Aller à la page... |
Votre Ressenti sur l'Open Béta
Affichage des résultats du sondage: Votre Ressentie sur l'Open Béta ? | |||
Je suis emballé, le jeu présage du bon. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
76 | 12,12% |
Je suis emballé, mais il y a pas mal de choses perfectibles. |
192 | 30,62% |
Je suis sceptique, beaucoup de chose à revoir. |
207 | 33,01% |
Horrible, trop de chose qui ne vont pas. |
106 | 16,91% |
Ne correspond pas à ma vision d'un MMORPG. |
46 | 7,34% |
Votants: 627. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De plus quand les gens verront qu'ils perdront, ils risque de déco exprès pour pouvoir recommencer...
Mais je suis sur que personne ici ne ferait jamais ça ![]() |
![]() |
|
|
Je crée mon persoooooooooooooo
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Xio fait un copier coller dans un traducteur. http://translate.google.fr/#en|fr| |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
Citation :
Le souci c’est que ce qui se fait chez la concurrence n’a pas à être optimisé pour jouer sur une console PS3, que ce soit pour les menus où la jouabilité au gamepad. Les joueurs PC et PS3 pourront jouer avec un même compte sur l’une ou l’autre plateforme. Si le jeu était par conséquent trop ‘optimisé’ pour PC comme chez la concurrence + le fait de peut être introduire à l’avenir du PVP, il y aurait donc un gros déséquilibre entre les joueurs selon la plateforme sur laquelle ils joueront. “Play3-live, jeudi 26 août 2010 : http://www.play3-live.com/news-ps3-i...xiv-22752.html Des membres de l'équipe de développement du très attendu FFXIV répondent aux questions de la communauté Playstation lors de la gamescom. Apparemment, ceux qui jouent sur PS3 utiliseront les mêmes serveurs FFXIV que ceux qui jouent sur PC. Les deux types de joueurs pourront-ils s'affronter ? Dans ce cas, comment allez-vous gérer les différences en termes d'expérience de jeu dues au fait que les deux versions ne sont pas sorties en même temps ? (Raine7, Espagne) Puisque ce jeu sortira sur plusieurs plates-formes, vous pourrez passer librement de la version PS3 à la version PC. Vous aurez donc la possibilité de commencer sur la version PC, puis de passer à la version PS3 si vous le voulez. En ce qui concerne l'expérience, vous pourrez changer de classe à votre guise. Nous ne pensons donc pas que les dates de sortie différentes des deux versions causeront des problèmes pour les joueurs. » Voilà le problème d’’étiquette’ que je soulevais dans un autre post quand on définit Final Fantasy XIV : il y a d’un côté le MMORPG qui est uniquement sur PC et optimisé pour PC et le MMORPG multiplateforme qui doit adapter son jeu sur plusieurs plateformes (PC et console de salon) et garder un certain équilibre d’une part pour pouvoir jouer alternativement sur un support ou l’autre et d’autre part pour qu’il y ait un certain équilibre si un système de PVP était introduit. Par conséquent, en comparant ces 2 styles qui sont différents, beaucoup de gens arrivent à ce ressenti/sentiment de déception, d’interface surannée (vu qu’elle doit être compatible pour le joueur de PS3 avec une manette), de lourdeur qui n’affecte justement pas les MMORPG qui sont optimisés pour le PC. Il y a un marché du MMORPG avec différents produits actuels et à venir, et si l’on désire retrouver le confort de jeu d’autres MMORPG, il suffit de passer son chemin sur Final Fantasy XIV et attendre d’autres jeux comme Guild Wars 2 par exemple. On est là en tant que consommateur pour faire jouer la concurrence et si un style ne nous convient pas, on a la possibilité de voir ce qui se fait ailleurs pour trouver son propre bonheur. PS : n’ayant pas joué à FF XI, je ne sais s’il y avait à l’époque ce même souci entre l’interface d’un FFXI étant multiplateforme (PC, PS2, Xbox 360) et WoW (PC) par exemple. |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Le seul point positif de cette Beta, c'est qu'au bout d'une heure de jeu tu sais déjà que tu paieras jamais pour un truc aussi informe ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le client de la beta fait 6.5Go
le client de la release fait grosso merdo 20Go conclusions ? merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|