Ces soirées alcoolisées qui finissent mal

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens avoir à une soirée bu d'un whisky dont l'étiquette représentait deux yorkshires, ce qui m'a beaucoup troublé pour tout le reste de la soirée.

Y'aurait il un barien qui connaisse cette marque? D'autant que le whisky n'était pas terrible, en plus.
Black n'White. Le fond des cask à whisky qu'on nettoie à l'eau du robinet, qu'on récupère et qu'on met en bouteille, une fois filtré pour ne pas trouver d'écharde de bois.
C'est presque pareil que le clan Campbell qui est du whisky concentré qu'on met dans de l'eau. Qu'on secoue et qu'on met en bouteille chez Ricard.
Citation :
Publié par Tenniscoats
Bah je me suis excusé, les mecs sont cools et comprennent en général.
Et vu que je suis vraiment sympa hors fin de soirée, ils m'ont toujours excusés.
Ils comprennent que tu te torches la gueule, gerbe partout, et dégueulasser leur appart' en balançant de la bouffe et pète le pc? Eh ben....
Citation :
Publié par Origami-
Ils comprennent que tu te torches la gueule, gerbe partout, et dégueulasser leur appart' en balançant de la bouffe et pète le pc? Eh ben....

Premièrement, je m'adapte selon l'endroit ou je vais : si je sais que les gens sont cools et dans l'ambiance, et bien je peux me torcher la gueule.
De fait, s'ils sont cools, ils savent très bien qu'en faisant une fête chez eux avec mass alcool ça va forcément être sale le lendemain.
Ensuite j'ai précisé que c'était pas moi qui avait pété le PC et je n'ai pas participé a la bataille de bouffe.

A vrai dire, je suis relativement calme aux soirées "maison", ça m'est arrivé qu'une fois de vraiment déconner.
Ah oué, t'es du genre à aller chez quelqu'un, le mec il a acheté une nouvelle brosse à chiottes tout propre et bien blanche et tu vas coincer des bouts de caca exprès dans les poils parce que s'il l'a achetée c'est pour s'en servir, et puis il m'a invité alors je peux y aller franco. Puis je suis cool dans ma vie, il sera presque honoré de trouver mes perles odorantes sur sa brosse..
On n'était pas encore alcoolisé (mais on a fini par l'être pour oublier la suite) quand un copain et moi arrivons doucement en cuisine et que nous regardons un autre qui faisait une mousse au chocolat; avec un batteur à oeufs...
http://www.marieclairemaison.com/data/images/photos/F0/batteuracier.jpg

... Dans un grand saladier.
Pour environ 12 personnes. Un gros saladier.
Ce copain n'a pas trouvé mieux que de faire le scout et de chatouiller le chocolatier qui était tout concentré a faire monter son chocolat.

La suite est que du sol au plafond la cuisine a été fortement concentrée en chocolat mousseux.

On a bu beaucoup ensuite pour oublier.
Avez vous déjà essayé le combo du mec vautré dans son vomis avec une couverture sur la terrasse qui rencontre le mec bourré et totalement casse couilles ?

Le mec totalement quillé a commencé à se prendre dans la figure des crachats, de l'urine, deux chargeurs d'airsoft assez puissant, du produit vaisselle, des oeufs, du yaourt, du jambon, du ketchup, mayonnaise, bref vraiment tout ce que l'hôte avait dans son frigo, puis quand le frigo était vide bah il s'est rabattu sur le terreau, puis il l'a nettoyé au jet d'eau assez violament.

Bref c'était plus qu'epic, et ça m'a rappelé la règle d'or, jamais chez soi..
J'ai un pote qui a un père ingé du son. Il a un super studio d'enregistrement super bien isolé pour faire la teuf avec des pièces communes au dessus. Pis à la dernière soirée trop alcoolisée, y z'ont cassé la clé d'authenthification USB de Pro Tools HD.
Conclusion : L'alcool c'est stupide ? Peut être, mais Mac, ça l'est forcément plus.
Ce matin, en ouvrant la porte de ma chambre, une casserole d'eau s'est renversée par terre.
J'ai eu de la chance, j'aurais pu etre dans la chambre à coté qui avait la caisse du chat en suspension sur le canap du salon renversé.

Ca surprend, surtout que j'étais pas au courant qu'il y'avait eu une soirée.
Citation :
Bref c'était plus qu'epic, et ça m'a rappelé la règle d'or, jamais chez soi..
Citation :
Pour ça que je fait jamais de fêtes chez moi
En fait ce qui est cool avec des gens comme vous, c'est que si les potes font pas de teuf chez eux hé bien pas de grosses soirées, ou alors en boite / bar à 50€ mini la soirée. C'est pas mal comme attitude.
L'organisateur se fait vite chier tout du moins, dernière grosse soirée que j'ai organisé j'ai passé ma soirée à courir à droite à gauche "y'a plus de goblets" "viens dire bonjour à machin" "t'aurais pas un linge pour la piscine" (cette connasse quand j'y repense, elle s'est barrée avec ma serviette )
Y'a dix ans de cela, en plein été, à la station des Arcs, on travaillait avec un pote, nourri/logé au village club du soleil pour ceux qui connaitraient, donc ambiance typée "les bronzés" et plus on avançait dans l'été, plus ça devenait n'importe quoi avec des journées type ambiance/démonstration auprès des clients, cours et le soir venu, gueuletons au village club ou au grand hotel mercure quand on y était logé certaines semaines et tout le salaire qui passait en alcool le soir (...) avec des gueules de zombie le matin en arrivant au boulot avec un gramme ou deux par ci par là en réserve encore dans le sang, histoire de ne pas perdre le rythme et de ne pas se refroidir en somme. ( ça doit marcher j'ai pas eu froid de l'été en tout cas )

Et un soir c'est le drame, tout le monde était très ému, et mon pote et moi étions complètement émus comme disait Coluche, on rentre en même temps très péniblement jusqu'à l'hôtel tout en se lançant dans l'une de ces discussions où tout d'un coup, on a l'impression de détenir la clé de la géopolitique mondiale et la solution de tous les maux de la planète, arrivés à la piaule, je m'effondre habillé sur le lit et m'endors direct n'importe comment... Et je me réveille en panique deux secondes après en train de faire un vol plané en même temps que mon matelas dans la pièce, mon pote qui était un vrai colosse physiquement s'étant brusquement mis en tête de se lancer dans une carrière de décorateur d'intérieur ( qui prendra fin avec cette tentative d'ailleurs ). Je termine à moitié coincé entre le mur, mon matelas et ce qui reste du sommier de mon plumard, tellement claqué je le regarde et lui demande ce qu'il fout, il me répond un truc incompréhensible, j'ai dû dire "va te faire foutre gros connard" et je me rendors péniblement dans une position définitivement non adaptée à l'exercice.

Trois heures après, le réveil sonne, je me lève péniblement et là c'est le drame, la chambre est dévastée, mais un truc de barge quoi, je reste un moment prostré toujours coincé à moitié sous mon sommier et mon matelas avant d'aller voir péniblement ce qui s'est passé dans la chambre, tous les rouleaux de PQ sont déroulés dans la chambre et la salle de bain, le mec a nettoyé ses pompes avec les serviettes blanches pour enlever de la boue, résultat on dirait qu'un éléphant s'est torché avec voire que nous même avons chié dedans ( .. ), la télé est par terre dans l'entrée, un matelas est passé par la fenêtre, ma table de nuit est détruite et la commode principale éventrée, un tableau cassé, toutes les fringues du gars éparpillées, il a vomi dans la chambre par terre près de la fenêtre, y'a des trucs en acier tordu un peu partout que je met un moment à reconnaître comme étant nos cintres, les fringues de travail sont pourries, le gros cendar bien rempli a été vidé en plein sur la moquette, enfin c'est un squat, l'horreur quoi, la vraie, celle qui te donne envie de courir le plus loin possible ou bien de rester prostré dans un coin des fois que ça s'arrange tout seul on sait jamais.

Dans un premier temps, j'ai ressenti une honte extrême en pensant desuite aux femmes de ménage qui allaient voir ça et le rapporter à la direction... Et rien n'est jamais venu, le lendemain matin, la chambre était nickel, tout remplacé à neuf, personne ne nous a jamais dit quoi que ce soit à ce propos. Ca doit y aller souvent dans le même ton en fait du côté des clients .

Y'a des trucs bien pires par la suite pendant le même été, mais là non c'est pas possible d'en parler, y'a des mineurs, mais c'est fabuleux, c'est du pipi de chat ce qui est arrivé à cette chambre.

J'ai une amie qui a passé une soirée avec nous à Montpellier aussi y'a bien longtemps, elle a passé une heure à se vomir dessus environ vers la fin et sa copine l'a ramenée dans la maison de ses parents vu que l'autre n'était plus en état de rentrer chez elle, elle lui montre une chambre et la salle de bain, la nana en détresse éthylique zappe la salle de bain et file direct dans une chambre au hasard, puis s'effondre en râlant toute dégueulasse et exhalant des odeurs pour le moins incommodantes sur le lit.

"Et là c'est le drame !"

Le lit en question c'était celui des parents de sa copine, et les parents en question y dormaient profondément jusqu'à ce qu'elle s'y invite fort malencontreusement, je vous épargne la suite.
Pas mal l'histoire.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Le lit en question c'était celui des parents de sa copine, et les parents en question y dormaient profondément jusqu'à ce qu'elle s'y invite fort malencontreusement, je vous épargne la suite.

http://www.randomfunnypicture.com/pictures/1332bunk-bed-fail-animated.gif
Citation :
Publié par TargueT
En fait ce qui est cool avec des gens comme vous, c'est que si les potes font pas de teuf chez eux hé bien pas de grosses soirées, ou alors en boite / bar à 50€ mini la soirée. C'est pas mal comme attitude.
Les grosses soirées c'est dans mon jardin, faut être totalement con pour laisser même des amis alcoolisés dans ta barraque. A moins de boire pendant toute la soirée du panaché, voir pire, du Malibu !
Citation :
Publié par Kala
L'organisateur se fait vite chier tout du moins, dernière grosse soirée que j'ai organisé j'ai passé ma soirée à courir à droite à gauche "y'a plus de goblets" "viens dire bonjour à machin" "t'aurais pas un linge pour la piscine" (cette connasse quand j'y repense, elle s'est barrée avec ma serviette )
Bah, quand t'invites des potes que tu connais bien ça passe en général, hier je devais avoir une vingtaine de personnes chez moi, y'en avait 4 ou 5 que je connaissais pas ou peu, et pourtant j'ai pas passé la soirée à faire le service pour tout le monde, faut juste mettre en évidence les trucs stratégiques, bouteilles, verres et serviettes.
Citation :
Publié par Kam'
hier je devais avoir une vingtaine de personnes chez moi, y'en avait 4 ou 5 que je connaissais pas ou peu, et pourtant j'ai pas passé la soirée à faire le service pour tout le monde
Citation :
Publié par Kala
cette année on devait être environ 150
C'est pas vraiment la même chose.
Citation :
Publié par Sosie de...
C'est pas vraiment la même chose.
Ah ouais effectivement, j'avais pas vu qu'ils étaient aussi nombreux.
150 personnes chez soi quoi
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Pas mal, un peu déçu, faut dire que les posts à 7h du mat c'est pas forcément la meilleure façon de réussir un troll de qualité. Bon y a quelques réponses cools mais ça ne suffit pas
J'avoue que mon style me fait assez vomir dans le sens extrêmement provocateur mais c'était le but,
Citation :
Publié par WormS / Utukku
En même temps avant édition le post était : "réservé pour troll".
J'assume totalement ceci dit, j'suis un connard hein ...
http://storymode.files.wordpress.com/2009/03/lelouch_chess.jpg?w=300&h=208
Citation :
Publié par Kala
Dis-toi qu'elle se frotte avec quand elle est toute mouillée
Bon perso j'ai une histoire très conne qui m'est arrivé et qui n'est pas a base de pipi/vomit/appart souillé comme on peut lire depuis le début.

L'été dernier on se fait une petite soirée sur la plage avec pas mal de gens sur la plage de saint lunaire. L'alcool est présent en masse, ça part dans tous les sens mais c'est sympa.
Related vid

Je bois pas mal mais je me sens bien donc je continue, j'enchaîne les verres et du coup ce qui devait arriver arriva, une bonne envie de pisser et pas de chiottes à disposition. Je décide donc que je suis assez sobre pour aller faire un tour dans les rochers pisser tranquille. En gros c'est une falaise qui forme une pointe et délimite un coté de la plage.

J'y vais, j'escalade les rochers , je vais assez loin quand même et l'alcool commence a monter sévère l'effort physique aidant, je me sens complètement torché et mon cerveau de bourré me signale "ATTENTION A LA DESCENTE". Du coup, je pisse, je prend mon temps, je me pose un peu histoire que ça redescende, je regarde le ciel. le temps s'écoule.

Viens le moment ou je me sens assez sobre pour repartir, je redescend quand soudain...

La mer avait monté et était a marée haute et moi j'étais la comme un con coincé, impossible de repartir par les rochers car trop abrupt, j'aurais pus plonger dans l'eau mais avec le portable c'était même pas la peine d'y penser, je pouvais pas escalader vers le haut aussi parce que ce connard de nicolas hulot avait mis sa baraque en haut :'( Bref je suis dans le CACA §

Je sais que je suis pas très clair donc j'ai fait un petit dessin explicatif qui permet de comprendre la situation.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=114518&stc=1&d=1284295374

Je téléphone a mon ami qui était encore sur la plage et lui explique la situation tant bien que mal (ses capacités cognitives étant aussi fortement altérés).Après s'être bien foutu de ma gueule il me propose de venir le chercher avec le bateau de son grand père chez qui on loge. Je préfère refuser sachant que mon crédit auprès du grand père est déjà au plus bas après avoir vomit dans un de ses lits .

Tel un Robinson Crusoé en jean et chemise je décide donc de passer la nuit déjà bien avancé dans les rochers pendant que l'autre salopard choppe tout ce qui bouge a 50 mètres de la. Enfin au final ça a pris a peine 3/4 h pour que je puisse repasser par la plage.

Le plus con c'est que si la mer était monté si vite c'est que le dénivelé était faible, bref de la ou j'étais j'avais quasiment pas de profondeur et j'aurais surement réussi a sauter dans l'eau en tenant mes affaires au dessus de moi et en marchant jusqu'au sable. Mais j'y ai pas penser sur le coup.

Putain de grande marée je m'en souviendrais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aventure saint lu.jpg
Taille : 598x356
Poids : 29,6 Ko
ID : 114518  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés