Ces soirées alcoolisées qui finissent mal

Répondre
Partager Rechercher
Tin mais sa mère quoi, jviens de faire une soirée légèrement alcoolisée et un connard m'a détruit une chaise quasiment neuve et quasi indestructible en jouant au jungle speed.

Ca vous arrive ce genre de merde quand vous faites une soirée chez vous ?

Racontez vos anecdotes et puisque vous êtes des boulets newbs du bar pour la plupart je tiens à vous rappelez que si vous sortez de la charte et postez de la merde, les modos vous botteront le cul.

[Et on va en profiter pour faire ça sans partir dans l'hors-charte ni dans les débats interminables. Buvez avec modération.]
Je fais pas de soirées chez moi, par respect pour les bibelots de mon père. Par contre, je me souviens d'une soirée chez un pote qui après une bataille d'alcool, une enceinte déglinguée et une vitre pété, a vu son meilleur pote se taper la meuf qu'il voulait se faire, dans son propre lit.

Bref, épique mais on est plus jamais allez chez lui
J'ai un pote qui fait régulièrement de la merde une fois bourré
Un soir c'est plus que d'habitude, il fait des blagues racistes à des mecs dans la rue, draguent très lourdement sa meilleure amie toute la soirée, ne marche pas seul au retour et se pissent à moitié dessus (en tombant par terre au passage), menaçant un autre pote de le défoncer.
Le lendemain, réveil, il se souvient de rien
"Putain j'arrête de boire je m'en veux trop"
5 minutes plus tard il buvait de la manzanita au goulot
En réalité c'était une pré soirée mais bon... Y en a toujours qui boivent plus que d'autres.

Moi par exemple, mais ça ne m'empêche pas de m'exprimer correctement. Le temps de taper un messages est plus long certes, mais je place la lisibilité de mes messages au dessus de tout.
Citation :
Publié par Pam
J'ai un pote qui fait régulièrement de la merde une fois bourré
J'aime pas ce genre de personnes.
Etre un peu lourd, faire des blagues nulles, se mettre un peu la honte, faire quelques trucs débiles, c'est pas trop grave, ça reste normal quand on est saoul.
Mais les types qui ne se contrôlent plus du tout, ça me dégoûte. C'est une sorte de manque de volonté et une hypocrisie en ayant l'excuse de l'alcool.
jamais de beuverie chez moi faut pas déconner.

Sinon, combien de soirées ont mal fini à cause de connards qui se battent pour montrer qui est le mâle dominant.

Le plus drôle auquel j'ai été confronté reste quand même quand 5 potes ont été bloqué dans un ascenseur alors qu'on se rendait à une seconde soirée (donc dans l'immeuble de la première). En attendant le réparateur, ils se sont servis dans les bouteilles qu'ils transportaient et un d'eux a réussi à dégueulé vous savez façon geyser. Quand le réparateur a ouvert les portes c'était pas beau à voir.
Je bois pas, ou très peu (salut, je m'appelle Sam, enchanté).

Du coup, je vais chez les gens, et je m'osef qu'ils pètent des trucs.
Et j'ai du mal à supporter les gens totalement dead.
Autant "joyeux" c'est marrant.

Autant raide, c'est relou;

Bon, quand ça aide à se faire des meufs tant mieux, mais sinon c'est naze.
Citation :
Publié par Turgon
Ça vous arrive ce genre de merde quand vous faites une soirée chez vous ?
C'est de l'autobaise, que d'organiser une beuverie dans son chez-soi.

Il y aura toujours un glandu qui n'en a rien a f.. du mobilier de son hôte.

Pour ça les boites, les bars et par beau temps, les beuveries au clair de lune, c'est le bien!
Sans alcool, la fête est plus folle !

...

Disons que mon vice n'est pas l'alcool. Et quand j'invite des gens chez moi, personne ne pète absolument rien. C'est moi qui pète sur mes invités.
J'aimerai faire des soirées alcoolisées mais je n'ai pas d'amis et mes compagnons imaginaires me disent que je suis trop invivable et que j'ai des goûts étranges pour qu'ils viennent à la maison.
Citation :
Publié par Fio²
Mais serieux les jeunes (certains du moins), on a beau dire, c'est de pire en pire.
Et ouais. A ce rythme là, en 2015 les jeunes boiront par la rondelle en faisant le poirier. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés