Ces soirées alcoolisées qui finissent mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Clair que t'aurais pas pu sortir ton biscuit et te vider la vessie contre les rochers les plus proches sans avoir à t'éloigner https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
T'es un mec, profite.
Y a des gens qui n'aiment pas déballer leur engin en public
Citation :
Publié par -luciole-
Y a des gens qui n'aiment pas déballer leur engin en public
c'est sur que vu l'état dans lequel ils avaient tous l'air d'être, quelqu'un aurait remarqué... (et s'en serait souvenu)
Citation :
Publié par Thik
perso j'ai rien bité même avec le fabuleux dessin
C'est vrai que c'est pas évident a comprendre sans avoir la configuration des lieux en tête. Mais je suis content de voir que mes qualités artistiques sont enfin reconnu
Citation :
Publié par Pac
C'est vrai que c'est pas évident a comprendre sans avoir la configuration des lieux en tête. Mais je suis content de voir que mes qualités artistiques sont enfin reconnu
Beau travail de mise en scène, ton récit m'a bercé, transporté, accroché. Malgré la faiblesse des effets spéciaux. Tu es un peu le Stephen Frears du Bar.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
La boîte c'est le First, jpense que c'est quand même dans le top du sélect à Lyon
Juste "LoL", j'y étais vendredi soir, après ~1 an de boycott, et c'est toujours aussi "beauf" dans l'ensemble.
Ce n'est pas parce que j'ai croisé Cissokho que c'est top sélect, ni parce que j'ai vu des gamines/gamins se mettre sur leur 31 parce que ce soir "on va au First", bref, il y a peu d'endroits sélects à Lyon quand même, on n'est pas à Paris ou à St Tropez.

Sinon les pires soirées qui finissent mal, ça a toujours été lorsqu'on était 50+, vu que tu ne peux pas gérer tout le monde.
Après j'ai fais pas mal de grosses soirées privées avec vigiles, serveurs, ... et 99% des gens se tiennent, suffit d'avoir LE mec qui ne sait pas se tenir et ça part en sucette : un pote qui ramène des poules à une pendaison de crémaillère, le dentifrice dans le micro onde, le vomi sur le lit des parents, le mec qui s'enferme dans les chiottes et s'endort, le mec qui se bat, le mec qui fait le con dans la rue avec les poubelles et les voitures, ... enfin j'en ai vu pas mal et au bout d'un moment t'en as marre et t'as plus personne pour faire des soirées entre amis chez lui.
Citation :
Publié par N€anG

Sinon les pires soirées qui finissent mal, ça a toujours été lorsqu'on était 50+, vu que tu ne peux pas gérer tout le monde.
Après j'ai fais pas mal de grosses soirées privées avec vigiles, serveurs, ... et 99% des gens se tiennent, suffit d'avoir LE mec qui ne sait pas se tenir et ça part en sucette : un pote qui ramène des poules à une pendaison de crémaillère, le dentifrice dans le micro onde, le vomi sur le lit des parents, le mec qui s'enferme dans les chiottes et s'endort, le mec qui se bat, le mec qui fait le con dans la rue avec les poubelles et les voitures, ... enfin j'en ai vu pas mal et au bout d'un moment t'en as marre et t'as plus personne pour faire des soirées entre amis chez lui.
Les crémaillères c'est quand même le principe de mettre un peu voire beaucoup le boxon.
Pour les dépendaisons éventuellement.
Pour les pendaisons je vois plus ça comme la découverte du nouvel habitat d'un(e) ami(e).
Enfin, je suis quelqu'un de calme, même avec 4 grammes, les seules fois où j'ai cassé quelque chose c'était involontaire.

En fait, en y repensant, et ce qui est marrant, c'est qu'en fonction de mes groupes d'amis/lieux de sortie je sais d'avance comment la soirée va se dérouler, et par conséquent comment m'habiller/gérer la soirée.
Citation :
Publié par Flidais
Les crémaillères c'est quand même le principe de mettre un peu voire beaucoup le boxon.
A la base, une crémaillère c'est le premier repas que tu offres à tes amis pour célébrer ton emménagement.

Le but c'est vraiment pas de détruire tout ton boulot...
Bah, ça dépend des traditions tout simplement. Les seules crémaillères que j'ai connues c'est dans un cadre de guerre entre colocs, ou toute l'école est invitée et les blagounettes de rigueur.

Chez les gens civilisés ya peut être pas cet esprit bizutage, mais j'ai l'impression que les pendaisons sont aussi plus rares en dehors du monde étudiant. (j'ai jamais vu d'amis de mes parents faire une fête pour célébrer leur déménagement, tu découvres la maison à l'occasion d'un repas en petit comité, plutot...)
Ce petit repas s'appelle crémaillère
Citation :
Publié par N€anG
un pote qui ramène des poules à une pendaison de crémaillère, le dentifrice dans le micro onde, le vomi sur le lit des parents, le mec qui s'enferme dans les chiottes et s'endort, le mec qui se bat, le mec qui fait le con dans la rue avec les poubelles et les voitures, ... enfin j'en ai vu pas mal et au bout d'un moment t'en as marre et t'as plus personne pour faire des soirées entre amis chez lui.
Tu oublies le meilleur : le mec (ou plus souvent la fille, quand même) qui part en bad, qui s'enferme dans une pièce avec une teille de sky/un couteau et qui menace de se suicider.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Tu oublies le meilleur : le mec (ou plus souvent la fille, quand même) qui part en bad, qui s'enferme dans une pièce avec une teille de sky/un couteau et qui menace de se suicider.
Oh ça c'est trop prévisible. Sur le Bar on a connu pire, un gars qui est sorti, il a pris son vélo et là.. non c'est encore dur à raconter
L'histoire avec le petit suisse c'est encore + drama.

CHU UN FOU VOUS ALLEZ VOIR §§§§
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Oh ça c'est trop prévisible. Sur le Bar on a connu pire, un gars qui est sorti, il a pris son vélo et là.. non c'est encore dur à raconter
Allez, raconte nous une autre histoire!
Hier soir, after dans un appart du centre apres les "Accroches-coeurs" un festival angevin.

Des gens font la pub de son after dans la rue "venez tous on etait 82 la derniere fois".
Pas de probleme on debarque vers 2-3h du mat en bas de l'appart' avec 3 potes.
Et la on entends des hurlements style cochon qu'on égorge, on monte dans l'escalier en bousculant 2-3 clochards arrivé au 2eme on voit des gens qui se battent dans l'escalier, les hurlements ne cessaient pas ( Pauvres voisins ).
En voyant ça ni une ni deux on s'est barré de l'escalier pour se griller une clope a l'exterieur.
Et la des types sortent la tete de la fenetre de l'appart' et prennent notre description au telephone ...
Alors d'une on est pas rentrés dans l'appart' et en plus ils font qu'on se casse en courant parceque les flics vont arriver ... VDM
Citation :
Publié par Mage
Chacun sa culture.
Si on appelle ça une pendaison de crémaillère, c'est parce qu'à l'origine le fait de pendre la crémaillère, à laquelle était attachée la marmite de la maison, signifiait que le logis devenait utilisable. Et donc logiquement, inviter à bouffer dans la première soupe issue de cette marmite.

Bref, non le but c'est pas de foutre le bronx, surtout qu'après avoir emménagé t'as vraiment pas envie de tout ranger après parce que tes potes savent pas se tenir.
Citation :
Publié par Kala
L'organisateur se fait vite chier tout du moins, dernière grosse soirée que j'ai organisé j'ai passé ma soirée à courir à droite à gauche "y'a plus de goblets" "viens dire bonjour à machin" "t'aurais pas un linge pour la piscine" (cette connasse quand j'y repense, elle s'est barrée avec ma serviette )
Bah le principe c'est que chacun organise des soirées à son tour. On peut même passer une très bonne soirée avec 20-30 invités chez soi à condition de bien connaître la grande majorité.
Après à plus nombreux ça devient chaud, c'est plusieurs organisateurs qui doivent s'occuper du truc et qu'aucun n'abandonne@jemebourrelagueule jelaissetoutlemondefairecequ'ilveut.
Et la piscine est à proscrire à plus de 15 ça devient une pataugeoire dans la maison obligatoirement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés