Ces soirées alcoolisées qui finissent mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
L'alcool doit être bu avec respect.
J'ai déjà essayer de respecter ma bouteille en lui parlant une fois ivre.. mais ça a pas donné grand chose.
La dernière soirée ou j'ai été torché, j'ai grillé mon pote qui venait d'annoncer son mariage a seulement 2-3 personnes de la soirée, en le gueulant bien fort dans la rue devant toute la bande qui n'était pas encore au courant
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Pas mal, un peu déçu, faut dire que les posts à 7h du mat c'est pas forcément la meilleure façon de réussir un troll de qualité. Bon y a quelques réponses cools mais ça ne suffit pas
J'avoue que mon style me fait assez vomir dans le sens extrêmement provocateur mais c'était le but, même si tout ce que je raconte est vrai (bien que l'histoire de mon pote vidé n'est arrivé que hier et pas samedi, c'était histoire de rajouter un peu d'inhabituel.
Ça devient vraiment ridicule. On va en avoir combien encore des types qui affirment après post, avec une telle vigueur que ça en perd toute vraisemblance, leur pseudo-troll pour ne pas avoir à assumer l'image passablement méprisable qu'ils émettent ? Les puppetmasters en herbe ça va deux minutes.

Va jouer aux dames avec ton échiquier sur une autre section.
Citation :
Publié par Ventilo
La dernière soirée ou j'ai été torché, j'ai grillé mon pote qui venait d'annoncer son mariage a seulement 2-3 personnes de la soirée, en le gueulant bien fort dans la rue devant toute la bande qui n'était pas encore au courant
Ahah nice fail, ça me fait penser à tous les gens qui s'épanchent sous alcool, et qui s'en mordent violemment les doigts le lendemain. Heureusement que je suis une personne gentille qui garde pour moi et ne profite pas de ce qu'on me dit... Mais c'est quand même lourd parce que ça te place dans une situation de merde "au fait machin trompe truc avec moi" "... tu sais que truc c'est mon parrain et ce couple c'est un peu ma famille ?" "ah ouais merde lol."
Citation :
Publié par Diradiru
...
Hum, si j'puis me permettre, avant de s'éditer pour écrire son troll, Utukku avait juste écrit "réservé pour troll" dans son message.
Citation :
Publié par Flidais
Ahah nice fail, ça me fait penser à tous les gens qui s'épanchent sous alcool, et qui s'en mordent violemment les doigts le lendemain. Heureusement que je suis une personne gentille qui garde pour moi et ne profite pas de ce qu'on me dit... Mais c'est quand même lourd parce que ça te place dans une situation de merde "au fait machin trompe truc avec moi" "... tu sais que truc c'est mon parrain et ce couple c'est un peu ma famille ?" "ah ouais merde lol."
A ma décharge c'était la première fois que j'étais bourré.
Citation :
Publié par Anarkhe
Hum, si j'puis me permettre, avant de s'éditer pour écrire son troll, Utukku avait juste écrit "réservé pour troll" dans son message.
Poser un caleçon à une place où il est inscrit "réservé pour slip de bain" ne transformera pas le dit caleçon en slip de bain à son atterrissage. Ma dernière phrase me paraît limpide quand à l'usage du mot troll.
Citation :
Publié par Diradiru
Poser un caleçon à une place où il est inscrit "réservé pour slip de bain" ne transformera pas le dit caleçon en slip de bain à son atterrissage. Ma dernière phrase me paraît limpide quand à l'usage du mot troll.
Ah au temps pour moi, il m'avait semblé que tu l'accusais de prétendre à un troll pour se rattraper.

Sinon pour être un peu dans le sujet:
Pour moi les soirées qui finissent mal y a jamais eu à mon souvenir de trucs extraordinaires, c'est toujours à base de mobilier cassé, vomi, etc. En général j'évite quand je sais que la soirée va mal se terminer (genre quand jvois après coup les photos des potos allongés par terre dans la rue).
Cela dit, j'aimerais bien vivre un truc vraiment épique quand même!
Citation :
Publié par Diradiru
Ça devient vraiment ridicule. On va en avoir combien encore des types qui affirment après post, avec une telle vigueur que ça en perd toute vraisemblance, leur pseudo-troll pour ne pas avoir à assumer l'image passablement méprisable qu'ils émettent ? Les puppetmasters en herbe ça va deux minutes.

Va jouer aux dames avec ton échiquier sur une autre section.

En même temps avant édition le post était : "réservé pour troll".
J'assume totalement ceci dit, j'suis un connard hein ...
Non mais le mec qui boit du Jack quoi... tout homme qui aime un peu le whisky et qui a un peu de fric boit du green/black/blue label si il a un peu de pognon et qu'il doit passer au supermarché

RP fail

Citation :
Publié par WormS / Utukku
En même temps avant édition le post était : "réservé pour troll".
J'assume totalement ceci dit, j'suis un connard hein ...
Tu peux reroll, tu es en état de perma death
Jamais chez moi, c'est pas assez grand.
Chez les autres je m'en donne a coeur joie : vomir a la pendaison de crémaillère d'un mec que je connais quasi pas (il venait d'emménager et avait rien pour nettoyer, à l'éponge donc ) puis sur le mur de la chambre d'un autre pote. Rencontrer quelqu'un genre 10 minutes avant et vomir à sa fenetre aussi.

Sinon j'ai deux souvenirs, les 18ans d'un pote qui ont fini en baston de bouffe/baisodrome
Ou une fois 1500€ de degats aussi, genre on avait réussi a péter le micro-onde, les enceintes et le pc aussi, mais j'y étais pour rien.
Citation :
Publié par Ventilo
ça me rappelle une soirée où j'étais raisin, à l'âge de 17-18 ans, quand j'ai annoncé à une fille, sobre, que un de mes meilleurs potes se palucher régulièrement sur un film de cul parce que l'actrice vedette lui ressemblait beaucoup. Elle l'a pas bien pris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés