+
Graphismes
Combat et animation assez dynamique finalement
Ambiance propre à l'univers FF.
-
Personnalisation
Interface
Ciblage
Déplacement au clavier
Caméra parfois un peu zarb à la souris
Optimisation global du jeu
Développement :
Graphiquement, c'est beau, sans être réellement fatal, quelques défauts cependant sur la mer et le feuillages.
Finalement, je trouve les combats pas si lent que ça, du moins en tant que pugiliste, les coups s'enchaînent de manière rapide et brutal, et le gameplay pas si rigide (c'est pas impossible de frapper et bougez en même temps quoi)
La personnalisation, ça reste encore assez léger comme défault, un ajout de quelques coupes/pilosités ainsi qu'une personnalisation de la musculature et c'est suffisant à mon gout.
Dieu seigneur, je n'ai jamais vu une telle interface aussi repoussante soit-elle, aucune ergonomie, la navigation est très dur à quasiment chaque point, que ce soit de la navigation dans les barres de sorts à l'inventaire c'est une horreur.
Le ciblage, là aussi un point à revoir, que ce soit pour les combats ou les PNJ, j'ai souvent du mal à les sélectionner.
Le déplacement au clavier bon, c'est pas génial génial quoi, quelques soucis d'orientation du personnage, pour ma part, le problème est partiellement résolus avec l'utilisation d'un pad.
Le jeu manque d'optimisation, ok c'est beau, mais les graphismes ne justifie pas à mon sens la config recommandée annoncée.
En bref, je pense pas le prendre...à voir quelques mois après la release.