Ces soirées alcoolisées qui finissent mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Je ne vous raconterai pas l'une de mes innombrables "soirées qui finissent mal", sinon on va me traiter de thread killer. Et aussi parce que je m'en souviens pas .
Arf si tu t'en souviens pas, je peux raconter, j'ai quelques bribes, mais pfiiouu quelle soirée dis donc !

Bon déjà tout avait commencé peinard quoi, hein tu te souviens ? J'étais rentré plus tot du boulot pour te faire une surprise : un diner aux chandelles. Eh oué baby, I love the smell of Love Below in the morning, u know

J'te prépare des pates à la crème et au saumon fumé, une meringue au citron et un soufflé au Nutella. Comme tu aimes. Je suis passé chez le caviste prendre un bon Salice Salentino de 2001.

Tout est prêt, je sens que tu vas arriver alors j'allume notre install hi-fi dernier crie et je mets une petite musique groovy romantique pour l'ambiance.

Je cours à la salle de bain me refaire une beauté, hop, un tshirt lafraise, un jeans propre, un ptit coup de parfum, je suis mal coiffé et mal rasé mais c'est fait exprès, tu vois, mon style urban jungle casual lounge.

Ding ! Dong !

C'est toi qui sonne au vidéophone, tu as oublié tes clefs, petite distraite va. Dziiiii. Et te voilà qui débarque avec plein d'amis. Hmmmm. Des bariens tu me dis, bon je connais pas trop ce lieu à l'époque je le fréquentais pas.

http://sp.life123.com/bm.pix/surprise-party.s600x600.jpg
Alors, j'vous présente LND ! En vrac, voici Shalf, Madee, Sécotine, Doudou, Eyfos, Ed Wood, Nounouze, Raizin, Roger, etc.. et le black au fond c'est Ythir.

Bon, ok, du coup ya pas assez à bouffer pour tout le monde, alors tu me dis de mettre ce que j'ai préparé au frigo on le mangera demain et on commande des pizzas. Un peu déçu mais bon, que ne ferais-je pas pour toi ? :°)

La soirée se déroule bien, on commence fort avec Burger Quizz, Ed Wood est imbattable sur les questions ciné. Je remarque que Raizin arrête pas de se trémousser sans raisin.. heu sans raison lol Il est gêné et dit qu'il n'y a rien. Sécotine le chatouille et Raizin bondit debout. Et là paf un fennec tombe de son pull. WTF ? Il nous explique qu'il prépare un jeu révolutionnaire et qu'il a besoin d'un fennec pour dessiner le protagoniste. Bon ok. On laisse la bestiole se promener dans l'appart, suis pas fan mais bon, j'espère qu'il est propre.

L'alcool commence à couler à flots. Je remarque qu'à son tour Sécotine commence à se trémousser sans raison. Mais ils ont tous quoi là ? Doudou se propose pour la chatouiller de l'intérieur avec un bon regard vicieux et là prise de panique elle bondit debout aussi. Et là paf, deux gosses déguisés en moche cosplay tombent de son.. heu bref.. et popent sur le sol. WTF ? Bon elle nous explique qu'elle avait eu en promotion avec une boite collector de Dofus. Bon ok. On laisse les bestioles se promener dans l'appart, suis pas fan mais bon, j'espère qu'ils sont propres.

http://media.offbeatmama.com/wp/wp-content/uploads/2010/08/cosplay.jpg

On finit à peu près 12 bouteilles d'amaretto, en plus des pizzas, j'ai préparé des frites au paprika car c'est bon. Il y a une copine reloue à Eyfos qui s'est pointée à l'improviste et elle commence à pleurer et nous casser les couilles alors on lui balance une pastèque dans la gueule avec un lance-pierre concocté avec la peau des testicules de Doudou (très extensible). Là Ythir pleure à son tour car il est noir et il aime pas qu'on fasse du mal aux pastèques, alors je lui brule sa casquette New Era pour qu'il aille poster sur le thread des mecs branchés quel modèle est à la mode à NYC en ce moment, ça nous l'occupera.

Pendant ce temps, Madee essaie d'apprendre au gosse de Sécotine déguisé en moche cosplay R2D2 à articuler. Sans succès.

Amusé par la scène, Roger dessine un paint sur mon mur à l'aérographe. Par contre il s'énerve un peu car il trouve pas la gomme alors il efface les ratures en plombant mon mur avec une chaise à 450 euros que j'ai racheté à Nuff.

090921b.jpg

C'est là que je demande ce que foutent Shalf et Nounouze... ils ont disparu. Toi DaBlob, t'es déjà lost in space, tu veux absolument nous montrer comment on pratique un toucher rectal sur un jeune vache. Là Doudou, sacré rigolard, gonfle un gant en latex pour faire un faux pis et se l'accroche à la ceinture. Toi tu n'y vois que du feu et tu fistfuck notre bon comédien. J'entends des cris de plaisir et d'indignation partagée mais bon, je suis toujours à la recherche de Nounouze et Shalf.

Je les surprend dans ma chambre en train d'essayer de se servir du mioche de Sécotine déguisé en moche cosplay de R2D2 comme... arf... non je ne puis le raconter... d'ailleurs je ne sais plus si c'est vrai ou si je l'ai fantasmé a posteriori quand je me suis réveillé au matin et que j'ai retrouvé le costume vide imbibé d'un étrange liquide gluant.

Au petit matin, je fais un tour d'inspection, l'appart est pas trop démoli. Je retrouve DaBlob dans la salle de bain qui me demande de balancer la radio dans la bagnoire quand il y a cette note magnifique qui surgit au milieu de White Rabbit de Jefferson Airplane. J'hésite un peu et à la place je t'éclate un melon sur la tronche et tu ne fais pas la différence, et tu gesticules dans le bain. Je me barre avant que tu réalises la supercherie. Je ne veux pas te contrarier.

http://www.ohjohnny.net/fear/FearAndLoathing007.jpg

Je m'assieds un peu. Je respire. Quelle soirée, on s'est bien amusés. Je les aime bien tes potes. Tu peux les réinviter quand tu veux. Tes amis sont mes amis. Le Bar tu dis ? Ouais j'irai faire un tour. Ca a l'air chouette. Je pense même ça risque de changer ma vie.

niceroom.jpg
Un petit coup de rangement et ça sera comme neuf !
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Là Ythir pleure à son tour car il est noir et il aime pas qu'on fasse du mal aux pastèques, alors je lui brule sa casquette New Era pour qu'il aille poster sur le thread des mecs branchés quel modèle est à la mode à NYC en ce moment, ça nous l'occupera.
un jour jvais t'attraper et jvais finir ce que le train a commencé
Le Salice Salentino 2001 c'est bien vu (mais pas avec la crème, plus sur de la tomate). Pour l'amaretto par contre, je valide

Ma religion m'interdit de laisser un quelconque liquide gluant dans un costume de R2D2, je nie.
Et je ne drague rien tant que je n'ai pas vu la tenue d'alcool de la cible. Faut que ça soit capable d'aller chercher la dernière tournée avec élégance, surtout chez l'habitant, sinon je m'emmerde. Donc niveau bariennes ça limite quand même salement le public.
Enfin, la montoise, j'ai testé, je ne suis pas fan. No offence Nounouze.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Meurs Dablob !
Je sais pas ce que t'as par contre avec les objets (pastèques, melons) qui tombent à la figure surement un souvenir marquant....

Thread killer terminé

Le pire que j'ai connu, même si c'est pas forcément un mauvais souvenir, c'était les 18 ans d'un pote (y a un moment donc), on avait organisé une soirée raclette chez lui, avec évidemment de l'alcool. Bref, tout se passe bien, la raclette est bonne (et non la blanquette), puis la soirée avance, un de nos potes, un peu simple, décide de faire le ouf en défiant un autre gars au puissance 4 (je sais), avec une bière cul sec par défaite. Comme il est pas très malin il est fait laminer, et enfile 12 bières avant qu'on le force à arrêter, le mette assis avec une bassine sous sa tête parce qu'on sentait le coup venir. On le laisse se reposer et on regarde la télé à côté.

Et là, on sent un truc ignoble, on va voir ce qui se passe, et il avait réussi à dégueuler toute la raclette, partout sauf dans la bassine, sur ses fringues, sur le sol (heureusement c'était un garage), la table... Et l'odeur de raclette vomie, je crois que c'est le pire truc que j'ai jamais senti. Et évidemment, le "tu vomis tu nettoies, quand le mec est à moitié dans le coma, ça marche pas trop bien, donc on a du tout nettoyer, lui enlever ses fringues, passer la serpillière... Apocalyptique.

Au final c'est un bon souvenir parce que après coup ça nous faisait marrer, mais sur le moment je me suis demandé si ça pouvait exister une odeur pareille. Depuis la leçon a été retenue, plus jamais de soirée alcoolisée après avoir mangé de la raclette (ou fondue, ou tartiflette, n'importe quoi qui fouette).
Citation :
Publié par Von
je crois que c'est le pire truc que j'ai jamais senti
Il n'est pas encore trop tard donc je t'invite à uriner sur les braises du barbecue encore ardentes, plus ton pipi sera long plus l'odeur sera "puissante".

J'ai un ami qui l'a fait ; avec le vent dominant il a fait sortir tout le monde de table.
Citation :
Publié par Veunaab
Il n'est pas encore trop tard donc je t'invite à uriner sur les braises du barbecue encore ardentes, plus ton pipi sera long plus l'odeur sera "puissante".

J'ai un ami qui l'a fait ; avec le vent dominant il a fait sortir tout le monde de table.
Pro Advanced Level : après avoir mangé des asperges https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ythir
un jour jvais t'attraper et jvais finir ce que le train a commencé
Citation :
Publié par Shalf
...
Citation :
Publié par The Pink Panther
Damn, j'ai jamais autant ri sur JoL.
Citation :
Publié par Lilkor
J'ai pas pleuré de rire depuis des mois. Merci LND.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Thread killer terminé
Citation :
Publié par D. Lynch
Respect
Citation :
Publié par Massinisse
merci pour ce retour de soirée qui se finit bien LND.
Citation :
Publié par Kam'
Énorme LND
Citation :
Publié par Heathcliff
Merveilleux.
Citation :
Publié par Am'
LND : Je ne pensais pas devenir comment tes nombreux fans mais....
Citation :
Publié par Eikachi
Tu fais la queue, comme tout le monde
Allez pas de bousculade s'il vous plait, j'ai des tshirts pour tout le monde.

http://julien.baligant.net/lndtshirt.jpg
D'où vient le surnom de Ed 'Porn' Wood au fait?

Je viens d'apprendre pour la retraite de SR et je veux réaliser un bouquet qu'est fait d'images commémoratives .

edit: ah, trouvé. Pas mal Machin Belle.
Quand à chaque message que vous postez, je dois vérifier le titre du thread pour vérifier que je n'ai pas cliqué à côté, ce n'est pas très bon signe.

On s'est bien amusé, mais maintenant c'est l'heure de se recentrer sur le sujet, en rebondissant sur la vie tumultueuse d'Estal, par exemple.
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai actuellement 5 bariens chez moi... on a bu de l'alcool j'ai peur
Et du coup ils se désintéressent complètement de la vie du Tennessee les saligauds et/ou ne font même pas péter le roaming.

Ils ont compris ce que "borracho" veut vraiment dire, ou va falloir une 2nde couche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés