Aller à la page... |
Votre Ressenti sur l'Open Béta
Affichage des résultats du sondage: Votre Ressentie sur l'Open Béta ? | |||
Je suis emballé, le jeu présage du bon. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
76 | 12,12% |
Je suis emballé, mais il y a pas mal de choses perfectibles. |
192 | 30,62% |
Je suis sceptique, beaucoup de chose à revoir. |
207 | 33,01% |
Horrible, trop de chose qui ne vont pas. |
106 | 16,91% |
Ne correspond pas à ma vision d'un MMORPG. |
46 | 7,34% |
Votants: 627. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
pinaise c'est vrai j'ai oublié ce travers x) ... faut que je re-ponde un pavé en conséquence (naaaoooooooooooooon!)
|
![]() |
|
|
[ Message modéré par Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres |
![]() |
|
|
Sur mmosite il critique FFXIV de WOWLIKE
![]() |
![]() |
|
|
[ Message modéré par Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres |
![]() |
|
|
[ Message modéré par Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'invoquer Random MMO n°75 pour enfoncer Random MMO n°74, c'est relativement inintéressant. |
![]() |
|
|
Merci de ne pas trop s'échauffer l'esprit et de rester courtois tout en argumentant pour faire avancer le débat.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
++ shape
|
![]() |
|
|
Darkfall online, Mortal online .... et sûrement d'autres aussi ont cette particularité.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Alpha & Oméga
|
le gars fais un caca-nerveux car on peut pas sauter dans FF ...
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Autant l'idée d'une barre de "points" d'attaque pour normal hit et une pour "skill spé" est une bonne idée, mais la ça ralentie vraiment trop, j'ose même pas imaginer ce que donnerait de gank sur ce jeu. Le déplacement only clavier me gène un peu également, même si y'a moyen de s'y habituer, ca reste dur à utiliser en plein combat pour ne pas break une action :/ (accessoirement, ça me dérange aussi de ne pas pouvoir traverser le relief de la map comme bon me semble, les raisons étant : pour le gank en surgissant d'une hauteur admetons, fuir et devoir faire un detour en sprenant des fleches pasque y'a 30cm de muret ;p, traverser de longues distances) Jtrouve ça dommage car n'ayant pas jouer à FF11 mais aimant pas mal les races de celui ci, qu'on retrouve dans FF14, je comptais peut être me plonger dans l'univers FFonline, mais vu ce que je recherche c'est mal parti, alors en plus des quelques petites choses pas rêgler, je ne tenterais pas l'aventure avec une version gold par exemple, mais je lui donnerais surement sa chance dans un mois ou deux. |
![]() |
|
|
Merci de ne pas trop dériver sur TERA. Il y a une section sur jol pour ce jeu si vous voulez en discuter de façon plus approfondie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|