou moins destructives de fin de soirée. Le premier qui déborde du sujet pour flirter avec le hors charte, on va lui péter la chaise sur la tête et décorer son modoaide avec les chutes de bois.

Et n'oubliez pas de consommer l'alcool avec modération, pour le bien de toutes les chaises de la planète.
Turgon il s'est passé quoi ? T'as fais une faute de petit nouveau en ouvrant un thread pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés