Ces soirées alcoolisées qui finissent mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Surtout quand une fille a des ongles qui ont de quoi faire saigner ta main.
Comme toutes les nanas.
Non, sérieusement, quelqu'un ici a déjà fait une partie de Jungle Speed avec une personne du beau sexe sans se faire complètement exploser la main ?
Citation :
mais au fur et à mesure on apprends à planquer ce qui est vraiment important
Généralement, on planque pas les chaises pour les protéger, d'où le problème.

Et pour revenir dans le sujet, même j'ai trop bu, j'réussis quand même à contrôler mes pulsions de démolissage et à rien briser de trop précieux, mais malheureusement, j'arrive pas à contrôler mes autres pulsions, m'enfin.
Citation :
Publié par Selty
Comme toutes les nanas.
Non, sérieusement, quelqu'un ici a déjà fait une partie de Jungle Speed avec une personne du beau sexe sans se faire complètement exploser la main ?
En règle générale, elles sont mortes et empaillées bien avant que la partie commence.

Enfin me concernant.
Citation :
Publié par Pam
Je l'attendais à moitié cette remarque
En même temps tu sens très peu l'alcool dans ce genre de boisson. T'as plus l'impression de boire du sirop de poire bien sucré et réchauffé... Et il est bien connu qu'un verre guéris une gueule de bois !

Sinon, pour avoir fait beaucoup de soirées alcoolisées chez moi, j'ai toujours eu peu de casse. A part une haie complètement aplatie, de la vaisselle et des heures de ménages, enfin du soft quoi.
Par contre connaissant bien mes amis (dingue non?) je connais ceux qui font vraiment de la merde et j'arrive bien à les "isoler"/calmer même en étant plus saoul qu'eux. Enfin quand ça se passe chez moi...
Citation :
Publié par Turgon
[Et on va en profiter pour faire ça sans partir dans l'hors-charte ni dans les débats interminables. Buvez avec modération.]
Je ne sais pas qui c'est exactement ce Mr Modération mais je n'ai pas envie de l'inviter à boire pour que la soirée ne se finisse pas mal.

D'ailleurs dans un instant onirique il me semble bien qu'il m'est arrivé une fois de boire avec ce fameux monsieur modération, mais comme je me suis réveillé dans mon lit sans qu'aucun lien logique ne me revienne en mémoire, j'en déduit que monsieur modération n'a jamais été que dans un de mes rêves (ou cauchemar)
Des fois je bois de l'alcool, et après je crois que TabourJr est ma copine.

Mais après je me réveille dans les bras de Doudou et je me sens mieux.
Citation :
Publié par Nounouze
Je pense que ce genre de trucs finit mal

Tain, ca existe ce truc avec le nombre de gens qui sont pas foutu de mettre des gouttes dans les yeux tout seul?

sinon pour reprendre la vanne de tout le monde a déjà sortis, les shooters se feront avec ca dans deux ans chez les ''jeunes''
http://www.parapharmadirect.com/catalogue/product_3028.jpg

ca risque de piquer un peu pour les B52
Citation :
Publié par Maluka
ca risque de piquer un peu pour les B52
???

Love > All !

And Love is > MF All :

Citation :
Publié par Vox
Un jeu de société à la mode. Si tu veux plus de détails, par ici.
A la mode y'a cinq ans peut être, maintenant c'est un peu has been.

Ca n'empêche pas que c'est bien drôle
Au nouvel an chez moi, un mec qui avait trop bu a décidé d'ouvrir une bouteille de champagne. Il n'a pas tenu le bouchon, la moitié du champagne est allé recouvrir mon écran LCD (ainsi que le mur derrière).
[Kala est avec ses colocs + un ami, ils ne sont pas lucides] Je me rend viteuf aux chiottes y couler un bronze.

Quand je reviens, je retrouve la fenêtre de notre salon grande ouverte, avec un des fauteuils manquant et un de mes colocs essayant de soulever le canapé 3 places pour le faire basculer par la fenêtre ! Celui-ci me dit "Kala vient m'aider à le soulever: on pète tout !".
Là ça me fait redescendre direct, je le ceinture et l'envoie valser plus loin pour redescendre le canapé, il en profite pour bazarder une chaise, un vase métallique, un tableau, ainsi qu'un club de glof qu'on avait accroché au mur, je m'embrouille avec lui et les deux autres qui le regardaient faire en se marrant, ils descendent les 3 pour remonter les affaires que mon coloc à balancer par la fenêtre (le fauteuil est défoncé, le reste ça va) et continue la soirée à l'extérieur, sans moi.

Ils sont revenus plus tard pour notamment faire cuire 2-3 vinyles à la poêle avec du ketchup et les suspendre un peu partout dans l'appart .

Sinon bah ça fait 6 ans que j'organise une grosse teuf dans le jardin de mon padre avec deux potes (piscine, bbq, musique etc.), cette année on devait être environ 150, 120 l'année d'avant etc, du coup les lendemain de soirée où le jardin ressemble à un champ de bataille epic je connais un peu .
Le plus trash qu'on a retrouvé c'était quand même cette année, y'avait une cabine de chiottes louée pour l'occasion, mais un mec apparemment trop pressé à préféré aller chier dans le cabanon censé être utilisé pour se changer avant d'aller dans la piscine, et réalisant ensuite son fail a décidé ensuite d'écraser sa merde à l'aide d'une masse plate utilisée pour le jardinage qui se trouvait à l'extérieur du cabanon.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
???

Pour ta culture ivrogniesque
Citation :
Le B-52, nom donné en hommage au bombardier B-52, est un cocktail composé en proportions égales de Kahlua (liqueur de café), de Baileys (crème de whisky) et de Cointreau (liqueur d'oranges douces et amères). Lorsqu'il est correctement préparé, ses ingrédients se séparent en trois couches visibles : la liqueur de café en bas, puis le Bailey's et enfin le Cointreau. Cette séparation est due aux densités relatives de ses ingrédients.
Le Cointreau peut être remplacé par du triple sec ou du Grand Marnier. Il est possible d'enflammer le Cointreau avant de boire le cocktail à l'aide d'une paille en commençant par le bas. À la fin, le buveur peut aspirer les dernières vapeurs de Cointreau.
Citation :
Publié par Calvin
Au nouvel an chez moi, un mec qui avait trop bu a décidé d'ouvrir une bouteille de champagne. Il n'a pas tenu le bouchon, la moitié du champagne est allé recouvrir mon écran LCD (ainsi que le mur derrière).
et le plasma a survécu au moins ?
Citation :
Publié par Maluka
Question de meuf ça.

La vraie question est : Tu lui as fait manger ses dents à ton pote ?
Citation :
Publié par Maluka

Bizarrement oui. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de protection entre l'écran et le plastique.

Citation :
Publié par Priape/!\
La vraie question est : Tu lui as fait manger ses dents à ton pote ?
Ben, j'étais ailleurs, j'ai vu ça après. Je ne parle plus au mec car il ne sait pas se tenir une fois qu'il a bu.
Citation :
Publié par Kurd
trop chaud quoi. une chaise

nan mais nous, quand on commence a partir en couille, faut changer d'appart.

mdr une chaise quoi.
Tu veux qu'on parle des chaises à 477 € de Nuff ?
Citation :
Publié par Maluka
Pour ta culture ivrogniesque
Trop fortE :P

Mais désolé de ne pas comprendre tes private jokes.
Pour ma part on avait un pote (enfin on l'a toujours mais il a changé ) qui faisait souvent de la merde chez les autres lors de beuveries... Vomi, boissons renversées un peu partout, cassage de mobilier, blessures en "jouant" à des jeux à la con, pétage de lunettes etc... Jamais volontairement, toujours par une extrême maladresse de base, amplifiée par l'alcool... Mais ce qui restait énervant c'est qu'il avait la fâcheuse habitude de laisser les autres nettoyer sa merde en se marrant...

Un beau jour il fait une fête chez lui, vers 22h il est en train de dormir dans un coin de la pièce avec 3 grammes par bras, et là on a décidé de tous se venger, ça a été un gros carnage, même si on aurait pu faire largement pire... Il devait y avoir 2 à 3cm de bière par terre quand on est partis (bon on était cons à 17 ans )

Mais en tous cas, depuis, tout le monde fait hyper gaffe quand il est pas chez lui, même quand on s'est mis dans des états lamentables on avait toujours l'image de cette soirée en tête, et la peur que ça nous arrive aussi à notre tour
Citation :
Publié par Krarsht
Pour ma part on avait un pote (enfin on l'a toujours mais il a changé ) qui faisait souvent de la merde chez les autres lors de beuveries... Vomi, boissons renversées un peu partout, cassage de mobilier, blessures en "jouant" à des jeux à la con, pétage de lunettes etc... Jamais volontairement, toujours par une extrême maladresse de base, amplifiée par l'alcool... Mais ce qui restait énervant c'est qu'il avait la fâcheuse habitude de laisser les autres nettoyer sa merde en se marrant...

Un beau jour il fait une fête chez lui, vers 22h il est en train de dormir dans un coin de la pièce avec 3 grammes par bras, et là on a décidé de tous se venger, ça a été un gros carnage, même si on aurait pu faire largement pire... Il devait y avoir 2 à 3cm de bière par terre quand on est partis (bon on était cons à 17 ans )

Mais en tous cas, depuis, tout le monde fait hyper gaffe quand il est pas chez lui, même quand on s'est mis dans des états lamentables on avait toujours l'image de cette soirée en tête, et la peur que ça nous arrive aussi à notre tour
Putain des potes comme ça, je les tue en les noyant dans une bassine remplie de vieille bière
Citation :
Publié par Leni
A la mode y'a cinq ans peut être, maintenant c'est un peu has been.

Ca n'empêche pas que c'est bien drôle
J'en sais rien, je ne suis pas vraiment les tendances en jeux de société lolol. J'ai dit à la mode comme j'aurai pu dire à la con.

Pour ta gouverne, je ne m'intéresse qu'aux jeux sexuels.
Citation :
Publié par Dukke
Au fait, c'est quoi le jungle speed ?
Un peu comme le uno, un moyen de se faire du blé en proposant du matériel spécifique pour un jeu auquel je jouait y a 15 ans avec des bêtes jeu de 52 cartes.
Citation :
Publié par Vox
Pour ta gouverne, je ne m'intéresse qu'aux jeux sexuels.
Attention à pas te blesser mon chou, claquage, déchirure, c'est vite arrivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés