|
Citation :
Bon déjà tout avait commencé peinard quoi, hein tu te souviens ? J'étais rentré plus tot du boulot pour te faire une surprise : un diner aux chandelles. Eh oué baby, I love the smell of Love Below in the morning, u know ![]() J'te prépare des pates à la crème et au saumon fumé, une meringue au citron et un soufflé au Nutella. Comme tu aimes. Je suis passé chez le caviste prendre un bon Salice Salentino de 2001. Tout est prêt, je sens que tu vas arriver alors j'allume notre install hi-fi dernier crie et je mets une petite musique groovy romantique pour l'ambiance. Je cours à la salle de bain me refaire une beauté, hop, un tshirt lafraise, un jeans propre, un ptit coup de parfum, je suis mal coiffé et mal rasé mais c'est fait exprès, tu vois, mon style urban jungle casual lounge. Ding ! Dong ! C'est toi qui sonne au vidéophone, tu as oublié tes clefs, petite distraite va. Dziiiii. Et te voilà qui débarque avec plein d'amis. Hmmmm. Des bariens tu me dis, bon je connais pas trop ce lieu à l'époque je le fréquentais pas. ![]() Alors, j'vous présente LND ! En vrac, voici Shalf, Madee, Sécotine, Doudou, Eyfos, Ed Wood, Nounouze, Raizin, Roger, etc.. et le black au fond c'est Ythir. Bon, ok, du coup ya pas assez à bouffer pour tout le monde, alors tu me dis de mettre ce que j'ai préparé au frigo on le mangera demain et on commande des pizzas. Un peu déçu mais bon, que ne ferais-je pas pour toi ? :°) La soirée se déroule bien, on commence fort avec Burger Quizz, Ed Wood est imbattable sur les questions ciné. Je remarque que Raizin arrête pas de se trémousser sans raisin.. heu sans raison lol ![]() L'alcool commence à couler à flots. Je remarque qu'à son tour Sécotine commence à se trémousser sans raison. Mais ils ont tous quoi là ? Doudou se propose pour la chatouiller de l'intérieur avec un bon regard vicieux et là prise de panique elle bondit debout aussi. Et là paf, deux gosses déguisés en moche cosplay tombent de son.. heu bref.. et popent sur le sol. WTF ? Bon elle nous explique qu'elle avait eu en promotion avec une boite collector de Dofus. Bon ok. On laisse les bestioles se promener dans l'appart, suis pas fan mais bon, j'espère qu'ils sont propres. ![]() On finit à peu près 12 bouteilles d'amaretto, en plus des pizzas, j'ai préparé des frites au paprika car c'est bon. Il y a une copine reloue à Eyfos qui s'est pointée à l'improviste et elle commence à pleurer et nous casser les couilles alors on lui balance une pastèque dans la gueule avec un lance-pierre concocté avec la peau des testicules de Doudou (très extensible). Là Ythir pleure à son tour car il est noir et il aime pas qu'on fasse du mal aux pastèques, alors je lui brule sa casquette New Era pour qu'il aille poster sur le thread des mecs branchés quel modèle est à la mode à NYC en ce moment, ça nous l'occupera. Pendant ce temps, Madee essaie d'apprendre au gosse de Sécotine déguisé en moche cosplay R2D2 à articuler. Sans succès. Amusé par la scène, Roger dessine un paint sur mon mur à l'aérographe. Par contre il s'énerve un peu car il trouve pas la gomme alors il efface les ratures en plombant mon mur avec une chaise à 450 euros que j'ai racheté à Nuff. C'est là que je demande ce que foutent Shalf et Nounouze... ils ont disparu. Toi DaBlob, t'es déjà lost in space, tu veux absolument nous montrer comment on pratique un toucher rectal sur un jeune vache. Là Doudou, sacré rigolard, gonfle un gant en latex pour faire un faux pis et se l'accroche à la ceinture. Toi tu n'y vois que du feu et tu fistfuck notre bon comédien. J'entends des cris de plaisir et d'indignation partagée mais bon, je suis toujours à la recherche de Nounouze et Shalf. Je les surprend dans ma chambre en train d'essayer de se servir du mioche de Sécotine déguisé en moche cosplay de R2D2 comme... arf... non je ne puis le raconter... d'ailleurs je ne sais plus si c'est vrai ou si je l'ai fantasmé a posteriori quand je me suis réveillé au matin et que j'ai retrouvé le costume vide imbibé d'un étrange liquide gluant. Au petit matin, je fais un tour d'inspection, l'appart est pas trop démoli. Je retrouve DaBlob dans la salle de bain qui me demande de balancer la radio dans la bagnoire quand il y a cette note magnifique qui surgit au milieu de White Rabbit de Jefferson Airplane. J'hésite un peu et à la place je t'éclate un melon sur la tronche et tu ne fais pas la différence, et tu gesticules dans le bain. Je me barre avant que tu réalises la supercherie. Je ne veux pas te contrarier. ![]() Je m'assieds un peu. Je respire. Quelle soirée, on s'est bien amusés. Je les aime bien tes potes. Tu peux les réinviter quand tu veux. Tes amis sont mes amis. Le Bar tu dis ? Ouais j'irai faire un tour. Ca a l'air chouette. Je pense même ça risque de changer ma vie. ![]() Un petit coup de rangement et ça sera comme neuf ! |
![]() |
Aller à la page... |
Ces soirées alcoolisées qui finissent mal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Damn, j'ai jamais autant ri sur JoL.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas pleuré de rire depuis des mois. Merci LND.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ca devait pas être évident au début ...
...mais contre vents et marées tu as fais ton chemin LND. Respect ![]() |
![]() |
|
|
En 5 images, tu m'en as fait oublié la centaine précédente... merci pour ce retour de soirée qui se finit bien LND.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Énorme LND
![]() |
![]() |
|
|
Merveilleux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LND : Je ne pensais pas devenir comment tes nombreux fans mais....
Tu ne veux pas tester l'aventure avec un roumain ? ![]() |
![]() |
|
|
T'as quoi contre les roux ?
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En partenariat avec lapatate.be, ça serait à creuser.
|
![]() |
|
|
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai actuellement 5 bariens chez moi... on a bu de l'alcool j'ai peur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|